Flood Le Chaudron Bavard

Bonjoouuuur le chaudron, 8h accident de café bref ça pue et je déteste ce le café 🙂🙂 sinon ça va vous?

Edit: oh j'inaugure la page

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou! De mon côté une matinée un peu pourrie aussi, j’ai passé 1h et demi à l’infirmerie scolaire :sweatingbullets:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part encore en cours de comptabilité jusqu'à 12h30 et cet après-midi cours d'économie pendant 3h30 :expressionless:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté, je commence à 13h30 mais je finis à 20h30, pas hâte du tout :sleepy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron... difficile vos début de journée visiblement... je vous envois plein de :kiss2: courage

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Je vois que vous êtes beaucoup à avoir retravaillé vos vavas, c'est joli T-)
sinon je travaille pour le moment, c'est long :'(
Flood Le Chaudron Bavard
Je confirme également être en train de travailler, et suis, ce matin, particulièrement distrait… Le Chaudron est beaucoup plus distrayant que mes tableaux Excel.

Bon courage pour vos études et jobs, surtout ceux qui impliquent de la comptabilité 😨

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
J'avoue que PFR est bien plus accueillant que mes fichiers .php :cute: On se comprend donc Garrett :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, et j’imagine qu’on peut se serrer les coudes face à la terrible épreuve que constitue ce manque de motivation ? Malgré mon visage effrayant ?

*Tape dans le dos*

Courage, camarade. On célébrera l’effort plus tard. En grandes pompes.

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
En chaussures ?

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire