Flood Le Chaudron Bavard

En plus je l'amène à l'escrime tout à l'heure ça va être un de ces fiasko ! Avantage cependant ! Je rigole j'espérais trouver un avantage en disant ça mais non... :cry2:

J'espère qu'elle aimera ce que je cuisine si je cuisine, j'aime pas cuisiner pour les autres j'ai trop peur ils aiment pas...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut oser... c'est l'intention qui compte au pire tu prend le plan B.
Alors elle est sympa ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Elle est sympa et le plan B c'est de la faire dormir dehors donc bon...
J'suis un peu extrémiste mais je me vois pas manquer d'hospitalité je ferais à manger pour deux comme d'habitude mais cette fois je mangerais que la moitié donc une portion normale.

Flood Le Chaudron Bavard
J'adore ton avatar Redose, au moins tu ne dois pas être en carence de fer si tu consommes du sang comme ça.

Je pense qu'après avoir vu que tu savais manier le pic-pic des escrimeurs, ta correspondante n'osera pas dire que c'est mauvais ce que tu lui a cuisiné, instinct de survie tout ça... Enfin perso je n'irai jamais dire à Zorro que ces pâtes carbo sont dég ('fin après ce serait Zorro quoi :love2: )

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Merci j'ai mit du soin dans cet avatar. :blush:

Bon bah sans vouloir être méchante, elle est un peu fragile, bon j'avoues on a beaucoup marché y'en a qui pouvait pas à cause de leur santé, pour ceux qui voit, on a fait l'équivalent de place Bellecour à Fourvière (autant la distance que la hauteur parcourue) et ça à pieds.
Donc elle est trop fatiguée pour l'escrime, ça va pas m'empêcher d'y aller nan mais oh.
Première fois j'y vais le lundi depuis 2 ans je crois bahaha !

Et aussi je cuisine pas finalement.

Mais le pire c'est les eyes contact de fou que je fais avec une autre correspondante turc qui devinez quoi, ne parle ni français ni anglais, j'ai aussi eu la chance de rencontrer une personne qui a l'air de m'apprécier déjà un peu plus que les autres mais c'est une tarée un peu, genre j'arrive à la suivre dans son délire et tout mais vraiment elle passe d'un sourire d'ange à un sourire timide à un regard ultra sévère à un "l'autorité c'est moi", ultra compliqué les gens... Heureusement que j'ai pas besoin de les comprendre.

Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 10 oct. 2022, 18:56 Heureusement que j'ai pas besoin de les comprendre.
Je me dis ça tous les jours, au collège...
Aujourd’hui encore, j’ai eu le droit à un exemple de la bêtise: pour une expérience de physique chimie, le prof met, avec une bouteille, du dioxygene dans un pot.
Et un camarade dit alors: « mais monsieur, ça sert à rien d’utiliser l’air de la bouteille, c’est pareil partout, on le respire tous les jours. »
Ça fait un mois qu’on bosse sur la composition de l’air... un mois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
BAHAHAHA HILARANT !
C'est le syndrome de Henri Castafolte, tu poses une question à un expert à propos de son domaine d'expertise et il a beau avoir étudier la question et connaître la réponse il répond à l'opposé OU deuxième cas, tu affirmes quelque chose à un expert sur son domaine que ce soit la plus basique ou la plus complexe des choses et il te contredit malgré que l'affirmation soit vraie et malgré qu'il l'ait étudié et qu'il la connaisse.
C'est faux j'ai tout inventer.

Ma correspondante s'est endormie, je pense c'est le décalage horaire, on a trop peur de la réveiller donc si elle a faim pas bonne chance.

Edit parce que j'en ai marre de monopoliser le flood:
On se comprend pas, j'ai pas pu lui demander ses hobbies même bahaha
Quelqu'un d'autre a fait à manger.

Edit 2: La fille turc avec qui j'ai fait des eyes contact de fou a trouvé mon snapchat je suis honoré, elle aime pas ma correspondante, tant pis pas mes affaires, je m'en mêle pas pas mes oignons, c'est peut-être la femme de ma vie... Ma naïveté m'écœure tellement j'me donne sérieusement envie de vomir.
Dernière modification par Redose Omniak le 11 oct. 2022, 05:56, modifié 5 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Oulala, ça m'a bien l'air compliquée avec ta correspondante, en espérant que vous vous comprendrez un minimum bientôt :sweatingbullets:
Pourquoi tu ne cuisines pas finalement? T'as commandée?

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Cette violence @Tiffanie Shell , tu vas voir :rofl:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Hello ici !!! sa va ? :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron