Flood Le Chaudron Bavard

Bah huit pcr, une quinzaine antigénique et le reste que de l'auto test :laugh:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
40 :horror:, c'est énorme !!
Moi qui croyais en avoir fait beaucoup à cause du nombre de fois où j'ai été cas contact merci les amis qui y sont tous passés :lol:... En fait c'était rien du tout :shock2:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Aucun antigenique à mon actif !
Euh le reste 3-4 PCR et des dizaines et des dizaines d’auto test :sweatingbullets:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Les auto-tests, ce ne sont pas des antigéniques ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Non ce n'est pas pareil...
Les antigéniques sont en pharmacie et ne vont pas aussi profond que les PCR enfin je crois :sweatingbullets:

Pour moi, j'ai eu le Covid aux vacances de Noël donc Réveillon + Nouvel An + Anniv de mon père + Anniv d'une de mes amies c'était mort :cry2:
J'ai fait 4 PCR et une dizaine d'antigéniques mais jamais d'auto-test... On sait jamais et je trouve que c'est pas super fiable :innocent:

Edit : PCR permet une détection très sensible et approfondi et Antigénique permet de déterminer la présence ou non du virus dans la muqueuse nasale (en gros, le PCR c'est dans tout l'organisme et très très fiable et antigénique c'est juste dans le nez...)

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Un PCR permet de chercher un fragment spécifique d'ADN (ici, celui du virus du covid)
Les test antigéniques utilisent des anticorps qui sont spécifiques du virus

(un peu comme le test de grossesse qui détecte la présence de l'hormone de grossesse)
Les autotest sont des test antigénique

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Oui mais fait par nous :roll:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
c'est le principe de l' "auto"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Après l'autotest je me met toujours à éternuer comme une dingue, on m'a dit que c'est parce que je le faisais bien :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
comme faut aller trifouiller dans les méandres du nez... beurk, je déteste ça...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ