15 oct. 2022, 13:48
Le Chaudron Bavard
Le problème avec les cachots c est qu'il doit s'occuper de la torture lui même et il a d'autres élèves a attraper.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 oct. 2022, 13:49
Le Chaudron Bavard
Bienvenue Mister Kolher ! Vous croulez sous le boulot avant même d'avoir posé vos valises, on dirait
4ème année RP / #018e6b
15 oct. 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
Je préfère quand même la méthode douce des retenuesErin Fergusson a écrit : 15 oct. 2022, 13:46Wouah !!!Suileabhan Kohler a écrit : 15 oct. 2022, 13:23 Je vais devoir me renseigner pour les places restantes à Azkaban plus tôt que prévu.
Il rigole pas l'nouveau concierge...
Direct à Azkaban![]()
Et les cachots ? ils vont plus servir ?
En tout cas, bienv'nue M'sieur
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 oct. 2022, 13:55
Le Chaudron Bavard
Oh bienvenue Mister Kohler !!! Bon j‘avais prévu d‘avoir tous les derniers petits potins des profs et des couloirs par Miss Shelton mais elle est partie..fort dommage n‘est ce pas ? Si jamais vous en avez gros sur la patate à cause de tous ces vilains et que vous avez besoin de parler de toutes les informations intéressantes qu’il y’a à savoir
je suis là
D’ailleurs votre vava n‘est pas aux couleurs d‘Halloween, vous avez un déguisement en réserve ou vous détestez cette fête ?
je suis là D’ailleurs votre vava n‘est pas aux couleurs d‘Halloween, vous avez un déguisement en réserve ou vous détestez cette fête ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
15 oct. 2022, 14:03
Le Chaudron Bavard
Bienvenue à Poudlard Sui, attention à certains élèves ils peuvent être… particuliers.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
15 oct. 2022, 14:05
Le Chaudron Bavard
Erin est trop sage en tout cas pour le moment pour faire des bêtises, enfin, intentionnellement
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 oct. 2022, 14:09
Le Chaudron Bavard
Bienvenue à vous monsieur Kohler, que vous êtes beau pour votre âge ! Avec un prénom pareil, je suis content qu'on puisse vous appeler juste monsieur sans avoir à se souvenir de toutes les lettres qui le composent.
(très classe ceci dit, comme votre petite bouille)
(très classe ceci dit, comme votre petite bouille)
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
15 oct. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
Mais quelle bande de fayots
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 oct. 2022, 14:12
Le Chaudron Bavard
Du calme, Lest, vas pas lui faire peur...Coelestin Noestlinger a écrit : 15 oct. 2022, 14:09 Bienvenue à vous monsieur Kohler, que vous êtes beau pour votre âge ! Avec un prénom pareil, je suis content qu'on puisse vous appeler juste monsieur sans avoir à se souvenir de toutes les lettres qui le composent.(très classe ceci dit, comme votre petite bouille)
Et dans le style "prénom-nom" imprononçable, je sais toujours pas comment dire (et écrire) le tien
@Sixtine Valerion J'adore votre nouveau vava, Miss
Une chasse au vampire qui a mal tourné ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |