Flood Le Chaudron Bavard

Koko Kayla a écrit : 15 oct. 2022, 13:15 je ne prépare absolument pas une réserve de bombabouses à lancer devant la porte du bureau de notre cher nouveau concierge...
Je me sens moins seule alors :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Il vient d’arriver, ne le mettez pas déjà en Kohler

Bienvenue Mister !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue à vous concierge ! ^^ je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez en voir de toutes les couleurs :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 15 oct. 2022, 13:15 je ne prépare absolument pas une réserve de bombabouses à lancer devant la porte du bureau de notre cher nouveau concierge...
*Prend des notes dans son calepin, affublé d’un petit sourire en coin*

Vraiment ? Quand comptes-tu passer à l’acte ? As-tu des horaires préférés pour tes méfaits ? Qui sont tes complices ? Combien serais-tu prête à me payer pour que je passe outre ?

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Mister Joyce, j'ose espérer que vous n'évoquez pas là une tentative de corruption ? :whip:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue à vous Mister Kohler ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Wouah, je deviens célèbre !
Réponses :
- Oui. A voir avec Cheryl et Tiffanie. En journée, la matinée. Dit plus haut. Rien du tout, je me fiche d'être prise, pour les autres, tu vois avec mes complices T-)

Mais non monsieur, c'est une technique pour soutirer des informations, n'est-ce pas ? @Garrett Joyce

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Welcome mister Kohler,

Je serais heureuse de vous faire courir :evil: voir dans le château

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 15 oct. 2022, 13:36 Wouah, je deviens célèbre !
Réponses :
- Oui. A voir avec Cheryl et Tiffanie. En journée, la matinée. Dit plus haut. Rien du tout, je me fiche d'être prise, pour les autres, tu vois avec mes complices T-)

Mais non monsieur, c'est une technique pour soutirer des informations, n'est-ce pas ? @Garrett Joyce
Y’a intérêt à ce que ça soit après le petit déjeuner! Je ne loupe pas mes toasts du matins :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Suileabhan Kohler a écrit : 15 oct. 2022, 13:23 Je vais devoir me renseigner pour les places restantes à Azkaban plus tôt que prévu.
Wouah !!!
Il rigole pas l'nouveau concierge...

Direct à Azkaban :shock:
Et les cachots ? ils vont plus servir ?

En tout cas, bienv'nue M'sieur

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons