9 oct. 2022, 11:25
Le Chaudron Bavard
Salut tout le monde!
De mon côté, c’est journée couture aujourd’hui! Je vais essayer de terminer mon cosplay de Tom Jedusor cette semaine
Hmm pour l’enfant boudeur, je fais du baby-sitting et le petit que je garde pour le calmer quand il boude, soit je lui mets un Disney, soit je lui fait des guilies. Je sais pas si ça peut t’aider
De mon côté, c’est journée couture aujourd’hui! Je vais essayer de terminer mon cosplay de Tom Jedusor cette semaine
Hmm pour l’enfant boudeur, je fais du baby-sitting et le petit que je garde pour le calmer quand il boude, soit je lui mets un Disney, soit je lui fait des guilies. Je sais pas si ça peut t’aider
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
9 oct. 2022, 11:34
Le Chaudron Bavard
Oh un cosplay, tu l'as toi même?! J'éprouve à cet instant un respect immense pour toi
tout est utile, merci pour le conseil!
tout est utile, merci pour le conseil!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 oct. 2022, 11:37
Le Chaudron Bavard
Tout dépend de pourquoi il boude ?Nélya Marks a écrit : 9 oct. 2022, 11:10Et sinon, vous avez une technique pour calmer un enfant boudeur?![]()
Faut écouter ce qu'il a et trouver un compromis.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 oct. 2022, 11:38
Le Chaudron Bavard
Melissandre, toujours de bon conseil
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
9 oct. 2022, 11:40
Le Chaudron Bavard
Ou alors l'enfermer dans une cave.
Je sais, je sais
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
9 oct. 2022, 11:40
Le Chaudron Bavard
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 oct. 2022, 11:41
Le Chaudron Bavard
Oh c'est pas mal, comme ça j'entendrai plus ses geignements
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
9 oct. 2022, 11:49
Le Chaudron Bavard
je note, silencio, dans une cave, avec Bambi ou le roi lion en boucle. Je pense que je pourrais obtenir le titre de meilleure babysitteur de l'année
9 oct. 2022, 11:52
Le Chaudron Bavard
En partie oui, mais j’ai pas assez de talent pour le faire au completNélya Marks a écrit : 9 oct. 2022, 11:34 Oh un cosplay, tu l'as toi même?! J'éprouve à cet instant un respect immense pour toi![]()
tout est utile, merci pour le conseil!![]()
Le pantalon c’est un qui vient de mon placard, idem pour les chaussures et ma chemise. La cravate, c’est un cadeau que j’ai eu pour mes 13 ans il y quelques années. La baguette, c’est le cadeau que j’ai eu pour mon bac de français.
Par contre la cape est faite mains et le pull aussi (enfin le pull en encore en cours).
Mais sinon j’ai un autre cosplay qui, en dehors de la perruque et des chaussures, est fait 100% main (7 mois de travail)! Je pense que c’est une de mes plus grandes fiertés
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC