Flood Le Chaudron Bavard

Coucou tout le monde, je suis une petite nouvelle, je découvre tranquillement le monde :D

O.S
Flood Le Chaudron Bavard
Disons qu'elle se cherche un peu... et elle a eu une première année compliquée mais sa va aller de mieux en mieux... enfin tout dépend de comment tourne certain RP :evil:

Bienvenu ici aussi Océane, trop cool une Poufsouffle en plus!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, ok.

Salut Océane ! Bienvenue ici !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Océane Santa a écrit : 9 oct. 2022, 17:43 Coucou tout le monde, je suis une petite nouvelle, je découvre tranquillement le monde :D
Yop'
Bienvenue Océane.

Et si jamais tu te perds, tu trouveras toujours de l'aide ici ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je veux que Océane se déguise en père noël pour les fêtes :wise: Santa.. Mauvais jeu de mot

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 9 oct. 2022, 17:46
Océane Santa a écrit : 9 oct. 2022, 17:43 Coucou tout le monde, je suis une petite nouvelle, je découvre tranquillement le monde :D
Yop'
Bienvenue Océane.

Et si jamais tu te perds, tu trouveras toujours de l'aide ici ^^
Merci beaucoup :)

O.S
Flood Le Chaudron Bavard
ELI FAIS TON VOEU

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 9 oct. 2022, 17:46 Moi je veux que Océane se déguise en père noël pour les fêtes :wise: Santa.. Mauvais jeu de mot
Haha bien jouer :lol:

O.S
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 9 oct. 2022, 17:46 Moi je veux que Océane se déguise en père noël pour les fêtes :wise: Santa.. Mauvais jeu de mot
C'était tellement bon que j'avais pas compris :roll: :sly:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Lyam Murphy a écrit : 9 oct. 2022, 17:48
C'était tellement bon que j'avais pas compris :roll: :sly:
Euh...j'ai pas compris...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons