15 oct. 2022, 23:01
Le Chaudron Bavard
Je propose qu’on l’appelle Suisui
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
15 oct. 2022, 23:03
Le Chaudron Bavard
Woaw miss Xarinez
! Quel philtres avez vous donc pris? Votre vava vous va à ravir
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
15 oct. 2022, 23:06
Le Chaudron Bavard
Miss Donevant, pour vous, et pour les autres d'ailleurs, cela restera Mister Kohler. Laissez les surnoms pour votre Professeur de DCFM, voulez-vous ?
Ceci dit, je ne comprends rien aux insinuations de mes nouveaux collègues
Ceci dit, je ne comprends rien aux insinuations de mes nouveaux collègues
15 oct. 2022, 23:06
Le Chaudron Bavard
Oh, des copains d'école... c'est trop mignon
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 oct. 2022, 23:12
Le Chaudron Bavard
est-ce qu'on aurait le droit à des p'tites histoire de cette époque? Miss Valerion faisait déjà craquer tout le monde à cette époque?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
15 oct. 2022, 23:32
Le Chaudron Bavard
Ce que je peux vous dire, Miss Marks, c'est que les années ne semblent pas avoir d'emprise sur elle. Vous l'auriez connue en 2016.. mais je m'égare
15 oct. 2022, 23:36
Le Chaudron Bavard
ohlala il n'y aurait pas un album photo de cette année qui traine quelque part?
ne vous en faites pas, même si vous vous égarez, bon nombre seront prêts à venir vous chercher jusqu'au bout du monde vu la forte première impression que vous avez faites au chaudron!
ne vous en faites pas, même si vous vous égarez, bon nombre seront prêts à venir vous chercher jusqu'au bout du monde vu la forte première impression que vous avez faites au chaudron!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 oct. 2022, 09:01
Le Chaudron Bavard
Bonjour ici , des lève tôt . Comment ça va en ce matin ?
Que de vava effrayant
Que de vava effrayant
16 oct. 2022, 09:07
Le Chaudron Bavard
Ooh, bienvenue M'sieur @Suileabhan Kohler !
*Essaye d'être le chouchou du nouveau Concierge* Même si je resterai toujours le n°1 de votre prédécesseure.
J'adore la barbe de Suileabhan
----
Sinon comment va le Chaudron aujourd'hui ? Des trucs de prévu ?
EDIT : Devancé xd
*Essaye d'être le chouchou du nouveau Concierge* Même si je resterai toujours le n°1 de votre prédécesseure.
J'adore la barbe de Suileabhan
----
Sinon comment va le Chaudron aujourd'hui ? Des trucs de prévu ?
EDIT : Devancé xd
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !