15 oct. 2022, 22:06
Le Chaudron Bavard
N’essayez pas d’amadouer Sui avec vos boissons, je vous vois…
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
15 oct. 2022, 22:11
Le Chaudron Bavard
Bienvenue Monsieur !
Attention, Cilblanc risque de vous en faire voire de toutes les couleurs
Ma chatte à moi, elle dort sur les ordis, et quand elle a la forme, elle mange les crayons.
Mais tout ce qu'elle fait, c'est mettre l'ordi en mode avion
A vrai dire une fois répété à voix haute je n'ai plus trop eu de mal avec ton prénom Lest Coelestin Noestlinger du premier coup sans fautes
Tu aurais quand même pu faire l'effort d'ajouter un accent ou deux
Ma chatte à moi, elle dort sur les ordis, et quand elle a la forme, elle mange les crayons.
A vrai dire une fois répété à voix haute je n'ai plus trop eu de mal avec ton prénom Lest Coelestin Noestlinger du premier coup sans fautes
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
15 oct. 2022, 22:20
Le Chaudron Bavard
Laisse-les le temps que je note leurs noms Sixtine, ils vont vite comprendre que la corruption, ça ne passe pas avec moiSixtine Valerion a écrit : 15 oct. 2022, 22:06 N’essayez pas d’amadouer Sui avec vos boissons, je vous vois…![]()
15 oct. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Et bien je suis heureux de vous proposez du pain si vous voulez ? J'suis tellement d'accord, la corruption, le fayotisme... Alalalala... Les élèves que voulez-vous ?Suileabhan Kohler a écrit : 15 oct. 2022, 22:20Laisse-les le temps que je note leurs noms Sixtine, ils vont vite comprendre que la corruption, ça ne passe pas avec moiSixtine Valerion a écrit : 15 oct. 2022, 22:06 N’essayez pas d’amadouer Sui avec vos boissons, je vous vois…![]()
![]()
Je peux peut-être vous offrir un jus de fruit vous devez avoir tellement de choses à nous raconter, en tout cas vous avez l'air d'une personne très cultivée.
Alors ça ressemble à ça d'être dans la peau d'un lécheur...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 oct. 2022, 22:30
Le Chaudron Bavard
Du pain ? Tu le prends pour un canard ! C'est quoi ce fayotisme ? Faut prendre des cours .Redose Omniak a écrit : 15 oct. 2022, 22:24Et bien je suis heureux de vous proposez du pain si vous voulez ? J'suis tellement d'accord, la corruption, le fayotisme... Alalalala... Les élèves que voulez-vous ?Suileabhan Kohler a écrit : 15 oct. 2022, 22:20Laisse-les le temps que je note leurs noms Sixtine, ils vont vite comprendre que la corruption, ça ne passe pas avec moiSixtine Valerion a écrit : 15 oct. 2022, 22:06 N’essayez pas d’amadouer Sui avec vos boissons, je vous vois…![]()
![]()
Je peux peut-être vous offrir un jus de fruit vous devez avoir tellement de choses à nous raconter, en tout cas vous avez l'air d'une personne très cultivée.
Alors ça ressemble à ça d'être dans la peau d'un lécheur...
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 oct. 2022, 22:33
Le Chaudron Bavard
Vous regardez la Star Academy ce soir ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 oct. 2022, 22:35
Le Chaudron Bavard
D'une c'est quoi la star academy ?
De deux, excuses-moi Mélissandre si mon école de fayotisme n'est pas aussi prestigieuse que celle de maaaadame, madame qui d'ailleurs a un joli sourire, mais pas autant que monsieur Kohler et sa magnifique barbe !
Je m'écœure.
Edit: Ooh trop bien ! Un dîner ! Si je pouvais je m'en ferais un là tout de suite !
De deux, excuses-moi Mélissandre si mon école de fayotisme n'est pas aussi prestigieuse que celle de maaaadame, madame qui d'ailleurs a un joli sourire, mais pas autant que monsieur Kohler et sa magnifique barbe !
Je m'écœure.
Edit: Ooh trop bien ! Un dîner ! Si je pouvais je m'en ferais un là tout de suite !
Dernière modification par Redose Omniak le 15 oct. 2022, 22:38, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
15 oct. 2022, 22:37
Le Chaudron Bavard
Je ne connais pas, moi je pars pour un diner de famille dans la famille de mon copain très bientôt! Toi?
1ère année RP
#2d5bb9
15 oct. 2022, 22:55
Le Chaudron Bavard
Je me répète peut-être, mais je dis juste que Sixtine nous ramène un nouveau coup à PoudlardSixtine Valerion a écrit : 15 oct. 2022, 22:06 N’essayez pas d’amadouer Sui avec vos boissons, je vous vois…![]()
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
15 oct. 2022, 22:57
Le Chaudron Bavard
Ce n’est pas un « coup » mais un camarade de promotion…
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.