Flood Le Chaudron Bavard

J'ai vu qu'il y avait du Elina Montmort, pensant que mes messages remontent à assez longtemps et que mon anniversaire et dans vla l'temps (cadeau pour..?) c'est pas moi :wise:

Édit : Bienvenue au nouveau concierge de Poudlatd @Suileabhan Kohler ! :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
@Cheryl Styles il faudra inaugurer son arrivée si tu vois ce que je veux dire T-)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue au château !
Méfiez vous de Tiffanie et Cheryl, sauf si vous aimez les farces douteuses… T-)

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne vois pas de quoi tu parles Shawna :innocent:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Je peux rejoindre la bande :cute:
je ne prépare absolument pas une réserve de bombabouses à lancer devant la porte du bureau de notre cher nouveau concierge...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
:wise: Bienvenue Mr le concierge !
Mélissandre est une fayote et elle ne lancera pas de bombabouse près de votre bureau, promis ! Et cela parce qu'elle préfère être amie avec les amis de madame Sixtine :ninja:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Mais inaugurons son arrivée avec joie :evil:
Bien sûr que tu peux être de la partie Koko :cheers:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 15 oct. 2022, 13:18 :wise: Bienvenue Mr le concierge !
Mélissandre est une fayote et elle ne lancera pas de bombabouse près de votre bureau, promis ! Et cela parce qu'elle préfère être amie avec les amis de madame Sixtine :ninja:
Lâche ! Ah, ces Serdaigle alors,aucun humour ! je précise au cas où, ceci est de l'ironie

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais devoir me renseigner pour les places restantes à Azkaban plus tôt que prévu.

Merci pour l'accueil ;)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
:wise: je prend note de vos noms, ne soyez pas surprise de retrouver un crapaud dans vos draps.

tout va bien, je sais que tu ne le pense pas Koko mais je mettrais quand même 2 crapauds dans ton lit a toi pour la peine.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.