Impulsive chanson
----------------------------------------------

‘‘I'm tired of love’’

‘‘I'm tired of love’’
Etage 0 @Alyssa Wright Septembre 47 | Parc
Je savais bien, ça n'allait point durer. L'horloge na va pas tarder à faire résonner son dernier tic que je redoutais tant. Toute bonne chose à une fin, mais moi je n'en voulais pas, de fin.
"Pourquoi ? Tu as tant de chose à faire."
Parce que je ne veux pas, j'aime bien la taquiner.
La noirceur d'une vie, un mélange peu agréable qui vous fait suffoquer, vous étouffez, jusqu'à une certaines overdose, jusqu'à que vous succombiez à elle. Une masse noir, sombre qui vous appelle comme dans les cauchemars, mais cette fois-ci elle ne vous lâchera jamais.
"Danse juste avec elle et tu verras c'est pas un cauchemars."
J'ai peur de cette masse noire.
Je ne savais pas comment elle avait réagi durant mon chant, mais elle avait appréciée, trouvant même ça cool. Je souriais pour la remercier avant de me lever et de retirer les possibles brins d'herbes qui serait rester accroché à moi.
"Il est l'heure, faut y aller."
— Wright, je vais devoir te laisser.
"Ne donne pas t'excuse ni de justificatif d'ailleurs."
Je ne comptais pas le faire de toute façon.
— Ravie de t'avoir rencontré, et d'avoir pu chanter pour quelqu'un !
Je lui souriais, mais j'avais toujours cette protection que j'avais mis, cette masse noire. Je me retournais, lui tournant maintenant le dos, lui adressant un signe de main lui disant aurevoir, je partais vers le château pour m'occuper du mieux que je pourrais.
"L'horloge à fait résonner son dernier Tic."
"Tu as bien calculé !"
●●●●●●●●
Fin de Rp pour moi merci !
Fin de Rp pour moi merci !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Impulsive chanson
Alyssa avait bien aimé la chanson de Wayne, elle n'en avait jamais entendu de telles et puis... Jamais personne n'avait chanté une chanson rien que pour elle. Hormis ses parents, bien entendu. La jeune fille supposa que ses compliments sincères avaient été appréciés par Wayne car celui-ci sourit avant de se lever. La blondinette lâcha un petit "Hm ?" interrogateur, un peu étonnée de le voir qu'il battait maintenant en retrait, hocha néanmoins la tête lorsque le garçon lui indiqua qu'il devait donc s'en aller.
Les paroles qui suivirent colorèrent légèrement les joues de la jeune fille mais elle répondit bravement par un sourire, ignorant le trouble que le garçon continuait à semer dans son esprit. Rapidement, avant qu'elle n'ait pu réfléchir à une quelconque phrase à la hauteur de ce que Wayne avait pu lui dire, ce dernier avait déjà tourné son dos et retournait vers le château en lui faisant un signe de la main. Alyssa fit alors un lent au revoir de la main durant plusieurs secondes en regardant le garçon s'éloignant au loin, même si celui-ci ne pouvait désormais plus la voir. Une pointe de regret vint se pointer dans son cœur, finalement cette rencontre aura été rapide.
Mais ! Alyssa était à nouveau libre de faire ce qu'elle voulait. Cette rencontre qui n'avait guère été de tout repos était à présent terminée pour de bon. Ses incertitudes, ses sentiments étranges éprouvés, pouvaient désormais s'éloigner à l'horizon, comme le garçon l'avait fait. Mais, se sentait-elle vraiment insouciante ici et maintenant ?
La jeune fille sentit alors un pan de tissu glisser de ses épaules et, un peu étonnée, baissa le visage. Elle mit quelques instants à reconnaître la veste de Wayne, qui gisait à présent à ses pieds dans l'herbe fraîche. Atterrée, Alyssa accusa quelques instants supplémentaires avant de se baisser pour se saisir du vêtement.
- Qu'est-ce que je vais faire de ça, moi maintenant ?, murmura-t-elle, à présent déconfite.
Les paroles qui suivirent colorèrent légèrement les joues de la jeune fille mais elle répondit bravement par un sourire, ignorant le trouble que le garçon continuait à semer dans son esprit. Rapidement, avant qu'elle n'ait pu réfléchir à une quelconque phrase à la hauteur de ce que Wayne avait pu lui dire, ce dernier avait déjà tourné son dos et retournait vers le château en lui faisant un signe de la main. Alyssa fit alors un lent au revoir de la main durant plusieurs secondes en regardant le garçon s'éloignant au loin, même si celui-ci ne pouvait désormais plus la voir. Une pointe de regret vint se pointer dans son cœur, finalement cette rencontre aura été rapide.
Mais ! Alyssa était à nouveau libre de faire ce qu'elle voulait. Cette rencontre qui n'avait guère été de tout repos était à présent terminée pour de bon. Ses incertitudes, ses sentiments étranges éprouvés, pouvaient désormais s'éloigner à l'horizon, comme le garçon l'avait fait. Mais, se sentait-elle vraiment insouciante ici et maintenant ?
La jeune fille sentit alors un pan de tissu glisser de ses épaules et, un peu étonnée, baissa le visage. Elle mit quelques instants à reconnaître la veste de Wayne, qui gisait à présent à ses pieds dans l'herbe fraîche. Atterrée, Alyssa accusa quelques instants supplémentaires avant de se baisser pour se saisir du vêtement.
- Qu'est-ce que je vais faire de ça, moi maintenant ?, murmura-t-elle, à présent déconfite.
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy