Flood Le Chaudron Bavard

Jpp vous avez tous des avatars d'halloween alors qu'il reste 20 jours :lol:

Alyssa c'est un petit démon on le sait tous, avec son sourire angélique @Wayne Chandler elle te charme et t'attaques quand tu t'y attends le moins :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 11 oct. 2022, 22:06 Jpp vous avez tous des avatars d'halloween alors qu'il reste 20 jours :lol:
Ton avatar me fait bien rire :lol:

J'aurais moi aussi un avatar d'Halloween, mais avant je voudrais m'en trouver un que j'aime plus que mon avatar que j'ai présentement!

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Kiiimm un problème avec nos vava d'Halloween? Je le mets maintenant parce que de un, dans ma ville les commerçants et des écoles ont commencé à préparé des décos d'Halloween, ça fait plaisir l'année dernière ils faisaient rien ces fous, et de deux, là j'avais une pulsion pour le mettre, et à tout moment je perdais l'envie de changer de vava :')

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 11 oct. 2022, 22:06 Jpp vous avez tous des avatars d'halloween alors qu'il reste 20 jours :lol:
Il fut un temps où on se pavanait avec nos avatars Halloween dès le 1er octobre à minuit. :disguise:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 11 oct. 2022, 22:09
Il fut un temps où on se pavanait avec nos avatars Halloween dès le 1er octobre à minuit. :disguise:
et dès que octobre partait, hop, on enchainait avec les vava de noël qui pouvaient rester longtemps :lol:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Mais... :lol: Les gens disent que je suis pareil IRL :roll:

Héé @Kimberly Harlez n'exagère pas non plus :lol:
(trop bien ton vava JPP)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Dans ma ville, les magasins vendent déjà leurs articles de Noël, c'est pas si mal les avatars d'Halloween le 11 octobre! :lol:

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 11 oct. 2022, 21:28 Si on veut te la faire à l'envers je te protègerai mon amour :wise:

Moi c'était surtout pour gratter 0,5 point en plus à contrôle, ou déplacer une éval, ou encore pour pas me prendre d'amende quand j'oubliais malencontreusement de prendre un ticket...

Mais @Lylas Mistérya tu nous fait une leçon sur le sourire :rofl: :rofl:
Alors tu veux qu'on recommence par où ? La leçon de la dernière fois n'était pas assez claire ? :cute:

@Redose Omniak :tongue3:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Le Chaudron Bavard
Livia Grand a écrit : 11 oct. 2022, 22:07
Ton avatar me fait bien rire :lol:

J'aurais moi aussi un avatar d'Halloween, mais avant je voudrais m'en trouver un que j'aime plus que mon avatar que j'ai présentement!
J'ai fait quelques modif à mon vava pour lui mettre un touche d'Halloween... mais rien d'autre sanglent que certains...
J'le garde pour plus tard ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Lylas Mistérya a écrit : 11 oct. 2022, 22:14
Nélya Marks a écrit : 11 oct. 2022, 21:28 Si on veut te la faire à l'envers je te protègerai mon amour :wise:

Moi c'était surtout pour gratter 0,5 point en plus à contrôle, ou déplacer une éval, ou encore pour pas me prendre d'amende quand j'oubliais malencontreusement de prendre un ticket...

Mais @Lylas Mistérya tu nous fait une leçon sur le sourire :rofl: :rofl:
Alors tu veux qu'on recommence par où ? La leçon de la dernière fois n'était pas assez claire ? :cute:

@Redose Omniak :tongue3:
Lylas, si ça peut me permettre de passer du temps avec toi je veux bien qu'on recommence depuis le début :roll:

@Redose Omniak t'inquiète je te trompe pas chouchou