Flood Le Chaudron Bavard

Élisabeth Willis a écrit : 16 oct. 2022, 16:31 Aaarg :censored: une question à la fois et tu en vera le bout très vite !!!!
J'ai 17 fiches de lectures à faire, j'en ai fini deux en une heure :cry2:
J'en vois vraiment pas le bout, en même temps le prof nous a dit ça au calme vendredi, pour demain, et hier j'étais pas du tout dispo..

J'ai des fois l'impressions qu'ils oublient qu'on peut-être très occupé le week-end !!

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
17 fiches de lecture à faire en 2j ?!?

Même moi, je suis pas aussi sadique avec mes élèves...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
olala abusé tout de même en effet !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 16 oct. 2022, 17:28 17 fiches de lecture à faire en 2j ?!?

Même moi, je suis pas aussi sadique avec mes élèves...
Bah on avait deux semaines pour lire un receuil de nouvelles mais il nous avait jamais fait echo de fiches de lectures, surtout que pour le coup on pouvait pas du tout le savoir puisque c'est tout nouveau

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bon au moins, pour la prochaine fois tu le sais ; post-it, crayon, et tu annotes ton livre pendant la lecture, ça te fera gagner du temps pour les fiches, et même avoir des notes pour un potentiel contrôle :)

Oups, sors de ce corps Yese la prof.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
C'est une bonne leçon :rofl: Je veux avoir le covid demain..

Flood Le Chaudron Bavard
Kim chérie ? Je te refile mon petit rhume si tu veux ? Ou encore mon allergie au pollen ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Aïe 17 fiches c’est chaud là ! Bonne chance !
Nous cette semaine on a pleins de contrôles dont un de musique où faut compter les temps sur des chansons néerlandaises vraiment j’en peux plus je suis nulle !

Et il me reste moi aussi beaucoup de devoirs pour demain dont un exposé pas fini avec ma partenaire qui répond pas et que j’ai pas fait vu que j’ai passé l’après-midi à l’escalade avec une amie..

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 16 oct. 2022, 17:34 C'est une bonne leçon :rofl: Je veux avoir le covid demain..
Pour le covid, ça risque d'être difficile...

hmm... T'aimes les pruneaux...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Courage pour tous vos devoirs ! Personnellement, j'ai juste 4 contrôles durant la semaines avec un bouquin à lire et à faire des résumer :sad: :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc