16 oct. 2022, 13:31
Le Chaudron Bavard
Bonjouur! Je suis malade encore
et sinon, je dois bosser mes cours, mais bon, pour ça il faudrait que je parte à la chasse à la motivation, et je suis une mauvaise chasseuse
et sinon, je dois bosser mes cours, mais bon, pour ça il faudrait que je parte à la chasse à la motivation, et je suis une mauvaise chasseuse
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 oct. 2022, 13:59
Le Chaudron Bavard
Pareil!!! On a qu’a s’entrainer a tirer ensemble...Nélya Marks a écrit : 16 oct. 2022, 13:31 Bonjouur! Je suis malade encore![]()
et sinon, je dois bosser mes cours, mais bon, pour ça il faudrait que je parte à la chasse à la motivation, et je suis une mauvaise chasseuse![]()
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
16 oct. 2022, 14:03
Le Chaudron Bavard
Il y a une règle qui s'appelle la règle des 5 minutes
Si vous vous y mettez 5 minutes après vous finirez facilement votre devoir, fin de la technique
Si vous vous y mettez 5 minutes après vous finirez facilement votre devoir, fin de la technique
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 oct. 2022, 14:06
Le Chaudron Bavard
Hermione, on va faire des ravages, de futurs tireuses d'élite
(j'enfile des lunettes pour mieux voir)
Kim, si j'arrive à travailler aujourd'hui ce sera grâce à toi
mais bon pour l'instant je suis surtout en train de mettre à jour ma fiche
Kim, si j'arrive à travailler aujourd'hui ce sera grâce à toi
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 oct. 2022, 15:47
Le Chaudron Bavard
Plein de courage !!!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
16 oct. 2022, 15:53
Le Chaudron Bavard
Moow ma Eli, tout va mieux quand tu es là
16 oct. 2022, 16:20
Le Chaudron Bavard
16 oct. 2022, 16:21
Le Chaudron Bavard
Un énoooorme devoir sur lequel j'ai à peine avancé et que je dois rendre pour demain
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 oct. 2022, 16:31
Le Chaudron Bavard
Aaarg
une question à la fois et tu en vera le bout très vite !!!!
16 oct. 2022, 17:00
Le Chaudron Bavard
A moi aussi !Kimberly Harlez a écrit : 16 oct. 2022, 16:21 Un énoooorme devoir sur lequel j'ai à peine avancé et que je dois rendre pour demain![]()
4e année rp 49-50
#fffff0