12 oct. 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
Ooh merci ! Elle a peut-être ça alors, comme dans son enfance je lui ai mis un traumatisme de noyade, mais je sais pas encore si je vais en parler en RP ou pasErin Fergusson a écrit : 12 oct. 2022, 21:09Alyssa Wright a écrit : 12 oct. 2022, 21:06 Je ne sais pas pour Alyssa je vais y réfléchir, mais elle a la phobie de la noyade (?) Je sais pas comment appeler çaL'ablutophobie est la peur irrationnelle de se noyer, que l'individu sache ou non nager
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
12 oct. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Ah je t’avoue que j’avais pas encore réfléchi à ça tient… merci de m’y faire penserCarry Harrison a écrit : 12 oct. 2022, 21:01 En parlant de faire peur, je me demandais qu'elles sont les phobies de vos personnages s'ils en ont et sinon de quoi ils ont le plus peur !
Je ne demande absolument pas ca pour de futur RP eventuels![]()
12 oct. 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
La phobie de moi ? Je ne connais qu'une seule personne qui a cette phobie et elle est a beaubatons maintenantShawna Banks a écrit : 12 oct. 2022, 21:09 Alors Shawna à la phobie de Carry des orages. Original ? En tout cas ça va être dur de la traumatiser exprès à moins de l’attacher à un arbre en plein orage…
Heu je ne donne pas trop d’idées quand même parce que bon… On sait jamais![]()
ooooh pour la baguette c'est pas trop une peure je pense, mais c'est possible qui sait. La mienne a deja ete brise une fois apres mon renvoie mais bon... quand on a des parents aux gouvernements, j'ai pu en retrouver une tres vite
Mais continuez continuez, tout cela est fort interessant de savoir tout ca !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
12 oct. 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
Faustine a peur de beaucoup de choses en vrai, à voir si je développe une de ses peurs en phobie !
Elle a peur des orages, du noir, des araignées, de se faire exclure de Poudlard,...
Une vrai peureuse !
Et nul doute que ton vava Carry lui donnerait des frissons !
Elle a peur des orages, du noir, des araignées, de se faire exclure de Poudlard,...
Une vrai peureuse !
Et nul doute que ton vava Carry lui donnerait des frissons !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
12 oct. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
Chiens... Chiens... C'est pas genre les ballons de foot en fourrure ? C'est écologique j'imagine mais c'est pas pratique, j'marque jamais ! Et c'est à cause du ballon pas de mon talent inexistant, une fois en cinquième j'ai mis un but depuis les cages c'est dire...Alyssa Wright a écrit : 12 oct. 2022, 21:06 Les chiens
Je ne sais pas pour Alyssa je vais y réfléchir, mais elle a la phobie de la noyade (?) Je sais pas comment appeler ça
Très bel avatar Carry ! Et Faustine ! Et Narcisse ! Et Tcetera !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 oct. 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
J'ai peur d'aller sur PFR sur mon ordi, le vava de Carry me fait trop penser aux photos des creepypastas
EDIT : Redose QUOI ?!
EDIT : Redose QUOI ?!
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
12 oct. 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
Y'a Wayne aussi qui a peur des orages 
Mais effectivement je pense que si Kim venait à croiser Carry elle en ressortirait traumatisée

Mais effectivement je pense que si Kim venait à croiser Carry elle en ressortirait traumatisée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 oct. 2022, 21:21
Le Chaudron Bavard
Alors Tiffanie à deux grandes peurs:Carry Harrison a écrit : 12 oct. 2022, 21:01 En parlant de faire peur, je me demandais qu'elles sont les phobies de vos personnages s'ils en ont et sinon de quoi ils ont le plus peur !
Je ne demande absolument pas ca pour de futur RP eventuels![]()
Le vide (pratique pour les cours de vol)
Et les sangs-purs (on remerciera papa William pour cette peur-ci)
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
12 oct. 2022, 21:41
Le Chaudron Bavard
Peur des sang purs ?! Mais … comment les reconnais tu ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
12 oct. 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard