Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 16 oct. 2022, 17:35 Kim chérie ? Je te refile mon petit rhume si tu veux ? Ou encore mon allergie au pollen ? :cute:
doNNe Le mOi !

jAdORe LeS pRUnEaUX

Aie les exposé.. J'en ai un à faire pour mardi et vendredi j'ai même pas commencé

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 16 oct. 2022, 17:39 jAdORe LeS pRUnEaUX
c'est laxatif

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Nan en vrai je suis pas bien je tousse et j'ai des bouffées de chaleur.. et je suis cas contact Je t'aime monsieur covid vient à moi

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kiiiiiiiiim tu sais que je t'aime hein ? :cute: refile moi ce que tu as s'il te plaît ?

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Ça va je ne suis pas là seule qui fait des câlins aux gens suspectés de Covid pour multiplier mes chances :rofl:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai dit à mes parents je partirais en train avec toi, Wayninounet, mardi :wise: y'a grève générale, si je suis pas positive d'ici là je te le refile

Mais demain je sens que je vais être absente :no:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 16 oct. 2022, 17:44, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
J'ai eu le covid l'année dernière merci les gamins...
Depuis, dès que j'ai un p'tit coup d'froid... je tousse comme pas possible...
merci les effets secondaires :unsure:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 16 oct. 2022, 17:44 J'ai dit à mes parents je partirais en train avec toi, Wayninounet, mardi :wise: y'a grève générale, si je suis pas positive d'ici là je te le refile
Ouiiiiiii :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
La chasse aux covidés pour choper le covid aussi, et surtout avant les evals! J'en ai fait des câlins et des bisous hein, mais j'ai jamais réussi à l'avoir :suspicious:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Le covid je l'ai eu 3 fois, mais deux pendant les vacances youpi ! :lol:
Après je ne dit pas non à une quatrième fois après tout... :rofl:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site