12 oct. 2022, 18:05
Que d'émotions !
Je suis profondément abattue : j'ai tout donné pour cette personne, la rupture est une bien piètre récompense à toute l'énergie que j'ai dépensé.
Quand tu n'as pas vu l'heure passer et que tu te retrouves seul(e) dans le parc après le couvre-feu.
12 oct. 2022, 18:10
Que d'émotions !
Paniqué, je tente tout de même une infiltration discrète dans mon dortoir. Donc un peu un frisson d’excitation et d’aventure.
Quand tu loupe la première marche de l’escalier.
12 oct. 2022, 18:39
Que d'émotions !
Surprise, Koko tente de ne pas tomber. Si c'est le cas, elle râle un bon coup en se relevant (si elle y arrive), sinon, elle a juste un peu honte peut-être, mais pas trop, ça lui passe vite, après.
Quand tu traverses ta salle commune le soir, tu as passé une grosse journée, tu veux dormir, sauf que tout le monde te regarde étrangement.
13 oct. 2022, 13:09
Que d'émotions !
Je me demande ce qu'ils ont tous : quoi, j'ai un truc sur le visage ? dans les cheveux ?
Vite, je presse le pas pour me jeter dans la salle de bain. Mais pourquoi me regardaient-ils tous de cette manière ?
Vite, je presse le pas pour me jeter dans la salle de bain. Mais pourquoi me regardaient-ils tous de cette manière ?
Quand tu apprends qu'il y a une soirée Halloween d'organisée dans ta salle commune le dit-soir mais que la condition pour y participer est de venir déguiser (évidemment) et de connaître une histoire qui fait peur ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 oct. 2022, 19:16
Que d'émotions !
Je suis excitée et fonce à la bibliothèque pour en trouver une convaincante
Quand on te dit que tu es idiot par ce que tu ne comprends pas quelque chose ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
13 oct. 2022, 19:24
Que d'émotions !
Ça dépend, si c’est vrai, je vais me renfermer jusqu’à maîtriser le sujet, si c’est faux, je vais l’ignorer.
Quand tu dois laisser ta baguette pendant les vacances.
13 oct. 2022, 19:27
Que d'émotions !
Je suis déçue de ne pas pouvoir pratiquer mes cours pendant les vacances.
Quand c'est la première neige de l'hiver.
1ère année RP
#2d5bb9
13 oct. 2022, 20:09
Que d'émotions !
Je suis excitée comme une puce, oui il n'y a pas d'âge pour aimer la neige et... la première neige à Poudlard
c'est juste magique ! alors je me dépêche de descendre pour aller fouler le tapis blanc.
Quand tu te fais surprendre par la pluie (battante qui plus est) alors que tu es à même pas 200m des portes du château
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 oct. 2022, 21:40
Que d'émotions !
Je sourirai en regardant le ciel puis je laisserai les gouttes s'écraser sur mon visage, j'adore la pluie
Quand tu te fais surprendre par un Professeur/re alors que tu n'as pas respecté le couvre-feu
14 oct. 2022, 06:56
Que d'émotions !
Je serais très inquiète et désolée mais surtout stressée.
Quand tu es enfermé dans les toilettes abandonnées..
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080