Flood Le Chaudron Bavard

Vous être inquiétants, terrifiants :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 13 oct. 2022, 10:46 Vous être inquiétants, terrifiants :ninja:
Je crois que les plus grands veulent juste faire fuir les petits nouveaux :nerves:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 13 oct. 2022, 11:08
Alyssa Wright a écrit : 13 oct. 2022, 10:46 Vous être inquiétants, terrifiants :ninja:
Je crois que les plus grands veulent juste faire fuir les petits nouveaux :nerves:
Oh purée :nerves:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Flood Le Chaudron Bavard
Ne vous inquiétez pas, si nous on a survécu vous pouvez le faire aussi ! Vous allez juste subir les pires traitements qui soit mais ça ira. ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
À côté de vos déguisements, mon petit fantôme doit être bien rigolo :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
En effet il est mignon et y’a pas de sang partout :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais j'avais pas vu le tien !!!!!! Omg il fait flipper ça fait grave Yandere xD

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
On veut juste faire quelques expériences sur avec vous, c'est tout. :biggrin:

@Carry Harrison c'est trop tard. :suspicious: Jeff lui en veut de lui avoir chourravé ses Comics.

Narcisse c'est notre mascotte. Il patrouille comme ça la nuit dans nos dortoirs. :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 13 oct. 2022, 11:22 Ah mais j'avais pas vu le tien !!!!!! Omg il fait flipper ça fait grave Yandere xD
J’ai mis du temps à le dessiner :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Omg Alice j'avais pas vu ça me fait penser à Doki Doki :fear: