RP ~ En salle de classe ~ année scolaire 2047-2048

La catastrophe, Laurence avait l'impression de traîner un boulet derrière elle. Elle espérait qu'il ait au moins retenu les bases pour lancer le sort sinon cela risquait d'être catastrophique. Elle allait lui réexpliquer ce qu'il fallait faire mais la professeur le fit avant elle.

- C'est bon tu as compris maintenant ?
demanda t-elle. Déjà qu'ils n'étaient que 4 mais si en plus ils avaient un boulet dans leur équipe ça allait être compliqué. Elle lança un sourire à ses coéquipières et se prépara à lancer un sort à son tour. *C'est parti*

Elle se concentra, visualisa le coussin éjecté et fit un trait à la vertical avec sa baguette. C'était son premier essai, elle espérait que ça allait marcher.

- rePULso
Laurence tente aussi sa chance sur un coussin.
Je veux bien un petit lancé de dé aussi !
@Nolan Dewey

oups... c'est qui le boulet... on appelle ça le karma. :lol:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le "C'est parti !" de sa professeure résonna dans l'esprit d'Helen. Celle-ci, vaseuse, se concentrait depuis le début des explications de Miss Priddy, sur le coussin qui se trouvait en face d'elle. Elle l'imaginait s'envoler et être éjecté loin derrière la ligne. Elle était bien consciente de ne pas être en forme, alors il fallait qu'elle s'applique au mieux. Elle ne voulait tellement pas décevoir son équipe et la faire perdre...

Au top départ, la Serdaigle ne fit pas attention à ce qui se passait autour d'elle et, tout en pointant de sa baguette le coussin qu'elle fixait depuis quelques minutes, elle prononça :

"REPULSO ! "

Elle avait bien insisté sur la deuxième syllabe du sort. Le seul avantage d'enchaîner quatre heures de cours, c'était que la théorie était encore toute fraîche dans l'esprit de la Serdaigle. Elle avait fait tout comme il fallait pour exécuter le sort et espérait avoir réussi.
Helen lance un Repulso sur un coussin
Je veux bien un lancer de dés s'il vous plait ^^
Un . Pas terrible, terrible mais ça passe.

Sixième Année RP #8080BF
Alors que notre équipe semblait prendre l'avantage, Britanny et Elena rattrape le coup. Il faut que je trouve un plan, et vite, pour rattraper la catastrophe. C'est pas ma faute si je suis la seule à travailler bien ici... Enfin bon, Lydia a été bonne aussi, mais Scary a complétement raté... Finalement, elle n'est peut-être pas si bonne qu'elle le dit ?

Il est temps de passer outre, cet exercice est avant tout pour nous entraîner, alors je dis, pour motiver un peu les troupes.

- Allez les filles, montrons leur qui sont les plus fortes !

Je brandis ma baguette et vise un coussin, en effectuant les différentes étapes du sortilège. Concentration, ok. Visualisation, ok. Gestuelle, ok, et formule :

- rePUlso !

Ok.
Erza se croie à la guerre, et vise un coussin, toujours avec un lancer de dé s'il vous plaît ^^
. Un coussin dans le camp adverse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Nan, nan, nan, c’est pas vrai ! Le coussin bouge à peine. Qu’est-ce que ça m’énerve alors ! Je peux pas me permettre de me planter sur un sortilège aussi basique que celui-ci qui n’a clairement rien de complexe.

Bon, c’est pas grave, c’est que le début de l’année. Ça ira mieux plus tard. De toute façon, je ne pense pas qu’il soit possible de perdre une capacité que j’ai déjà. Il suffit qu’elle prenne quelques temps pour revenir. Je me reconcentre et… ah bah non. Qui c’est qui crie, c’est Erza bien sûr. Merci ma cousine, mais on préférerait que tu la fermes, ça nous aiderait à réussir. Je me retiens de là fusilleur du regard, cela serait un poil malvenu vu qu’elle a réussi ces deux lancers, et essaye de me re-re-concentrer sur le cours.

Je visualise rapidement la trajectoire du coussin, reste concentrée, effectue la gestuelle et prononce « rePULso ! tout en gardant ma colère bien au chaud.

Scary lance un Repulso.
Je veux bien un lancer de dés s’il vous plaît.
C'est un . Le coussin ne passe pas la ligne...

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
[Lundi 9 Septembre 2047]
Salle de Sortilèges
@Erza McGowan et @Helen Primrose
Mon sort est réussit et ma peluche va droit sur Elena qui se la prend en pleine figure. Je sourit mais elle non. Un parfum de vengeance flotte dans l'air et je reçois rapidement une peluche en pleine tête. Elena rit, moi non, c'est ce qu'on appelle communément le Karma. Je tire la langue comme une enfant mais décide de ne pas lui renvoyer de coussin dessus, après tout on est quitte. Je veux simplement renvoyé la peluche de leur côté et défendre mon territoire. Pour l'instant on s'en sort bien mais il ne faut rien lâcher.

Je me concentre, baguette à la main, visualise, ressens, fait la gestuelle et m'exclame :

"-RePUlso !"
Lydia lance un Repulso sur la peluche qu'à renvoyé Elena mais ne vise personne.
Je veux bien un lancer de dé aussi s'il vous plaît miss !
et ça s'arrête devant la ligne. Dommage...

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Note équipe avance, mais à petits pas... En effet, tous les lancers de mes alliés ne sont pas très efficaces, heureusement que les autres ne font rien. J'observe la salle, et voyant pleins de coussins au bord de la ligne, je me dis que ce sera plus simple si on s'occupe d'eux d'abord, puisqu'un même un faible RePUlso nous permettra de les mettre dans la zone adverse. Je passe discrètement le mot, et m'attelle à la tâche. Je jette un rapide coup d'œil à Miss Priddy, me demandant si elle est en train de voir que j'ai tout réussi pour le moment, ou si elle est occupée à aider les autres.

Enfin, je me concentre, et effectué chaque étape du sortilège, avant de prononcer la formule : - rePUlso !
Erza lance Repulso sur l'un des coussins à la limite de la ligne adverse (celui de Lydia par exemple)
Je veux bien un lancer de dé s'il vous plaît !
, la bataille continue.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Les explications données, les sorts fusaient d'un peu partout dans la classe à présent et la jeune fille pris un temps supplémentaire avant son premier essai pour se concentré. Il faut dire que les coussins valsant à travers la pièce ne l'aidaient pas vraiment. Et donc après avoir fait le vide dans sa tête, la serdaigle fixe des yeux un coussin pas trop loin de ligne en faisant bien sa visualisation. Prête à lancer le sort, la formule était sur le point de franchir ses lèvres, mais sa cible est déjà emporter de l'autre côté de la ligne. *Mais... ?* Déconcerté, elle perd un peu de temps à chercher qui aurait pu viser le coussin qu'elle avait choisi avant de s'en remettre et refaire la même chose avec une autre cible.

-rePULso ! Espérant que son sortilège réussisse, elle observe rapidement les autres étudiants afin de voir qui se débrouille et quelle équipe l'emporte pour l'instant avant de se tourner vers Scary pour répondre à sa question de tout à l'heure.

-Je sais pas qui va gagner, j'crois qu'on est pas mal égal non ?
Élina lance le sort (je veux bien un lancer de dé aussi s'il vous plait :cute: ) après un temps de retard et répond à @Scary Limpson.
ça bouge mais ça ne passe pas la ligne.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
[Lundi 9 Septembre 2047]
Salle de Sortilèges
@Erza McGowan et @Helen Primrose
La peluche s'arrête juste devant la ligne. Je commence à me dire qu'elle est maudite et décide de la laisser là et de cherche une nouvelle cible. Un joli coussin à rayure bleu attire mon attention. Avant d'agir je jette un coup d'oeil au reste de l'équipe et à la salle. Erza a l'air motivé, ça fait plaisir, Elina s'y met aussi et Scary a le rythme. Nos adversaires sont aussi coriace alors je ne perd pas plus de temps et prépare ma baguette.

Je me concentre, visualise le coussin voler de l'autre côté de la ligne, ressens et effectue la gestuelle tout en prononçant clairement, haut et fort :

"- rePULso !"
Lydia lance un repulso sur vise coussin à rayure bleu.
Je veux bien un lancer de dé aussi s'il vous plaît miss !
... le coussin rayé ne bouge pas.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
La bataille n'est pas terminée à ce que je vois... Lydia rate son lancer, mais l'avantage est que l'équipe adverse semble ailleurs. Nolan n'a encore rien lancés. Seules Elena, Laurence et Britanny se sont prêtées au jeu, le temps d'un lancer, mais Laurence n'a pas réussi. Savent-elles déjà que la victoire est à nous, et abandonnent-t-elles parce qu'elles sont simplement de lâches Gryffondor ? Je ne sais pas, mais au moins ça m'arrange. Je lance un regard d'encouragement à Lydia, et me reconcentre sur le terrain. Je cherche un coussin qui serait aux abords de la ligne, donc plus facile à déplacer, et j'en trouve enfin un, que Scary a précédemment tenté d'envoyer de l'autre côté. Je lui fais signe que je m'en charge, et répétant les étapes du lancer d'un sort, je prononce la formule :

- rePUlso !

Erza lance le sort sur le coussin que Scary a presque mis de l'autre côté
(je veux bien un lancé de dés s'il vous plait :cute:)
(Il me semble que vous avez oublié Elina :eyes:)

... doucement mais ça bouge. merci pour le rappel

C’est pas vrai, j’en ai marre. Pourquoi mes coussins refusent de passer la ligne, je ne leur demande pas grand chose ! D’un autre côté, il n’y a pas beaucoup de coussins qui changent de camp. Celui de Lydia ne se déplace même pas et je commence à croire Élina quand elle parle d’équipe équilibrées.

Il faut dire que je rate rarement deux sorts d’affilée. Cela m’est arrivé cet été quand je m’étais vidée de mes réserves, mais le cas n’est pas du tout le même ici. J’essaye de ne pas penser au proverbe jamais deux sans trois, me promet intérieurement que je répondrai à Élina à la mi-temps, me concentre, imagine le coussin (le premier que j’ai visé) qui s’est nettement rapproché de la ligne la franchisse, et prononce la formule :

rePULso !

En effectuant fluidement la gestuelle et en ressentant de la colère.
Scary lance un Repulso. Je veux bien un lancer de dés s’il vous plaît !
... bon. Toujours pas. Sarah arrive vite pour des explications. :roll:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs