Le Flood des Nouveaux

Bonsoir, je suis nouvelle et en train d'apprendre pleins de choses et vient ici pour essayer de connaitre des personnes également ^^ , puisque tout le monde à l'air très accueillant !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue a toi Délia !
Oui en effet la plupart des sorciers ont un côté accueillant et chaleureux !
J'espère que tu auras de nombreuses rencontres et amitiés !

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Délia, oui tout le monde est très accueillant et plusieurs personnes sont prêtes à t'aider au besoin! ^^ As-tu demandée une marraine ou un parrain?

1ère année RP
#2d5bb9
Le Flood des Nouveaux
Ah oui les parrains marraines c'est pas mal, essaye d'en prendre un de ta maison (même si moi elle est de Gryffondor et moi de Poufsouffle, mais c'est mieux d'être dans la même maison, au moins tu peux discuter de chose entre maison ou entre dortoirs)

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Ah! J'ai vu que tu avais fait la demande pour un parrain Délia, c'est super! ^^

1ère année RP
#2d5bb9
Le Flood des Nouveaux
Je suis aussi nouvelle , ou trouve ton des dragées et a quoi sa sert.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Brooklyn, les dragées sont cachées sur le forum. Tu trouveras des informations à ce sujet ici. Elles ne servent à rien, si ce n'est d'être collectionnées afin d'obtenir un badge.
N'hésite pas à poster ce genre de questions à ta marraine, elle est là pour ça. :cute:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Mr Dawson , je vais regardé merci pour le lien.
Le Flood des Nouveaux
J'ai pris soin de demander un parain/maraine et cela m'aide beaucoup, merci à vous pour les conseils et renseignements ^^
Le Flood des Nouveaux
De rien, c'est normal !
J'espère que quelqu'un te répondra vite ! moi j'ai eu trois demandes en deux minutes :lol:

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle