Flood Le Chaudron Bavard

Gryffs Sorrow a écrit : 11 oct. 2022, 20:15 Ouai mais si le maquillage peut cacher les rides du visages, ça va être difficile de rajeunir les gambettes T-) ....
Est-ce que tes gambettes courent assez vite pour éviter les sorts de Miss Valerion ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais un sourire charmeur peut dévier les maléfices :lol:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Gryffs Sorrow a écrit : 11 oct. 2022, 20:20 Non mais un sourire charmeur peut dévier les maléfices :lol:
Madame et Messieurs, voici Gryffs Lockhart ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut dire que le sourire de Gryffs c’est quelque chose ! :love2:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Ne vous laissez pas impressionner par si peu...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 11 oct. 2022, 19:27
Shawna Banks a écrit : 11 oct. 2022, 19:11
Redose Omniak a écrit : 11 oct. 2022, 19:06 Alexander je compatis, moi-même je dois mettre un sac en carton sur ma tête pour sortir dehors, t'inquiètes, t'es magnifique à l'intérieur.
Mais vous êtes durs avec vous mêmes ! Vous êtes presque :decayed: tous très beaux je suis sûre !

Dixit la fille qui ne peut pas se regarder dans le miroir :lol:
Nan pour le coup j'ai de quoi avoir honte je pense, je suis pas le plus à plaindre non plus mais vraiment mon corps là je supporte pas bahaha !

Oscar Wilde j'en ai entendu parler, c'est pas le gars qui a parler de l'essentiel qui n'est jamais dans l'important ?
Quant à ta citation moi c'est Marcel Duchamps que j'adore, "le regardeur fait l'œuvre". Mon chouchou chérie ce gars (après @Nélya Marks faut pas déconner)...
toi je t'apporte ta bague tout de suite :wise:

Faut dire qu'un beau sourire ça entourloupe super facilement et ça peut fonctionner avec n'importe qui :lol: perso ça m'aidait et ça m'aide toujours pas mal :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 11 oct. 2022, 20:53
Redose Omniak a écrit : 11 oct. 2022, 19:27
Shawna Banks a écrit : 11 oct. 2022, 19:11
Redose Omniak a écrit : 11 oct. 2022, 19:06 Alexander je compatis, moi-même je dois mettre un sac en carton sur ma tête pour sortir dehors, t'inquiètes, t'es magnifique à l'intérieur.
Mais vous êtes durs avec vous mêmes ! Vous êtes presque :decayed: tous très beaux je suis sûre !

Dixit la fille qui ne peut pas se regarder dans le miroir :lol:
Nan pour le coup j'ai de quoi avoir honte je pense, je suis pas le plus à plaindre non plus mais vraiment mon corps là je supporte pas bahaha !

Oscar Wilde j'en ai entendu parler, c'est pas le gars qui a parler de l'essentiel qui n'est jamais dans l'important ?
Quant à ta citation moi c'est Marcel Duchamps que j'adore, "le regardeur fait l'œuvre". Mon chouchou chérie ce gars (après @Nélya Marks faut pas déconner)...
toi je t'apporte ta bague tout de suite :wise:

Faut dire qu'un beau sourire ça entourloupe super facilement et ça peut fonctionner avec n'importe qui :lol: perso ça m'aidait et ça m'aide toujours pas mal :rofl:
C'est tellement romantique... :love:

Euh... Je stresses là... Ça veut dire que à quand on me sourit y'a moyen ce soit pour de faux ? Fin, pour m'entourlouper ? Genre... Le peu de personnes qui me font un beau sourire veulent peut-être m'entourlouper ? :'(

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Si on veut te la faire à l'envers je te protègerai mon amour :wise:

Moi c'était surtout pour gratter 0,5 point en plus à contrôle, ou déplacer une éval, ou encore pour pas me prendre d'amende quand j'oubliais malencontreusement de prendre un ticket...

Mais @Lylas Mistérya tu nous fait une leçon sur le sourire :rofl: :rofl:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis très douée pour faire des sourires d'ange héhé :evil:
Non mais comme Nélya, c'est juste des petites stratégies qui ne sont pas non plus hypocrites :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa, ça se voit à ton vava j'ai envie de dire :lol: un sourire angélique pour un petit diablotin :roll: