Inscription
Connexion

13 oct. 2022, 21:29
Celle qui faisait tomber le masque.
Lorsqu'Aaron prit la parole, Bad afficha une moue sceptique. Son camarade n'avait donc pas été totalement honnête avec lui et, faisant cavalier seul, avait souhaité donner une leçon à Mélissandre. C'était dur. Même si Bad comprenait ce qui avait poussé Aaron à faire cela, la forme laissait à désirer comme en témoignait l'état dans lequel avait été mis la jeune Serdaigle.

L'ancien préfet soupira longuement avant de diriger son regard vers Mélissandre et de l'écouter tenter de se justifier. Enfin, Bad commençait à comprendre. Il était temps. La Serdaigle éprouvait clairement une attirance pour lui et l'entendre de vive voix gêna quelque peu ce dernier. Que dire ? Face au dos de Mélissandre, Bad la laissa poursuivre ne sachant comment lui répondre. Elle ? L'écharpe ? Ah non, Lilly ? L'ancien préfet laissa passer quelques secondes et prit une profonde inspiration en réfléchissant aux mots qu'il allait employer. Il jouait avec le feu que formaient les émotions de Mélissandre.

« Non, tu n'es pas détraquée et je crois juste que tes sentiments t'ont poussé à faire ça, justifia un Bad troublé en désignant l'écharpe d'un geste du menton. La présence d'Aaron l'empêchait de se livrer davantage. En tout cas, je n'avais pas conscience de ton opinion sur moi et on aurait pu en discuter. Enfin, on peut toujours en discuter. Mais pas ici, ni maintenant. Bad allait quitter les lieux et laisser seuls les deux Serdaigle mais son attitude risquait de passer pour de la fuite. Tu peux garder l'écharpe mais j'aimerais bien que l'on en reparle, si ça ne te dérange pas.»

À la recherche des RP perdus :thinking:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

07 déc. 2022, 21:12
Celle qui faisait tomber le masque.
L'écharpe tout contre son cœur, elle écoutait Bad, espérant que ce ne soit pas trop difficile. Elle redoutait l'échange qui allait suivre mais heureusement elle était rester en surface, occultant tout les détails de ces années.

* Faire ça * , la manière dont il en parlait accentuait le côté déraisonnable de son acte. Elle trouvait tout de même le courage de revenir un peu, se positionnant un peu moins de dos.

Elle remarquait alors qu'il était vraiment mal à l'aise. Il était évident que c'était à cause des révélations récentes, peut-être qu'il y avait autre chose ? Voilà qu'il parlait d'une discussion potentiel, qu'il aurait pu avoir, ou qu'il finirait par avoir. Mélissandre séchait son visage d'un revers de manche. Elle était prise d'un doute, pourquoi ? Pourquoi aurait-il discuter de cela ? Qu'est ce que cela aurait changé ? Est-ce qu'elle avait finalement vu juste ? Peut-être qu'il l'aimait bien et qu'elle venait de griller toutes ses chances en agissant de la sorte. Mélissandre se tournait vers Aaron, est-ce qu'il entendait la même chose qu'elle ? Elle détournait la tête du premier année, il n'allait sûrement pas l'aider dans ce questionnement, c'était un ennemi après tout.

Mélissandre reportait son attention sur le brun, secouant la tête lentement.

- Oui, bien sûr... Dit elle, ayant retrouvée tout son calme habituel. Elle n'était plus vraiment sûr d'être encore dans la réalité ! Elle quittait alors la pièce, tel un robot qui regagne sa borne de recharge automatique. Il était de toute manière plus prudent qu'elle quitte les toilettes abandonnés avant que Bad ne le fasse. Aaron n'aurait sinon aucune chance de s'en sortir vivant, même sans sa baguette.

Reducio
Fin, Aaron ayant quitté le site de manière longue ?! Je me suis permise de cloturer. Par contre Bad a toujours la baguette de Méli, je te laisse me la donner sur le chemin. ^^

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

08 déc. 2022, 21:50
Celle qui faisait tomber le masque.
Bad ne manqua pas la recherche de contact visuel qu'avait eu Mélissandre à l'attention d'Aaron. Leur ainé, pourtant ancien préfet, n'avait aucune idée de la répercussions de ses mots qu'il avait senti maladroits. Ils étaient sortis comme ils lui étaient venus, sans filtre ni analyse préalable. Bad attendit les conséquences mais elles n'arrivèrent qu'à faible intensité. Oui, bien sûr ... Était-ce une véritable affirmation ou un moyen de clore cette dérangeante discussion ? En tout cas, Mélissandre ne tarda pas à tourner les talons pour quitter cette scène qui l'avait vu souffrir. Bad, le regard vague, la regarda un instant s'éloigner avant de renouer avec la réalité. La baguette de la jeune fille toujours entre les mains, il ne tarda pas à la rejoindre en dehors des toilettes sans un mot ni un regard pour Aaron. Le plus âgé des deux Serdaigle n'avait pas encore pas pardonné au plus jeune, son manque de franchise et la manipulation avec laquelle il s'était joué de lui.

À hauteur de Mélissandre, Bad glissa la baguette entre le torse de la jeune fille et l'écharpe qu'elle tenait toujours contre elle.

« Tiens, je te la rends. Elle pourrait t'être utile un jour, ajouta-t-il dans un sourire légèrement emprunt de tristesse. Enfin, attends un peu, hein !, se rattrapa le Serdaigle en réalisant l'intention qu'il avait pu lui prêter. Je ne veux pas le cadavre d'Aaron sur les bras ! »

Bad prit ensuite une direction différente de celle empruntée par Mélissandre. Éviter la gêne d'un voyage mutique côte-à-côte lui sembla l'option la plus adéquate !

Merci à tous les deux pour ce RP ! :D

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation