Flood Le Chaudron Bavard

Oh miam la raclette !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Brawn a écrit : 15 oct. 2022, 10:18 Je vais faire ma première raclette de l’année ! :wow: :drool2:
Pff chanceuse :doubt:
Moi je vais passer ma soirée seule comme mes parents vont au ciné :decayed:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
C’est trooooooooooooooop bon la raclette :drool2:

C’est aussi bien d’être seul, on peut faire le bazar partout et manger ce qu’on veut devant un bon film ! :cute:

Ho et j’adore ton avatar Mona ! :wow:

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Brawn a écrit : 15 oct. 2022, 10:25 Ho et j’adore ton avatar Mona ! :wow:
Merci Bebou :cute:
Je pense le garder pour halloween, après je porterais celui de la boutique de vava et après je le remettrais peut être ^^

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Raclette ? Trop booooooooooon... :drool2: Bonne raclette Sarah alors :grin: J'aime beaucoup le fondue aussi...
Je viens de me rendre compte que j'ai 100 pages dans ma volière :shock2: Ça va vite les hiboux :lol:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Petit rappel mais pensez à supprimer vos anciens hiboux de temps en temps ! Faire tourner des serveurs ça coûte cher et c’est peu écologique, alors si on peut aider le développeur et la planète en même temps, c’est super cool ! ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 15 oct. 2022, 11:21 Petit rappel mais pensez à supprimer vos anciens hiboux de temps en temps ! Faire tourner des serveurs ça coûte cher et c’est peu écologique, alors si on peut aider le développeur et la planète en même temps, c’est super cool ! ^^
Ma volière est propre , je nettoie la cage toutes les semaines. :whistling: J'ai même mis des petites structures au bois parfumé, pour que ce soit accueillant pour mon hibou.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
C'est bien de penser aux hiboux ! On ne remercie pas assez ces petites bêtes ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 15 oct. 2022, 11:21 Petit rappel mais pensez à supprimer vos anciens hiboux de temps en temps ! Faire tourner des serveurs ça coûte cher et c’est peu écologique, alors si on peut aider le développeur et la planète en même temps, c’est super cool ! ^^
Je comprends le principe.
Mais devoir sélectionner manuellement les 20 messages / page... c'est long

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 15 oct. 2022, 11:33
Ma volière est propre , je nettoie la cage toutes les semaines. :whistling: J'ai même mis des petites structures au bois parfumé, pour que ce soit accueillant pour mon hibou.
Trop chou ahah. Ça m'a donné envie de nettoyer la mienne du coup.

Et Erin, jsuis d'accord avec toi, c'est pas fait pour les fainéants ahha

Fiche PR - 5e année RP