Flood Le Chaudron Bavard

J'accueille mon cousin le temps de cet affreux coup-bas :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 11 oct. 2022, 17:07 Chéri, si je peux me le permettre, c'est toi qui fait peur ! Tu n'as pas peur que je te boute hors de nos appartements et ne te laisse revenir te reposer dans mes bras qu'en novembre, quand tu auras retrouvé ton joli minois ?
C’est un makeup au sucre et au beurre de cacao, qui s’enlève très bien par la salive. Je suis sûr que tu vas te faire une joie de m’en débarrasser, mon amour.

Détournez le regard, vous autres :skeptical:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Oooo sa devient légèrement gourmand ici :ninja:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 11 oct. 2022, 17:28 C’est un makeup au sucre et au beurre de cacao, qui s’enlève très bien par la salive. Je suis sûr que tu vas te faire une joie de m’en débarrasser, mon amour.
Pas d'autres ingrédients, c'est vegan bébé ? :cute: :cute:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 11 oct. 2022, 17:05 Pfeu, utiliser une methode de nee-moldu c est une methode de lache !

Ai tu savais Tiffanie , il n y a pas que les sang impurs qui tombent :wise:
Oui, j’ai cru comprendre que les bourssouflés aussi volaient tombaient

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 11 oct. 2022, 17:28
Coelestin Noestlinger a écrit : 11 oct. 2022, 17:07 Chéri, si je peux me le permettre, c'est toi qui fait peur ! Tu n'as pas peur que je te boute hors de nos appartements et ne te laisse revenir te reposer dans mes bras qu'en novembre, quand tu auras retrouvé ton joli minois ?
C’est un makeup au sucre et au beurre de cacao, qui s’enlève très bien par la salive. Je suis sûr que tu vas te faire une joie de m’en débarrasser, mon amour.

Il suffit de rajouter de la farine et des œufs puis de mettre ta tête au four, ça fera un excellent gâteau ! :cute:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 11 oct. 2022, 17:28

:ninja: pourquoi on me propose jamais du pop corn avec une glace au chocolat en forme de tête de serpentard !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 11 oct. 2022, 17:33 Pas d'autres ingrédients, c'est vegan bébé ? :cute: :cute:
À moins que tu me croques la joue, c’est entièrement vegan, chéri :wise:

C’est vrai que ça ferait un chouette gâteau, les filles :grin:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Les filles feraient un bon gâteau ? Depuis le temps que j'attendais pour une bonne raison de les mettre au four :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Carry, pourquoi ton avatar inchangé fait plus peur que ceux qu'on prévu d'autres pour Halloween ? :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop