Pourtant t'es beau, comme une comète

18 août 2047 la nuit
Londres - Domicile des Newjin
Solo
Présence du PNJ validé : Natashan Timbrelin
Pourtant t'es beau, comme une comète
Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête
Et quand bien même Y aurait que moi
Tu peux pas t'en aller comme ça
- Fauve -
Et quand bien même Y aurait que moi
- Fauve -
Natashan Timbrelin est la plus belle personne de l'univers. Selon toi. Mais est-ce que les points de vues des autres comptent ? Pas vraiment. Lorsque tu dit que c'est la plus belle personne, tu parles de son physique bien sur mais pas seulement, loin de là. Natashan est une belle personne à l'intérieur, tu dirais même plus, il est magnifique. Tu l'as longtemps considéré comme ton meilleur ami et c'est toujours le cas sauf que maintenant il y a quelque chose en plus. On dit que la meilleure base pour l'amour c'est l'amitié et à vrai dire ce n'est pas complétement faux. Vous n'avez presque pas de secrets l'un pour l'autre, il a accepté ta transidentité avec un naturel qui t'a laissé impressionné. Lorsque tu es avec lui tu ne te sens pas anxieux, c'est le seul avec qui tu peux manger sans avoir honte. Bien sur il y a des disputes, parfois sans importances et d'autres fois plus compliquées à gérer. Vous vous embrouillez souvent mais vous vous réconciliez vite. En fait votre relation te fais penser à celle de Nick et Charlie dans Heartstopper, un roman graphique moldu de Alice Oseman. Tu adores ces livres, ils sont tout simplement géniaux mais bref.
Natashan serais Charlie et toi Nick. Ou bien le contraire ? Tu ne sais pas mais ça n'a pas vraiment d'importance.
Aujourd'hui vous avez passé la journée ensemble, comme à peu près chaque jour depuis le début des vacances d'été. Vous rattrapez le temps perdu, tout le temps ou vous étiez loin l'un de l'autre, l'un à Poudlard et l'autre à Londres.
Aujourd'hui vous avez passé la journée ensemble et vous êtes allés vous balader le long de la Tamise, main dans la main. Natashan est tombé à l'eau. Bon, tu l'as peut-être poussé.
Puis vous êtes rentrés, vous avez pris une douche (surtout Natashan) et tu as bataillé pour manger quelque chose, avec les encouragements de Nat' ça passe toujours mieux. Ta mère est rentrée du travail et vous avez discuté tout les trois pendant de longues heures. Vers minuit vous êtes chacun allés vous coucher et toi et ton amoureux êtes partis dans une longue discussion sur la vie, la nourriture, les difficultés mais aussi sur les belles choses, les études d'art, la magie, lui.
Il doit être trois heure du matin maintenant.
-Décris-moi, dit moi tout ce qui te passe par la tête.
-Nat' je sais pas, c'est difficile je-
-Ne réfléchis pas et vas-y !
-D'accord... Je t'aime Natashan. Tu es le plus beau du monde, le plus intelligent, le plus gentil-
-C'est pas vrai !
-Shhhhu, tu m'as demandé de te décrire alors tais-toi maintenant.
Tu es le plus beau du monde, tu parais plus jeune que ce que ton âge, ton visage est fin, doux et j'aime par dessus tout ta tache de naissance. Tes yeux sont couleur chocolat au lait et des grandes lunettes rondes les encadrent. Tes cheveux sont bleus et noirs, quand je les regarde j'ai l'impression de me noyer dans le ciel. Sur tes joues, deux petits cœurs dessinés au liner noir et sur tes yeux les couleurs de l'arc-en-ciel. Lorsque je te regarde je vois l'espace et la galaxie, je vois la mer et je vois le ciel, je vois les montagnes et les rivières. Ce que j'aime plus que tout c'est ton odeur, douce comme le parfum des fleurs. Tu sens les vieux livres et la peinture, comme une senteur d'art et de liberté. Tes lèvres ont le goût du miel et de la lavande. Tu rougis, tu es mignon.
-Tu-je
Tu ne le laisse pas finir et tu lui demande si tu peux l'embrasser. Quelques secondes plus tard vos lèvres se touchent avec délicatesse et se joignent dans un long baiser plein de tendresse. Natashan ferme ses yeux et tu fais de même. Tu es heureux. Des centaines de papillons dansent dans le creux de ton ventre, pour une fois tu te sens bien, vraiment bien. Il s'écarte de quelques milimètres. Il souris.
Ses lèvres à quelques centimètres des tiennes, tu te met à chantonner une vieille chanson de Fauve, un groupe que ta mère écoutait il y a longtemps...
-Pourtant t'es beau, comme une comète
Et quand bien même
Y aurait que moi
Parce que t'es beau
Comme une planète
Je te le répéterai
Tant qu'il faudra
Il te prends dans ses bras, ta tête contre son t-shirt tu respires son odeur. Tu songes qu'il faudra que tu lui piques ce t-shirt car il est magnifique (comme Nat), (enfin non, Nat est plus beau que son t-shirt mais bref).
Vous vous allongez et, blottit dans ses bras, tu t'endors. Heureux.
RPGWRIMO : 752 mots
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi