Flood Le Chaudron Bavard

Bonjouur! Je suis malade encore :skeptical:
et sinon, je dois bosser mes cours, mais bon, pour ça il faudrait que je parte à la chasse à la motivation, et je suis une mauvaise chasseuse :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 16 oct. 2022, 13:31 Bonjouur! Je suis malade encore :skeptical:
et sinon, je dois bosser mes cours, mais bon, pour ça il faudrait que je parte à la chasse à la motivation, et je suis une mauvaise chasseuse :rofl:
Pareil!!! On a qu’a s’entrainer a tirer ensemble...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a une règle qui s'appelle la règle des 5 minutes

Si vous vous y mettez 5 minutes après vous finirez facilement votre devoir, fin de la technique :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione, on va faire des ravages, de futurs tireuses d'élite 8) (j'enfile des lunettes pour mieux voir)

Kim, si j'arrive à travailler aujourd'hui ce sera grâce à toi :rofl: mais bon pour l'instant je suis surtout en train de mettre à jour ma fiche

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Plein de courage !!!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Moow ma Eli, tout va mieux quand tu es là

Flood Le Chaudron Bavard
:blush: tu es trop gentille... quoi de beau dans votre dimanche ?

Flood Le Chaudron Bavard
Un énoooorme devoir sur lequel j'ai à peine avancé et que je dois rendre pour demain :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Aaarg :censored: une question à la fois et tu en vera le bout très vite !!!!

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 16 oct. 2022, 16:21 Un énoooorme devoir sur lequel j'ai à peine avancé et que je dois rendre pour demain :cute:
A moi aussi ! :wow:

4e année rp 49-50
#fffff0