Inscription
Connexion

15 mai 2022, 10:21
Une partie de loup-garou
INDICE N°12 - CHASSE AU BOTRUC
Reducio

Vous pouvez aussi le réaliser ici !


Parfait. Tout le monde avait fermé les yeux. Tout ce déroulait comme prévu. Anna inspira un bon coup puis appela le Gardien, celui-ci lui désigna la personne qu'il voulait protéger lors du tour. Le gardien se rendormit et Anna appela Cupidon, il lui désigna à son tour les deux amoureux, ceux-ci se réveillèrent et se regardèrent. Elle appela enfin les Loups-garous, ceux-ci se concertèrent en silence pour décider du meurtre de la nuit, c'était bon, ils désignèrent la personne choisie et se rendormirent. Lors de leur réunion, Anna avait remarqué la Petite fille qui ouvrait faiblement les yeux, mais elle n'en dit rien.
Elle appela la voyante, lui dévoila une carte puis enfin remit la victime aux mains de la sorcière, qui annonça sa décision à l'aide de gestes.
Tout était bon, il fallait maintenant réveiller le village et annoncé la victime. Elle dit bien haut :

- Le village se réveille. Une personne est morte ce soir, c'est Stacy.

Sous les murmures de tout le monde, et la mine déçue de la victime, elle dévoila sa carte, c'était la servante dévouée. Son rôle était de récupérer la carte d'une victime des loups-garous avant qu'elle soit dévoilée, par malchance, elle avait été tuée en premier et personne n'avait pu la sauver.

- Stacy, tu es éliminée mais tu peux rester écouter la suite de la partie !


Anna ne voulait pas que Stacy soit déçue de partir la première, pourtant il fallait bien qu'il y en ait un... Elle reprit la parole :

- Bon. Maintenant, vous allez voter pour la personne que vous voulez éliminer, vous pouvez rajouter des arguments ou non, vous pouvez exposer tous vos soupçons ! C'est parti !

Vous pourrez tous faire un post pour donner votre avis et la personne pour qui vous allez voter, dans l'ordre ci-dessous : @Caroline Koupalla, @Anselme Beyer, @Faustine Ruewen, @Kimberly Harlez, @Lia Foster, @Ludmilla Diamond, @Argentella Wighters, @Aaron Smith.
Précision : Stacy, tu peux évidemment continer à poster mais sans intervenir dans les conversations, seulement en suivant la partie et en faisant part de tes pensées !
Le vote du maire se fera en hiboux avant vos posts, si tout le monde est d'accord.
Encore merci de participer à ce merveilleux rp !
Dernière modification par Anna Delore le 10 avr. 2023, 18:05, modifié 3 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

17 sept. 2022, 08:14
Une partie de loup-garou
Évidemment, Caroline ne voulait pas montrer ses émotions, mais elle se sentait trop mal à l'aise quand c’était le tour des Loups-garous. Elle déteste se sentir en danger, même en jeux et encore pire en vraie vie.

Elle avait joué à ce jeu y a quelques ans avec ses cousines Morris, mais elle ne peut pas oublier ce moment joyeux de se sentir comme un détective, ou même, être l'assassin mystérieux. Quand elle jouait, ce qui était le plus triste, c'est de se faire tuer, car après, tu n'as rien à faire, tu attends la fin, donc elle n'a pas l'intention de mourir. Et puis quand tu gagnes, tu te sens comme Hercule Poirot qui a trouvé l'assassin. Ça va être bien, si la victime aura le droit au dernier mot.

Quand le village se réveilla, Caroline attendait le nom de la victime des Loups-garous. Mais quand elle sut que c’était Stacy et qu’elle n’est pas un Loups-garous, Caroline dut réfléchir pour le vote. Elle ne pensait vraiment pas que ça doit être ci difficile de vote.

Et t’il possible le vote blanc pour la première partie ?


- Hmmm... Pour la première partie, je vote "vote blanc".

Puis Caroline regarda tous les participants. Elle comprenait qu’elle est peut-être la prochaine.

Non, merci, je ne veux pas être la prochaine.


Puis, elle écouta les réponses des autres.
Je sais un GRAND retard. :sweatingbullets: :roll: @Anselme Beyer

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

26 sept. 2022, 16:03
Une partie de loup-garou
~


Je me réveille. Enfin façon de parler, évidemment, puisque tout le monde se réveille. Les Loups, les Villageois et tous les autres rôles qui ont été distribués pour la partie.
Anna annonçe la victime du jour. Une fille nommé Stacy, qui, pas de chance, a été éliminée dès la première nuit. Sans aucun scrupule de la part des loups. Mais c'est le jeu, il fallait bien une première victime pour ce tour.
Sans vraiment d'opinion, je regarde tous les participants, qui, eux aussi, essaient de ne pas laisser transparaître d'expression louche et douteuse, qui pourraient les amener à l'échafaud de l'élimination par le vote.

Ce qui est marrant dans ce jeu, c'est que si tu accuses quelqu'un, et que ce n'est pas lui quand tout le monde l'a éliminé, t'as plus de 50% de chance que cela se retourne contre toi, même si tu n'es pas loup. Alors faut pas se louper, mais vraiment pas. Donc autant ne pas faire n'importe quoi dès le début.

Une fille a pris la parole la première, après qu'Anna ai annoncé l'ouverture des votes. Elle vote blanc, et probablement, a-t-elle, comme moi, trop peu d'arguments pour oser accuser quelqu'un. Sauf, si, bien sûr, c'est trop évident, ou que c'est trop mal caché. Je vais donc prononcer mon choix.

- Pareil, je vote blanc, pour le moment.

Ce murmure de fin, exprès pour montrer que je gagnerai, j'espère que tout le monde l'interprètera correctement. Je suis déterminé à gagner, par tous les moyens.

@Faustine Ruewen

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP

06 oct. 2022, 21:27
Une partie de loup-garou
C'était la nuit, tout le monde dormait. Fin théoriquement, pas techniquement bien sûr, on était en pleine après-midi cela aurait tout de même été bizarre.
Bref, Faustine s'égarait. Il fallait qu'elle se concentre et reste attentive aux moindres bruits suspects. Le tour des Loups-garous arriva et la jeune fille se mit à redoubler de vigilance.
Après que tous les rôles aient été appelés, le village se réveilla. Anna annonça d'un air solennel que Stacy était morte. Faustine essaya de ne rien laisser paraître, mais elle était plutôt contente que ce soit une Serpentard qui s'était faite éliminée. Elles ne pouvaient s'empêcher de conserver quelques clichés sur cette maison qui lui inspirait peu confiance.
La jeune fille éliminée retourna sa carte et la dévoila à tout le monde son rôle : c'était la Servante Dévouée. Faustine ne savait plus bien en quoi consistait ce rôle, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait même pas pu utiliser sa carte. C'était triste, mais en même, c'était le jeu, il en fallait bien un éliminé.

Après quelques instant, Anna invita les participants à voter. Si elle suivant la logique, la jeune fille devait être la troisième personne à devoir voter, les votes se faisant dans l'ordre du cercle.
Donc il fallait qu'elle trouve quelqu'un contre qui voter et vite ! Mais elle ne voulait pas faire éliminer quelqu'un de la partie par sa faute... Mais en même, c'était un peu le jeu !
Au pire elle n'avait qu'à voté comme les personnes précédentes, au moins elle ne serait qu'à moitié coupable. Oui, c'était parfait. Mais les deux personnes qui étaient avant elles votèrent blanc, laissant Faustine au dépourvu. Cela allait paraître louche si la jeune Poufsouffle accusait quelqu'un comme ça. En plus sans raison. Et elle ne se voyait pas trop imaginer un argument comme ça, elle était face à beaucoup trop de monde, nul doute qu'elle s'emmêlerait les pinceaux, ce qui serait très suspect.
Voyant que tout le monde la regardait, attendant sans doute qu'elle se prononce, la jeune bille bégaya à cause de sa timidité mais parvint à dire :

- Euh... oui donc... euh... Je vote blanc !

Rougissante de honte, la petite baissa les yeux et attendit que la personne suivante vote à son tour.

@Kimberly Harlez
Désolé du temps que j'ai mis...

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

11 oct. 2022, 10:36
Une partie de loup-garou
•••


@Lia Foster


Nous n'avions aucun indice, mais nous n'étions pas beaucoup tout de même.

- Vous êtes sur que vous n'avez rien entendu cette nuit ? Pas même un indice ?

Puis je me refrognant sur mes pensées, j'ai dit :

- Nous devrons voter au prochain tour si la sorcière ne fait rien, ou on finira exterminés, alors j'espère qu'on va trouver des indices d'ici là..

J'ai tourné mes pouces en repensant à mon rôle. Qu'elle allait être l'issue ? Bref j'ai simplement lancé :

- Je vote blanc, en espérant du changement d'ici là.

J'étais assez impatiente sur ces jeux mais pouvait facilement pousser à la déduction. Nous étions si peu que voter blanc à la prochaine partie était impensable, inimaginable.
J'espérais voir esquisser un sourire, une mine stressée de ses choix, pour espérer deviner ne serait-ce qu'un seul rôle.. Mais mes coéquipiers semblaient de marbre.

Le sol des toilettes abandonnés était humide. Je gigotais sur moi même à sa surface, et mes fesses s'endorlissaient au bout de quelques minutes. L'odeur était putride, ça sentait le moisi d'un nettoyage à revoir. Je fronça le nez et fis en sorte que cette odeur n'ai jamais d'impact sur mon fonctionnement mental. Mais malgré ça, l'ambiance était cool. Faire un loup-garou alors que ça fait si longtemps qu'on en a pas fait est assez plaisant.

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale