Flood Le Chaudron Bavard

Salut tout le monde!
De mon côté, c’est journée couture aujourd’hui! Je vais essayer de terminer mon cosplay de Tom Jedusor cette semaine :ninja:

Hmm pour l’enfant boudeur, je fais du baby-sitting et le petit que je garde pour le calmer quand il boude, soit je lui mets un Disney, soit je lui fait des guilies. Je sais pas si ça peut t’aider :sweatingbullets:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Oh un cosplay, tu l'as toi même?! J'éprouve à cet instant un respect immense pour toi :O

tout est utile, merci pour le conseil! :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 9 oct. 2022, 11:10Et sinon, vous avez une technique pour calmer un enfant boudeur? :disguise:
Tout dépend de pourquoi il boude ?
Faut écouter ce qu'il a et trouver un compromis.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre, toujours de bon conseil :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Ou alors l'enfermer dans une cave.
Alexander Joyce Jr a écrit : 9 oct. 2022, 11:38 Mister Graham, toujours de bon conseil :wise:
Je sais, je sais :love:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
:sweatingbullets: oui j'ai un scrout à pétard à la maison donc je gère des conflits toutes les 20 minutes.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
:disguise: l'enfant en question fait un boudin parce que je suis proche de quelqu'un d'autre :wise: j'ai un grand coeur qui donne beaucouuup d'amour :lol:

Oh c'est pas mal, comme ça j'entendrai plus ses geignements

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Un p'tit silencio parfois, juste pour avoir la paix :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
je note, silencio, dans une cave, avec Bambi ou le roi lion en boucle. Je pense que je pourrais obtenir le titre de meilleure babysitteur de l'année

Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 9 oct. 2022, 11:34 Oh un cosplay, tu l'as toi même?! J'éprouve à cet instant un respect immense pour toi :O

tout est utile, merci pour le conseil! :kiss2:
En partie oui, mais j’ai pas assez de talent pour le faire au complet :lol:
Le pantalon c’est un qui vient de mon placard, idem pour les chaussures et ma chemise. La cravate, c’est un cadeau que j’ai eu pour mes 13 ans il y quelques années. La baguette, c’est le cadeau que j’ai eu pour mon bac de français.
Par contre la cape est faite mains et le pull aussi (enfin le pull en encore en cours).
Mais sinon j’ai un autre cosplay qui, en dehors de la perruque et des chaussures, est fait 100% main (7 mois de travail)! Je pense que c’est une de mes plus grandes fiertés :grin:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC