Flood Le Chaudron Bavard

Yesenia ton sourire est encore plus dérangeant que le mien. :rofl:

Aaah Alexander, l'appétit des Poufsouffle est notoire. :whistling:
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 13 oct. 2022, 11:42 Ça me fait penser à un truc de ce type :3
Reducio
Image postée par le membre
Ah oui je crois que c'est tiré d'un manga mais je ne le connais pas ^^

Édit : je crois qu'il est un peu trop effrayant à mon goût, je vais en faire des cauchemars :crylaugh:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Vous pourriez pas descendre d'un degré :lol:
(Louna trop flippant le tien pourquoi j'ai zoomé et Yesenia n'en parlons même pas :lol: )

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 13 oct. 2022, 11:28 Omg Alice j'avais pas vu ça me fait penser à Doki Doki :fear:
Oh purée je t’aime! Très bonne ref! :wow:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa tu dois te faire des frayeurs à zoomer et à découvrir les avatars. :rofl:
Merci Yesenia, tu m'as bien aidée. :cute: Celui-là est vraiment chouette aussi ! Je ne connais pas le manga non plus mais j'avoue la dame avec les 2 visages me terrifie.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Flood Le Chaudron Bavard
Héhé merci Tifanny j'suis ravie de ne pas être la seule à connaître je t'aime aussi :cute: ! :wow:

OUI Tamsin :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Ou la la, que de vava effrayant ! :lol: C'est un concours ? Je préfère me défiler, j'ai d'autres choses à faire... :whistling: *S'en va discrètement*

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir le Chaudron !

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici, et que de beaux vavas à la sauce Halloween je zieute là :wow:

Je devrais peut-être m'en trouver un aussi, je l'avais fait pour Noël une fois ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Salut à toi !! J’adore voir tous ces nouveaux ava ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou!
Moi aussi je dois me mettre à la recherche d’un nouveau vava! :wise: J’avais celui-là seulement en attendant.

1ère année RP
#2d5bb9