Flood Le Chaudron Bavard

Non, j'adore Poufsouffle !! Je juste ne m'y attendais pas-

▇▇▇E S S I E
▇▇▇
Flood Le Chaudron Bavard
Estelle Dash a écrit : 12 oct. 2022, 17:02 Non, j'adore Poufsouffle !! Je juste ne m'y attendais pas-
La plus part des Poufsouffles ici sont pire que les serpentards , bienvenue au club des faux agneaux. :whistling:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus j'étais suprise, et je ne regrette pas le choix du Choixpeau de l'époque :wise: La maison Poufsouffle est mal connue, mais toutes ont leur attraits ! Bienvenue Estelle !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Nora Howard a écrit : 12 oct. 2022, 16:49
Oh tiens :cute: ! Moi aussi je suis malade mais je suis quand même allée à l'école :wise:.
On est quand même mieux dans son lit ! :tongue:

:wow: Bienvenu Estelle !!!

Personnellement, je pense que Sarah vas parfaitement à Serdaigle ! Mais ma maison préférer est Serpentard ... T-)

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Flood Le Chaudron Bavard
Kim a un comportement de Serpentard en ce moment mélangé à du Gryffondor mais Serdaigle deviendra vraiment la maison qui lui correspondra quant à son plan d'avenir ;)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'aurais aussi considéré Serdaigle pour Estelle👀 elle sait tout lol

▇▇▇E S S I E
▇▇▇
Flood Le Chaudron Bavard
ohh bienvenue!
Non mais le nom de Gryffondor apparait trop peu là :suspicious:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 12 oct. 2022, 17:30 ohh bienvenue!
Salut! :3
Euh ben tu vois-

▇▇▇E S S I E
▇▇▇
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 12 oct. 2022, 17:30 ohh bienvenue!
Harry Potter a donner un mauvais exemple ! et d'ailleurs nous avons conclu qu'il était bien fait pour lui de ne plus faire partie de ce monde ci a poudlard.

1 er il arrive a râler sur sa condition de vie alors qu'il est allé à Poudlard. Combien de moldu veulent sa place dans le placard et dans le château ? Franchement 4 mois dans l année c'est quoi ?

2 il a rencontré la magnifique Bellatrix Lestrange.

Bref les Gryffondor c'est courageux mais un peu concon :lol:

Je plaisante bien sûr, ça ne concerne que ce petit plaisantin. <3

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 12 oct. 2022, 17:12
Estelle Dash a écrit : 12 oct. 2022, 17:02 Non, j'adore Poufsouffle !! Je juste ne m'y attendais pas-
La plus part des Poufsouffles ici sont pire que les serpentards , bienvenue au club des faux agneaux. :whistling:
Je veux des noms ! Ceci est impossible :)

Fiche PR - 5e année RP