16 oct. 2022, 14:34
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Délia
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 oct. 2022, 15:04
Bienvenue aux château à tous les p'tits nouveaux que j'ai loupé !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
16 oct. 2022, 16:42
Bienvenue !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
16 oct. 2022, 20:20
17 oct. 2022, 18:09
Bienvenue aux nouveaux arrivants.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
18 oct. 2022, 11:13
Bienvenue Astrid et Délia
Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
19 oct. 2022, 18:03
19 oct. 2022, 22:03
Bonsoir ! Je suis venue faire ma petite présentation
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ivy est née à Cardiff de deux parents Sangs-Mêlés ; sa mère, Laurine, jeune française étant venue commencer sa carrière de professeure particulière de français, rencontra son père, Matthew, par inadvertance. Deux ans plus tard, Ivy naissait. Encore deux années s'écoulèrent, et Malcolm voyait le jour. Leurs parents se séparèrent l'année des 8 ans d'Ivy, et cela marqua la petite fille, qui eut du mal à s'adapter à cette situation.
Ses passions sont nombreuses, mais elle adore par dessus tout lire, écrire des poèmes et jouer de la guitare.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un hérisson (piquante à l'extérieur, plus douce à l'intérieur
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Alison de Pretty Little Liars ? Je viens de finir la saison 1 et j'avoue que, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis inspirée de ce perso... alors qu'Ivy n'est pas aussi manipulatrice que ça, quand même...
Si mon personnage était un sortilège, il serait Mutismus
Si mon personnage était une fleur, il serait un Crassula
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la Botanique ? Je ne sais pas vraiment...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Quelqu'un m'en a parlé, et étant donné que j'adore écrire et que j'adore Harry Potter, je me suis lancée.
Quelque chose à ajouter ?
J'espère qu'Ivy et moi allons faire un long chemin sur le site !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ivy est née à Cardiff de deux parents Sangs-Mêlés ; sa mère, Laurine, jeune française étant venue commencer sa carrière de professeure particulière de français, rencontra son père, Matthew, par inadvertance. Deux ans plus tard, Ivy naissait. Encore deux années s'écoulèrent, et Malcolm voyait le jour. Leurs parents se séparèrent l'année des 8 ans d'Ivy, et cela marqua la petite fille, qui eut du mal à s'adapter à cette situation.
Ses passions sont nombreuses, mais elle adore par dessus tout lire, écrire des poèmes et jouer de la guitare.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un hérisson (piquante à l'extérieur, plus douce à l'intérieur
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Alison de Pretty Little Liars ? Je viens de finir la saison 1 et j'avoue que, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis inspirée de ce perso... alors qu'Ivy n'est pas aussi manipulatrice que ça, quand même...
Si mon personnage était un sortilège, il serait Mutismus
Si mon personnage était une fleur, il serait un Crassula
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la Botanique ? Je ne sais pas vraiment...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Quelqu'un m'en a parlé, et étant donné que j'adore écrire et que j'adore Harry Potter, je me suis lancée.
Quelque chose à ajouter ?
J'espère qu'Ivy et moi allons faire un long chemin sur le site !
♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫
try to catch it like every night ♫
Aïe-vie