Flood Le Chaudron Bavard

Erin Fergusson a écrit : 12 oct. 2022, 21:09
Alyssa Wright a écrit : 12 oct. 2022, 21:06 Je ne sais pas pour Alyssa je vais y réfléchir, mais elle a la phobie de la noyade (?) Je sais pas comment appeler ça
L'ablutophobie est la peur irrationnelle de se noyer, que l'individu sache ou non nager
Ooh merci ! Elle a peut-être ça alors, comme dans son enfance je lui ai mis un traumatisme de noyade, mais je sais pas encore si je vais en parler en RP ou pas

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 12 oct. 2022, 21:01 En parlant de faire peur, je me demandais qu'elles sont les phobies de vos personnages s'ils en ont et sinon de quoi ils ont le plus peur !

Je ne demande absolument pas ca pour de futur RP eventuels :wise:
Ah je t’avoue que j’avais pas encore réfléchi à ça tient… merci de m’y faire penser ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 12 oct. 2022, 21:09 Alors Shawna à la phobie de Carry des orages. Original ? En tout cas ça va être dur de la traumatiser exprès à moins de l’attacher à un arbre en plein orage…
Heu je ne donne pas trop d’idées quand même parce que bon… On sait jamais :rofl:
La phobie de moi ? Je ne connais qu'une seule personne qui a cette phobie et elle est a beaubatons maintenant :lol:

ooooh pour la baguette c'est pas trop une peure je pense, mais c'est possible qui sait. La mienne a deja ete brise une fois apres mon renvoie mais bon... quand on a des parents aux gouvernements, j'ai pu en retrouver une tres vite ^^

Mais continuez continuez, tout cela est fort interessant de savoir tout ca !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine a peur de beaucoup de choses en vrai, à voir si je développe une de ses peurs en phobie !
Elle a peur des orages, du noir, des araignées, de se faire exclure de Poudlard,...
Une vrai peureuse ! :lol:

Et nul doute que ton vava Carry lui donnerait des frissons !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 12 oct. 2022, 21:06 Les chiens 😰

Je ne sais pas pour Alyssa je vais y réfléchir, mais elle a la phobie de la noyade (?) Je sais pas comment appeler ça
Chiens... Chiens... C'est pas genre les ballons de foot en fourrure ? C'est écologique j'imagine mais c'est pas pratique, j'marque jamais ! Et c'est à cause du ballon pas de mon talent inexistant, une fois en cinquième j'ai mis un but depuis les cages c'est dire... :skeptical:

Très bel avatar Carry ! Et Faustine ! Et Narcisse ! Et Tcetera !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai peur d'aller sur PFR sur mon ordi, le vava de Carry me fait trop penser aux photos des creepypastas

EDIT : Redose QUOI ?! :fear:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Y'a Wayne aussi qui a peur des orages :eyes:

Mais effectivement je pense que si Kim venait à croiser Carry elle en ressortirait traumatisée

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 12 oct. 2022, 21:01 En parlant de faire peur, je me demandais qu'elles sont les phobies de vos personnages s'ils en ont et sinon de quoi ils ont le plus peur !

Je ne demande absolument pas ca pour de futur RP eventuels :wise:
Alors Tiffanie à deux grandes peurs:
Le vide (pratique pour les cours de vol)
Et les sangs-purs (on remerciera papa William pour cette peur-ci)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Peur des sang purs ?! Mais … comment les reconnais tu ? 😂

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Oh mais y’a pleins de gens qui ont la peur des orages en fait !
Je suis pas seule !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD