RP ~ En salle de classe ~ année scolaire 2047-2048

Quelle catastrophe, Laurence avait l'impression d'être un boulet complet, au final, à côté de Nolan elle n'était pas mieux du tout. En première mi-temps elle avait vraiment été nulle de chez nulle. Elle ne releva pas la remarque de Nolan même si, pour lancer le sortilège, la colère était toute trouvé. Si c'était lui qui avait été dans l'équipe en face, ça n'aurait vraiment pas été compliqué de lui envoyer un coussin en plein dans la tête. Pendant la mi-temps, Laurence s'excusa auprès de ses coéquipières.

- Désolée les filles, j'ai vraiment été inutile. Je vais essayer de faire mieux ! On va gagner !

Bien déterminée à réussir, Laurence reessaya avec les nouveaux conseils de la professeur. Hop hop hop on maîtrise sa colère et on y va.

- RePULso !
Laurence vise un coussin dans son camp.
Je veux bien un nouveau lancé de dé s'il vous plait.
Est ce qu'on peut poster autant de fois qu'on le veut par "mi temps" ? ^^
Ce sera un . Ça passe.
oui, tout à fait.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Du coin de l'œil, Britanny vit un coussin passer la ligne, retournant ainsi dans le camp adverse. Il semblait que Laurence avait repris du poil de la bête. La rousse lui lança un sourire entendu avant de se reconcentrer sur sa propre tâche. Allez, on reprend. Concentration, colère, on lève et c'est parti. Dans sa tête, elle essayait de se focaliser sur sa visualisation. Elle aimerait bien que la prochaine peluche aille un peu plus loin cette fois. Parce que même si lui faire passer la ligne validait le point, ce n'était clairement pas prodigieux comme lancé. Enfin, les cibles de la quatrième année ne s'arrêtaient pas juste après le Flambios, mais réussir à toucher un adversaire serait encore mieux évidemment. Levant sa baguette, elle effectua la gestuelle et se lança.

- rePULso !

Britanny lance un sourire à @Laurence Solomon et retente sa chance sur une peluche qui est dans son camp.
Allez, on y croit pour un nouveau lancer de dé :cute:
Un ! Bravo !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Malheureusement, le deuxième essai de la Serdaigle ne fut pas concluant : le coussin n'avait pas dépassé la ligne. Helen, déstabilisée par cet échec prit quelques secondes pour bien observer la situation et essayer de se reconcentrer sur son objectif. Plusieurs coussins venaient d'être éjectés près d'elle par l'équipe adverse. Elle devait gagner et surtout ne pas décevoir son équipe.

Elle ne savait pas ce qui avait manqué à son sort, elle avait pourtant fait la même chose que la première fois. Elle prit alors bien le temps de se concentrer, de visualiser l'effet du sort et après une belle gestuelle, lança à nouveau un Repulso.

Il fallait absolument que ça fonctionne, pensait-elle.
Helen lance à nouveau un Repulso
Je veux bien un nouveau lancer de dés s'il vous plait :)
et ça fonctionne !

Sixième Année RP #8080BF
L'essaie que Laurence venait d'avoir était nettement plus concluant que le dernier et l'aiglonne était vraiment contente de voir le coussin franchir la ligne. Elle aperçu alors le sourire de Brittany et voyant qu'elle aussi était à fond, elle se motiva à y aller aussi. Nolan faisait sa tambouille de son côté, elle, faisait ses essais et s'entraînait afin de s'améliorer. Elle n'était pas tout à fait convaincu de la méthode que Nolan avait utilisé en première mi-temps mais avec les nouvelles consignes, il devrait s'en sortir non ? Encouragée par une nouvelle réussite de son équipe, Laurence se prépara à lancer un nouveau sort. Elle voulait gagner, ou au moins que son équipe rattrape son retard.

- Bravo, il faut qu'on continue comme ça ! Nolan, courage, tu peux y arriver !

Elle se concentra bien sur toutes les étapes pour lancer le sortilège, et prononça la formule

- RePULso
Laurence encourage son equipe et lance un nouvelle fois le sort.
Je veux bien un nouveau lancé de dé s'il vous plait. :cute:
! Et c'est @Lydia Loly qui reçoit un coussin ! Et la mention ne fonctionnant pas, n'hésitez pas à la prévenir ! :lol:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Et… Comment ? Comment est-ce possible, le coussin passe enfin la ligne ! Peut-être que finalement, mon esprit a intégré tout seul les conseils de Miss Priddy et les a appliqué automatiquement …

Mais bon, le plus important, c’est quand même d’avoir envoyé un coussin dans le camp adverse. Tant pis s’il n’a pas foncé dans la tête de quelqu’un. Emportée par un élan d’enthousiasme, je me concentre, m’applique à refaire exactement la même chose que la fois précédente mais en visant un autre coussin, et prononce la formule :

rePULso !

Maintenant que j’ai réussi une fois, plus d’excuses pour rater — tous mes lancers devraient être parfaits. En fait, ce n’est pas exact vu que techniquement j’ai déjà réussi ce lancer durant les vacances mais bon… personne d’autre ne le sait.

Scary lance un Repulso.
Je veux bien un lancer de dés s’il vous plaît !
et ça continue !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
[Lundi 9 Septembre 2047]
Salle de Sortilèges
@Erza McGowan et @Helen Primrose
Un peu fatigué plus personne ne réussit ses lancées, on a donc le droit à une petite mi-temps. J'en profite pour faire un point sur la situation tandis que la professeur nous explique que le problème vient des émotions, elle a bien entendue remarqué la rage d'Erza mais la connaissant ça ne m'étonne même pas. Il y a 7 coussins dans notre camp et 13 dans le leur.

La mi-temps s'arrête mais je tarde un peu à reprendre laissant mon équipe se défendre et l'autre attaquer. Mais quand je me prends un coussin dans la tête envoyé par Laurence je me réveille et me mets en place. Je me concentre, visualise, ressens la colère sans la laisser me submerger, applique la gestuelle et annonce haut et fort :

"-RePUlso !"
Lydia lance un Repulso sur un coussin et tente de viser Laurence
Je veux bien un lancer de dé aussi s'il vous plaît miss !
Raté... celui là ne passe pas la ligne !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Les coussins volaient en tout sens sous le sourire satisfait de la professeure qui admirait certains lancers particulièrement réussis. Un élève cependant ne semblait pas venir à bout de l'exercice pourtant assez basique. Sarah observait maintenant le Gryffondor. Faisait-il réellement un effort ? Sa prestation lors de son dernier examen de sortilèges l'avait laissée assez stupéfaite.

Après, plusieurs longues minutes, d'un coup de baguette, elle fit disparaître la ligne enflammée, annonçant la fin de l'exercice. Après décompte, elle félicita l'équipe se tenant côté bureau qui remportait le combat avec deux coussins en moins. Il restait une dizaine de minutes avant la fin officielle du cours mais les élèves devaient être fatigués après ce temps de concentration assez intense en début d'année.

" Nous allons arrêter là pour aujourd'hui, vous avez bien travaillé. Pour la semaine prochaine, relisez attentivement les informations théoriques sur le sortilèges d'attraction. Il est bien plus compliqué que celui que nous avons pratiqué aujourd'hui d'un point de vue visualisation et demande en énergie. Connaître la théorie sur le bout de la baguette vous aidera pour les ateliers pratiques que je vous réserve. Vous pouvez y aller. Monsieur Dewey, venez me voir s'il vous plaît. "

Elle ne pouvait pas ne pas prendre le temps de discuter un peu avec ce gamin. Soit il n'y arrivait pas, soit il n'essayait pas. En tout cas, s'il comptait poursuivre les cours de Sortilèges après les BUSEs, il allait falloir qu'il se réveille un peu.

Sarah met fin au cours et invite @Nolan Dewey à la rejoindre.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Je suis finalement assez satisfaite par cette seconde mi-temps. De un, j’ai réussi tout mes sorts, et de deux, on a finit par gagner. Je griffonne rapidement les consignes pour le prochain cours et déplace le marque page jusqu’au passage concernant le sortilège d’attraction.

Je me suis rendue compte que je n’avais toujours pas répondu à Élina. Je m’empresse donc de lui répondre en rangeant mes affaires :

Finalement, on a finit par gagner, bien joué ! On ne epit pas dire que de mon côté j’ai été d’une efficacité mordante …

Autre chose attire mon attention. Je viens de m’apercevoir que Nolan n’a réussi aucun de ses lancers, et grimace en entendant la professeure lui demander de rester. Après avoir fait mon sac, je m’approche tranquillement et lance :

Hey, hum… Je suis sure que tu peux y arriver ok ? La magie, c’est vraiment cool et j’aime bien ça, alors si tu veux qu’on s’entraîne ensemble… bref on se voit en salle co.

Je remercie la professeure pour ce cours, salue Élina et Erza, puis sors en silence de la salle.
Scary répond à @Élina Clarke, encourage @Noman Dewey, et salue Miss Priddy avant de quitter la salle.
Fin pour moi ! Merci beaucoup pour l’organisation de ce cours, c’était super chouette !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
[Lundi 9 Septembre 2047]
Salle de Sortilèges
@Erza McGowan et @Helen Primrose
Mon coussin ne passe pas la ligne, *Et merde !*, je suis déçue de mon dernier lancé mais comme pour me consoler, Miss Priddy annonce la fin du cours et la victoire de notre équipe. Je saute de joie et fonce auprès d'Erza, un réflexe inconscient.

"-On a gagné !! On est trop forte, enfin t'es trop forte j'ai pas fait grand chose."

Je rigole, l'adrénaline est encore présente lorsque je range mes affaires en écoutant la professeur nous conseiller de revoir la partie théorique du sortilège d'attraction. Je reste auprès d'Erza et Helen et propose :

"-Ça vous dit qu'on mange ensemble ce soir ? Histoire de se raconter un peu plus en détails les vacances !"

Je prie pour que la réponse soit positive tous en saluant Miss Priddy et en sortant de la salle.
Lydia fonce auprès d'Erza et Helen et leur propose d'aller manger dans la grande salle avant de saluer la professeur poliment et de quitter la salle.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Le cours était déjà terminé ! Je m'étais amusée, et n'avait donc pas vu le temps passer. Pour mon plus grand bonheur, nous gagnons et je ne cache pas ma joie. Pourtant, il est vrai que l'équipe adverse était sacrément désaventagée... Entre le fait que Nolan soit... Légèrement en difficulté, et que nous soyons un de plus, ils ne partaient pas vainqueurs. L'air désolé, je viens m'excuser auprès d'Elena, faisant comme si Britanny n'existait pas.

- Bravo, tu t'es vachement bien battue... J'suis sûre que si Nolan avait réussi ses lancés t'aurais pu gagner.

Je m'en vais ensuite, de peur que cela devienne gênant, et rejoins Lydia et Helen.

- Bravo à vous deux ! J'espère que ce cours vous a plu, en tout cas j'ai adoré ! Trop bonne idée le déjeuner, j'ai trop faim !

Je me dirige enfin vers Miss Priddy, que je remercie.

- Merci Miss pour ce cours !

Je répond à l'au revoir de la cousine, puis quitté la salle en allant attendre Helen et Lydia dehors.
Erza parle rapidement à Elena, puis avec Helen et Lydia, et quitte la salle après avoir salué la professeure.
@Lydia Loly, @Helen Primrose & @Elena Corbeau :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles