15 oct. 2022, 13:26
Le Chaudron Bavard
Je me sens moins seule alorsKoko Kayla a écrit : 15 oct. 2022, 13:15 je ne prépare absolument pas une réserve de bombabouses à lancer devant la porte du bureau de notre cher nouveau concierge...
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 oct. 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
Il vient d’arriver, ne le mettez pas déjà en Kohler
Bienvenue Mister !
Bienvenue Mister !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
15 oct. 2022, 13:31
Le Chaudron Bavard
Bienvenue à vous concierge !
je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez en voir de toutes les couleurs
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 oct. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
*Prend des notes dans son calepin, affublé d’un petit sourire en coin*Koko Kayla a écrit : 15 oct. 2022, 13:15 je ne prépare absolument pas une réserve de bombabouses à lancer devant la porte du bureau de notre cher nouveau concierge...
Vraiment ? Quand comptes-tu passer à l’acte ? As-tu des horaires préférés pour tes méfaits ? Qui sont tes complices ? Combien serais-tu prête à me payer pour que je passe outre ?
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
15 oct. 2022, 13:34
Le Chaudron Bavard
Mister Joyce, j'ose espérer que vous n'évoquez pas là une tentative de corruption ?
15 oct. 2022, 13:35
Le Chaudron Bavard
Bienvenue à vous Mister Kohler
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
15 oct. 2022, 13:36
Le Chaudron Bavard
Wouah, je deviens célèbre !
Réponses :
- Oui. A voir avec Cheryl et Tiffanie. En journée, la matinée. Dit plus haut. Rien du tout, je me fiche d'être prise, pour les autres, tu vois avec mes complices
Mais non monsieur, c'est une technique pour soutirer des informations, n'est-ce pas ? @Garrett Joyce
Réponses :
- Oui. A voir avec Cheryl et Tiffanie. En journée, la matinée. Dit plus haut. Rien du tout, je me fiche d'être prise, pour les autres, tu vois avec mes complices
Mais non monsieur, c'est une technique pour soutirer des informations, n'est-ce pas ? @Garrett Joyce
15 oct. 2022, 13:36
Le Chaudron Bavard
Welcome mister Kohler,
Je serais heureuse de vous faire courir
voir dans le château
Je serais heureuse de vous faire courir
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
15 oct. 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
Y’a intérêt à ce que ça soit après le petit déjeuner! Je ne loupe pas mes toasts du matinsKoko Kayla a écrit : 15 oct. 2022, 13:36 Wouah, je deviens célèbre !
Réponses :
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 oct. 2022, 13:46
Le Chaudron Bavard
Wouah !!!Suileabhan Kohler a écrit : 15 oct. 2022, 13:23 Je vais devoir me renseigner pour les places restantes à Azkaban plus tôt que prévu.
Il rigole pas l'nouveau concierge...
Direct à Azkaban
Et les cachots ? ils vont plus servir ?
En tout cas, bienv'nue M'sieur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |