12 oct. 2022, 11:36
Le Chaudron Bavard
Bon courage
J'suis en cours et mes amis sont à dormir ou à jouer avec leur téléphone tandis que j'essaye de suivre, je me sens seule
J'suis en cours et mes amis sont à dormir ou à jouer avec leur téléphone tandis que j'essaye de suivre, je me sens seule
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
12 oct. 2022, 11:37
Le Chaudron Bavard
Là, c’est le moment où j’enlève ton bonnet, cousin, et où je te frotte le crâne avec mon poing pour avoir sorti des âneries pareilles.
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Aaron Smith
12 oct. 2022, 11:38
Le Chaudron Bavard
Ce n'est pas contre toi mais ton visage me terrifie trop
Plus sérieusement, tu as raison, remettons nous au travail ! Je sais pas pour toi mais ça représente une petite heure d'effort avant d'aller manger alors.... j'y retourne ! Je compte sur toi pour faire de même !
______
Visiblement Alyssa, tu n'es pas sur ton téléphone contrairement à eux en effet
Tu as aussi l'air de bien suivre le cours via le CB
Plus sérieusement, tu as raison, remettons nous au travail ! Je sais pas pour toi mais ça représente une petite heure d'effort avant d'aller manger alors.... j'y retourne ! Je compte sur toi pour faire de même !
______
Visiblement Alyssa, tu n'es pas sur ton téléphone contrairement à eux en effet
12 oct. 2022, 11:38
Le Chaudron Bavard
Ce genre d'amis insupportables franchement ! *était cette amie, qui jouait sur son téléphone ou écrivait des RP, selon le cours*
Bon courage à vous pour vos journées de travail
Bon courage à vous pour vos journées de travail
12 oct. 2022, 11:40
Le Chaudron Bavard
Absolument pas Aaron 
Bon en même temps ça commençait à me souler donc je suis venue là
Excellent Astrid
Bon en même temps ça commençait à me souler donc je suis venue là
Excellent Astrid
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
12 oct. 2022, 11:40
Le Chaudron Bavard
Moi qui était le seul à prendre ta défense quand ton namoureux voulait te jeter de la maison..Garrett Joyce a écrit : 12 oct. 2022, 11:37 Là, c’est le moment où j’enlève ton bonnet, cousin, et où je te frotte le crâne avec mon poing pour avoir sorti des âneries pareilles.
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
12 oct. 2022, 11:47
Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 12 oct. 2022, 11:38 Ce n'est pas contre toi mais ton visage me terrifie trop![]()
Tout pareil, alors j’y retourne aussi ! Go go goooo !
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
12 oct. 2022, 11:49
Le Chaudron Bavard
Bon courage !
Nous on fait des produits en croix donc c'est un peu ennuyeux
Nous on fait des produits en croix donc c'est un peu ennuyeux
12 oct. 2022, 12:40
Le Chaudron Bavard
Fin de la méthodo pour moi ce matin, avec 20 minutes d'avance, le prof en avait marre
Mais 3h de sciences cet aprem jusqu'à 18h, sans la motivation qui est le théâtre juste après d'habitude, ça va être encore plus dur
Mais 3h de sciences cet aprem jusqu'à 18h, sans la motivation qui est le théâtre juste après d'habitude, ça va être encore plus dur
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
12 oct. 2022, 13:39
Le Chaudron Bavard

l'un de mes prof est le crush de pas mal de fille dans l'amphi, elles sont toujours plusieurs à le filmer ou le prendre en photo, alors que bon les chargés de TD sont bien mieux 

( Redose je ne trompe pas)
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée