11 oct. 2022, 20:20
Le Chaudron Bavard
Est-ce que tes gambettes courent assez vite pour éviter les sorts de Miss Valerion ?Gryffs Sorrow a écrit : 11 oct. 2022, 20:15 Ouai mais si le maquillage peut cacher les rides du visages, ça va être difficile de rajeunir les gambettes....
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 oct. 2022, 20:20
Le Chaudron Bavard
Non mais un sourire charmeur peut dévier les maléfices
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
11 oct. 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
Madame et Messieurs, voici Gryffs Lockhart
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 oct. 2022, 20:26
Le Chaudron Bavard
Il faut dire que le sourire de Gryffs c’est quelque chose !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
11 oct. 2022, 20:36
Le Chaudron Bavard
Ne vous laissez pas impressionner par si peu...
11 oct. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
toi je t'apporte ta bague tout de suiteRedose Omniak a écrit : 11 oct. 2022, 19:27Nan pour le coup j'ai de quoi avoir honte je pense, je suis pas le plus à plaindre non plus mais vraiment mon corps là je supporte pas bahaha !Shawna Banks a écrit : 11 oct. 2022, 19:11Mais vous êtes durs avec vous mêmes ! Vous êtes presqueRedose Omniak a écrit : 11 oct. 2022, 19:06 Alexander je compatis, moi-même je dois mettre un sac en carton sur ma tête pour sortir dehors, t'inquiètes, t'es magnifique à l'intérieur.tous très beaux je suis sûre !
Dixit la fille qui ne peut pas se regarder dans le miroir![]()
Oscar Wilde j'en ai entendu parler, c'est pas le gars qui a parler de l'essentiel qui n'est jamais dans l'important ?
Quant à ta citation moi c'est Marcel Duchamps que j'adore, "le regardeur fait l'œuvre". Mon chouchou chérie ce gars (après @Nélya Marks faut pas déconner)...
Faut dire qu'un beau sourire ça entourloupe super facilement et ça peut fonctionner avec n'importe qui
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 oct. 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
C'est tellement romantique...Nélya Marks a écrit : 11 oct. 2022, 20:53toi je t'apporte ta bague tout de suiteRedose Omniak a écrit : 11 oct. 2022, 19:27Nan pour le coup j'ai de quoi avoir honte je pense, je suis pas le plus à plaindre non plus mais vraiment mon corps là je supporte pas bahaha !Shawna Banks a écrit : 11 oct. 2022, 19:11Mais vous êtes durs avec vous mêmes ! Vous êtes presqueRedose Omniak a écrit : 11 oct. 2022, 19:06 Alexander je compatis, moi-même je dois mettre un sac en carton sur ma tête pour sortir dehors, t'inquiètes, t'es magnifique à l'intérieur.tous très beaux je suis sûre !
Dixit la fille qui ne peut pas se regarder dans le miroir![]()
Oscar Wilde j'en ai entendu parler, c'est pas le gars qui a parler de l'essentiel qui n'est jamais dans l'important ?
Quant à ta citation moi c'est Marcel Duchamps que j'adore, "le regardeur fait l'œuvre". Mon chouchou chérie ce gars (après @Nélya Marks faut pas déconner)...![]()
Faut dire qu'un beau sourire ça entourloupe super facilement et ça peut fonctionner avec n'importe quiperso ça m'aidait et ça m'aide toujours pas mal
![]()
Euh... Je stresses là... Ça veut dire que à quand on me sourit y'a moyen ce soit pour de faux ? Fin, pour m'entourlouper ? Genre... Le peu de personnes qui me font un beau sourire veulent peut-être m'entourlouper ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 oct. 2022, 21:28
Le Chaudron Bavard
Si on veut te la faire à l'envers je te protègerai mon amour
Moi c'était surtout pour gratter 0,5 point en plus à contrôle, ou déplacer une éval, ou encore pour pas me prendre d'amende quand j'oubliais malencontreusement de prendre un ticket...
Mais @Lylas Mistérya tu nous fait une leçon sur le sourire
Moi c'était surtout pour gratter 0,5 point en plus à contrôle, ou déplacer une éval, ou encore pour pas me prendre d'amende quand j'oubliais malencontreusement de prendre un ticket...
Mais @Lylas Mistérya tu nous fait une leçon sur le sourire
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 oct. 2022, 21:58
Le Chaudron Bavard
Je suis très douée pour faire des sourires d'ange héhé
Non mais comme Nélya, c'est juste des petites stratégies qui ne sont pas non plus hypocrites
Non mais comme Nélya, c'est juste des petites stratégies qui ne sont pas non plus hypocrites
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 oct. 2022, 22:04
Le Chaudron Bavard
Alyssa, ça se voit à ton vava j'ai envie de dire
un sourire angélique pour un petit diablotin