RP ~ En salle de classe ~ année scolaire 2047-2048

Le coussin d'Helen passa tout juste la ligne médiane. Au moins, elle avait réussi, pensait-elle. Il fallait qu'elle continue comme ça, il fallait que son équipe gagne. Les encouragements d'Erza motiva encore plus la jeune Serdaigle.

Les "Repulso" fusaient de partout. Helen n'avait pas fait attention aux résultats de ses camarades pour essayer de se concentrer le plus possible. Elle se focalisa alors sur un coussin qui venait d'arriver de leur côté. Elle devait tout de suite le renvoyer.

Elle se concentra alors tant bien que mal, serra se baguette dans son poing, visualisa comme elle l'avait déjà fait le coussin s'envoler de l'autre côté de cette ligne et après avoir fait la gestuelle nécessaire, elle prononça bien fort :

"Repulso !"

Allez, allez, pensait-elle, envole-toi...

Helen lance un nouveau Repulso,
je veux bien un lancer de dés s'il vous plait ^^
... ça ne passe pas la ligne. Décidément.

Sixième Année RP #8080BF
Après elles, Laurence tenta sa chance et ce fut un échec. Dans l'équipe adverse, les sorts s'enchainaient et on pouvait voir les coussins et peluches passer la ligne. Parfois tout juste, mais passer quand même, et parfois pas. De leur côté, les essais étaient moins nombreux. Mais hors de question de les laisser gagner sans rien faire. La rouquine entendit Erza motiver les troupes. Certes, elle voulait gagner, mais personnellement elle n'avait pas besoin qu'on la motive pour cela. Elle s'était toujours motivée seule. Si on veut quelque chose, on travaille. C'était aussi simple que cela pour elle. C'était comme les "bonne chance", qui lui paraissaient futiles. Si on travaillait correctement, la chance n'allait rien changé.

Britanny se reconcentra, tentant d'ignorer les incantations qui fusaient autour d'elle. Elle se focalisa sur sa propre magie et sur ce qu'elle voulait faire. Avec une gestuelle adaptée, elle se lança une nouvelle fois.

- rePULso !

Nouvel essai pour Britanny !
Et je veux bien un lancer de dé s'il vous plait !
... Quand ça veut pas, ça veut pas. :lol:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Après son lancer fructueux, Elena laissa apparaitre un sourire fier sur son visage. D'autant plus que son adversaire semblait avoir du mal à renvoyer de nouveau la peluche. Slalomant entre les coussins qui étaient envoyés dans son camp, la Gryffone encouragea Britanny :

« Allez Brit tu peux le faire ! »

Se reconcentrant, elle visualisa un des coussins voltiger dans les airs avant de réattérir dans le camp adverse. La rouquine pointa sa baguette magique vers l'objet, respira un bon coup et - tout en réalisant la gestuelle adéquate -, prononça avec le plus de distinction qu'elle le pouvait :

« RePUso ! »

Sa main avait était légèrement tremblante, elle prenait peut-être cet exercice trop à cœur
Elena encourage @Britanny Huggins et essaye de renvoyer un des coussins. Je veux bien un lancer de dé également, aurais-je autant de chance que la première fois ? :ninja:
! Voilà un lancer réussi ! Qui se prend le coussin ? Qui ?

Cinquième année | 16 ans
Les choses commençaient plutôt bien et les cibles volaient puis, peu à peu, la fatigue liée à l'agacement avaient pris le pas. Sarah sourit et leva sa baguette pour mettre la partie en pause en faisant apparaître un pericullum d'une blancheur éclatante au moment ou la jeune McGowan se prenait de plein fouet le coussin de Corbeau dans la figure.

"Petite pause pour tout le monde. Soufflez un peu. Décrispez vos doigts sur vos baguettes, vous pouvez même les poser un instant. Les premiers lancers étaient plutôt réussis mais ça va de mal en pire sauf ce dernier jet très réussi Miss Corbeau. Tout va bien de votre côté Miss McGowan ? Le soucis vient de l'émotion. Vous êtes tous capable de réussir ce sort, mais vous devez vous imprégner de colère mais pas la laisser vous submerger, c'est là toute la difficulté. Il ne faut pas non plus la laisser se transformer en agacement ou en rage de vaincre. Juste de la colère pure et surtout MAÎTRISEE. Maintenant que nous avons testé, pour la deuxième partie, je passerai aider celles et ceux qui en ont besoin."

Après 5 petites minutes de pause, un nouveau pericullum s'éleva, annonçant le début de la deuxième mi-temps.

Sarah donne des conseil puis lance le top départ de la deuxième mi-temps.
Côté bureau, nous avons
Erza McGowan, Lydia Loly, Elina Clarke, Scary Limpson et Helen Primrose.
Avec 7 coussins dans leur camp

Côté armoire, se tiennent
Britanny Huggins, Elena Corbeau, Laurence Solomon, Noaln Dewey
Avec 13 coussins dans leur camp

Vous pouvez à tout moment rejoindre le RP en considérant que vous êtes en retard ou que vous suiviez sagement le cours depuis le début.
Pour valider vos lancers, soit vous décider de garder le contrôle de votre personnage pour une cohérence RP qui vous convient soit vous pouvez me demander de jouer vos actions aux dés, auquel cas, votre post sera édité par mes soins pour donner le résultat de l'action.

: échec total, rien ne se passe.
: la cible se déplace mais ne passe pas la ligne.
: la cible passe juste la ligne
: la cible passe la ligne.
: la cible atteint un des joueurs adverses.
Fin de 2e mi-temps dimanche 16 octobre.
Amusez-vous bien !
201 mots

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Britanny fronça les sourcils. La peluche qu'elle avait visé n'avait pas bougé d'un pouce. Elle semblait la fixer, attendant qu'elle se décide à réussir un sortilège. Elle abaissa sa baguette au moment où Elena, après l'avoir encouragée, réussissait avec brio son sortilège, envoyant un coussin en plein sur Erza. Petite satisfaction, elle lança un sourire à sa camarade.

Miss Priddy annonça une première pause. Après ses conseils, la rouquine se rendit compte qu'elle n'avait pas pris le temps de se concentrer sur ses sentiments. Les autres étapes étaient normalement correctes pour elle, alors elle se sentit frustrée qu'absolument rien ne se passe. Pinçant les lèvres, tenta de faire disparaitre cet agacement avant de reprendre. Elle s'approcha d'Elena en s'étirant un peu.

- Bien joué ! Ils ont six coussins d'avance pour le moment.

Il ne fallait pas se laisser aller. Ainsi, elle recommença le processus. Se concentrer sur sa magie et ne pas se laisser distraire par les autres et cette petite compétition. Visualiser la peluche être repoussée après la ligne par son sortilège. Se laisser envahir par une colère contrôlée. Une fois que sa professeure relança l'exercice, elle leva sa baguette et dessina un trait vers la verticale. Enfin, elle prononça l'incantation, dans laquelle elle mit le plus d'assurance possible.

- rePULso !

Elle espérait que cette tentative marcherait.

Britanny vise la même peluche que précédemment.
Un petit lancer de dé si ça ne vous ennuie pas :decayed:
C'est repartiii ! Bien joué !

Nos sentiments comptent
Miss Priddy interrompt le cours, et ça m'énerve qu'elle lise aussi facilement dans mes pensées. OUI je prends cet exercice trop à cœur. Et alors, je réussis tout depuis le début ! Je suis active, et mon équipe gagne en partie à cause de moi, il faut bien le dire.

- Allez on va en finir ! Ils ont beaucoup plus de coussins que nous, on va gagner !

Et c'est évidemment pile à ce moment-là que Britanny nous envoie une peluche. *Purée c'est toujours elle le problème* Sur les conseils de Miss Priddy, je me calme, et me concentre. Cette fois-ci, je compte bien l'envoyer à l'autre bout de leur terrain ! Je visualise le coussin être expulsé de l'autre côté, loin, loin, loin... Je rouvre les yeux, et prononce la formule correctement :

- rePUlso !
Erza vise un coussin près de la ligne
(Un petit lancé de dès ne serai pas de refus )
. Décidément, ce sort, c'est votre truc.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Faut croire que le sortilège était plus difficile qu'il n'y paraissait. L'adolescente n'avait même pas réussi à lui faire passer la ligne. Déçu par sa piètre performance, elle ne peut s'empêcher d'observer ses autres camarades pour voir comment ils s'en sortent. Au moins, personne ne semblait avoir de facilité. Sur le point de tenter une nouvelle fois, Miss Priddy annonce un cinq minutes de pause avant de reprendre. Elle donne quelques conseils et la jeune fille hoche la tête tout en enregistrant les explications. Maitriser sa colère, elle pouvait le faire non ?

Et c'était maintenant le temps de le prouver, un perriculum venait d'annoncer la reprise de l'exercice, il était temps de renvoyer ces coussins de l'autre côté de la ligne. Décrispant ses doigts de sa baguette, elle essaye de faire monter une légère colère en elle afin de réussir le sort. Elle prend un coussin comme cible et sans plus se poser de question, effectue le lancé.

-rePULso !
Élina écoute les explications et retentent à nouveau de lancer le sort.
J'aimerais bien un lancé de dé à nouveau ^^
Ce sera un ! ça passe.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Non mais je rêve.

Si j'ai compris, ce n'est pas grâce à toi, en tout cas.

Pour qui elle se prend, à se donner l'air supérieur comme si je n'étais qu'un boulet qu'elle devait traîner ? Je détourne le regard, alors que je me concentre sur les instructions que je viens de comprendre. Je dois utiliser le sortilège qu'on a vu quelques heures plus tôt. Je crois.

Je souffle. C'est bien ma veine, je n'ai justement pas retenu grand chose du dernier cours théorique assommant...

J'observe ma voisine, dans l'espoir d'avoir une idée plus précise de la façon dont lancer ce sort. Et... Ouais bon, on ne va pas la prendre pour exemple, vu comment elle se débrouille. Haussant les épaules, je tente alors un premier lancer, sans grand succès puisque mon coussin ne bouge même pas. Je laisse de nouveau mes sens trainer du côté de mes camarades de classe... Et je crois finalement entendre que j'ai accentué la mauvaise syllabe. Forcément, ma tentative ne pouvait donc être que vouée à l'échec !

Alors que je m'apprête à lancer une seconde fois le sort en modifiant la syllabe, cette fois, voilà que la professeur annonce la pause. Un peu déçu, je prends néanmoins me temps de souffler, avant de m'y remettre.

Repulso !

Je visualise le coussin franchir la frontière... Mais rien. Qu'est-ce qui ne va pas, à la fin ?

Nolan rate ses lancers de sort.

@Laurence Solomon, désolé pour le retard..

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Ce sort commence sérieusement à me taper sur les nerfs. C’est pas possible que je rate trois lancers d’affilée à la fin. Je suis tout de même soulagée d’entendre la fin de la première mi-temps même si cela veut dire que je n’aurais réussi à faire passer aucun coussins durant cette période.

J’écoute patiemment les conseils de la professeure avec un léger agacement lorsque je me rends compte que je les appliquais presque déjà tous, et prends tranquillement le temps de souffler. J’avoue que je ne me sens pas d’humeur à répondre à Élina, et laisse donc mon regard flotter sur la salle pendant les 5 minutes de repos.

J’en ai marre. L’échec commence sérieusement à m’éprouver et la deuxième mi-temps vient de commencer. Je fais l’effort de me concentrer, tente vaguement d’appliquer les conseils de Miss Priddy, et prononce :

rePULso !

Cette fois, je mise plus sur la chance que sur mon sérieux.
Scary tente sans conviction de lancer un Repulso.
Je veux bien un lancer de dés s’il vous plaît !
Un... ! Bien joué !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
C'est avec un petit sourire satisfait que Britanny vit la peluche passer la ligne cette fois-ci. Le sort n'était pas aussi beau que le précédent d'Elena, mais ça avait fonctionné, c'était déjà ça. Mais aussitôt, un coussin revint dans leur camp. En relevant les yeux, la rousse tomba sur la baguette levée d'Erza. Evidemment... Pourquoi a-t-il fallut qu'elle se place pile en face d'elle ? Britanny était un peu distraite par la rancune et l'agacement que lui procurait la vision de la Serpentard. Ajouter cela au fait que seule Elena et elle arrivaient à passer des coussins et peluches de l'autre côté. Nolan et Laurence semblaient en effet avoir plus de mal.

Soufflant pour relâcher la tension et se remettre dans de bonnes condition, la quatrième année releva une quatrième fois sa baguette. De nouveau, elle se concentra sur ce qu'elle devait faire avant de bouger sa baguette dans la gestuelle adéquate et de formuler le sortilège.

- rePULso.

Britanny vise un coussin qui est dans son camp.
Un lancé de dés s'il vous plait ! Et si possible un 6 dans la tête d'Erza T-)
. Un coussin en moins !

Nos sentiments comptent