7 oct. 2022, 22:15
Le Chaudron Bavard
Je vais peut-être réserver mon post MERCI des 5000 messages à eux tiens
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aaron Smith
8 oct. 2022, 02:55
Le Chaudron Bavard
Bonjour à ceux qui sont pas encore couchés ou déjà debout
Comment ça va ?
Si jamais ça vous tente, il reste une place pour une partie de chocobataille, c'est par ici
Si jamais ça vous tente, il reste une place pour une partie de chocobataille, c'est par ici
8 oct. 2022, 03:04
Le Chaudron Bavard
Coucou! Moi je ne suis pas couchée il est 21h chez moi, mais je n’y comprends rien aux parties de chocobataille et de toute manière je ne crois pas avoir assez de carte pour y participer
Désolé!
1ère année RP
#2d5bb9
Aaron Smith
8 oct. 2022, 03:09
Le Chaudron Bavard
Oh ! Le Québec j'imagine alors
Qu'est-ce que j'aime cette région, c'est d'ailleurs là bas que je veux aller vivre... avec @Alice Smith bien sûr 
Effectivement, avec 21 cartes tu ne pourras pas jouer, il en faut 24, mais de toute façon, je te conseille d'attendre d'avoir toutes les cartes de bronze pour avoir plus de liberté
Concernant les règles... elles peuvent paraitre complexe, mais au final, c'est plutôt simple ! Il y a même un tutoriel animé qui a été fait !
Effectivement, avec 21 cartes tu ne pourras pas jouer, il en faut 24, mais de toute façon, je te conseille d'attendre d'avoir toutes les cartes de bronze pour avoir plus de liberté
8 oct. 2022, 03:10
Le Chaudron Bavard
Oui le Québec ahah, tu veux vraiment venir y vivre?
Merci pour le tutoriel animé! Je regarde ça pour quand j’aurais plus de cartes
Merci pour le tutoriel animé! Je regarde ça pour quand j’aurais plus de cartes
1ère année RP
#2d5bb9
Aaron Smith
8 oct. 2022, 03:11
Le Chaudron Bavard
Oui ! C'est tellement bien ! J'étais allé en vacances à Montréal en 2015 et depuis je ne rêve que de ça
Puis j'ai beaucoup trop chaud en France alors je devrais pas avoir ce problème là bas
8 oct. 2022, 03:16
Le Chaudron Bavard
Montréal n’est pas super cool ces jours mois-ci, il y a presque 1 meurtre par jour, ça fait assez peur… Québec directement est mieux!
Pour la chaleur, en été il fait assez chaud aussi, mais il est vrai que la chaleur ne reste pas très longtemps et baisse assez rapidement. La température est un peu mélangée à ce moment de l’année, il y a 2 jours il a fait 20degré avec beaucoup de soleil et aujourd’hui il faisait 5degré avec de la pluie et du vent!
Tu ne dors toujours pas ou tu es réveillé?
Pour la chaleur, en été il fait assez chaud aussi, mais il est vrai que la chaleur ne reste pas très longtemps et baisse assez rapidement. La température est un peu mélangée à ce moment de l’année, il y a 2 jours il a fait 20degré avec beaucoup de soleil et aujourd’hui il faisait 5degré avec de la pluie et du vent!
1ère année RP
#2d5bb9
8 oct. 2022, 03:48
Le Chaudron Bavard
Salut 
Je suis tes envies
ça a pas l’air mal mais un peu froid te connaissant
Je suis tes envies
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
8 oct. 2022, 08:35
Le Chaudron Bavard
Oh okay je voisLivia Grand a écrit : 8 oct. 2022, 03:16 Montréal n’est pas super cool ces jours mois-ci, il y a presque 1 meurtre par jour, ça fait assez peur… Québec directement est mieux!![]()
Je dormais toujours pas... mais je suis réveillé maintenant
8 oct. 2022, 13:09
Le Chaudron Bavard
Oula c'est pas rassurant, çaLivia Grand a écrit : 8 oct. 2022, 03:16 Montréal n’est pas super cool ces jours mois-ci, il y a presque 1 meurtre par jour, ça fait assez peur… Québec directement est mieux!![]()