Tempête en vue
@Wayne Chandler
La couleur des émotions , fin d'après-midi aux abords du Lac. Le 20 Septembre 2047.
Aux abords du lac les pieds dans l'eau, elle était pensive, elle pensait à sa famille, mais pas que, elle pensait aussi à son chéri et à son comportement qui avait quelque peu changé, elle se posait toutes sortes de questions et n'arrivait même plus à réfléchir. Elle tapa alors ses pieds dans l'eau avant de ne s'allonger pas au sol. Allongée, elle regardait les nuages au loin tout en jouant avec ses pieds dans l'eau.
Plus elle se posait de questions et plus elle avait un mal de tête et elle commençait vraiment à en avoir marre.
J'en ai marre sérieux.
Elle ferma ses yeux et laissa ses mains les recouvrir. Elle essayait de ne penser à rien, mais ce n'était pas du tout évident pour elle. Si elle pouvait mettre toutes ses pensées pause , cela lui faciliterait les choses.
Il faisait un temps splendide et elle se tirailler , au lieu de profiter de ce moment-là. Elle se leva d'un seul coup et se mise à crier de toutes ses forces. Elle se sentait beaucoup mieux même si c'est question trottait toujours dans sa tête. Waynaël n'était jamais loin dans ses pensées qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Elle décide alors de faire quelques pas aux abords du lac, elle ramassa au passage quelques fleurs pour s'en faire un bouquet cela lui redonner du baume au cœur et le sourire.
Elle détacha ses cheveux au vent, ceux-ci étaient dans les airs et brillaient tel un soleil. Elle marchait tranquillement et ressentait moins de colère, elle était apaisée et plus calme. Elle respirait l'air frais et écouté les chants des oiseaux et le vent qui soufflait légèrement. C'était agréable et reposant après plusieurs minutes, elle décide de se rasseoir près du bord. Elle regardait au loin le miroir qui se trouvait sous ses yeux. Un spectacle extraordinaire comme toujours, une immensité pour l'œil. Elle avait chassé ses mauvaises pensées et ne pensait à rien.
La vie est belle, oui, elle l'est.
Bella profité de ce moment-là, elle se sentait mieux et fredonne une chansonnette qu'elle aimait beaucoup et qui lui rappelle de merveilleux moments. Soudain, elle sentit un frisson parcourir son corps tout entier sans savoir pourquoi. Elle leva les yeux vers le ciel et se dit que ce n'était que le vent qui faisait des siennes. Puis elle sourit et regarda à nouveau l'horizon et le spectacle qui se déroulait sous ses yeux entre les oiseaux en pleins ballet musical et les poissons, c'était amusant. Observaient les oiseaux la fascinée elle se serait crue dans une comédie musicale ou une pièce de théâtre.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Tempête en vue
-------------------------------------------------Tempête en vue
20/09/47 | @Bella King | Etage 0
‘‘ It seems that feeling never last ’’
On dirait que ce sentiment ne dure jamais
Si fort le temps soit venu, les vents étaient forts en ce moment. Si je le souhaitais, ou même si je le pouvais j'aurai crié haut et fort les cauchemars de la vie.
Un, deux, trois, et un, deux, trois, fut le tempo d'une valse de sentiments contradictoires hors du commun et hors d'atteinte. Une valse que je dansais sans aucune raison essayant malgré tout d'oublier le passé pour penser au futur.
"Oublie le futur, corrige le passé."
La solitude fut mon grand ami de l'époque, elle ne vous trahis jamais mais vous éloigne des autres. En avais- je conscience ? Non. Mais j'en moquais un peu, personne ne voulais de moi, du réel moi.
"Qui le veut ? Personne à part moi."
J'avais mal à la tête à force de réfléchir que je voulais prendre l'air. Le vent tapait sur mon corps et jouait avec mes cheveux aussi sombres que cette noirceur que je traine.
Dans ce calme, les plif plaf ne s'arrêtaient jamais créant ainsi une mélodie que j'aimais tant entendre, le marchais entre ses fleurs et les différentes flaques qui les alimentaient.
"Tu descends un étage ?"
Pas encore, je suis bien au rez-de-chaussée.
Je marchais dehors, le vent soufflait de temps en temps mais sans plus. Je marchais sans savoir où j'allais mais je ne le sentais pas. Je n'étais déjà pas d'humeur à discuter depuis le début d'année..
"Tu es au Lac, et.. oh, fait demi-tour !"
Pourquoi ?
"Y'a l'autre possessive de brin qui est là !"
Je regardais Bella sans pour autant m'arrêtait de marcher, et inconsciemment mes pas se dirigeaient vers elle contre mon gré dans un sens.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Tempête en vue
Souvent, le bonheur ressemble à l'horizon, toujours en vue, fascinant et impalpable, s'éloignant quand on l'approche. Bella admirait ce vaste miroir d'eau. Elle était complètement dans sa petite bulle, elle ne voyait rien d'autre que ce miroir et n'entendait seulement le chant des oiseaux. Elle leva alors les yeux et s'allonge au sol et c'est à ce moment-là qu'elle entendit des petits craquements de brindilles. Elle se retourna et aperçut une silhouette qui n'était autre que celle de Waynaël. Elle sourit et s'assoit avant de ne lui dire de sa douce voix.
Tient donc toi ici, sa fait plaisir.
Comment tu vas ?
Toujours assise elle le regardait et attendait qu'il lui réponde. Est-il de meilleure humeur que la dernière fois.
Où est-il grincheux ?
Bella était bien décidée à le faire parler cette fois-ci, quitte à se fâcher avec lui. Il avait changé , et Bella avait l'intention de savoir pourquoi. Depuis qu'il était revenu de vacances, il était très différent, quelque chose avait dû se passer pendant les vacances.
Avait-il trahi Bella ?
Avait-il fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû.
Bella n'oubliait pas ses retrouvailles de la rentrée et son comportement des plus bizarres envers elle.
Plein de questions passées dans la tête de la jolie blonde. Elle n'était plus du tout zen à ce moment-là. Elle n'avait pas envie de lui sauter dessus, elle attendait qu'il parle. Les secondes devenaient interminables pour Bella. Elle avait un petit sourire malgré elle. Voir son visage la rendait heureuse et ça, elle n'y pouvait rien. Elle resta tout de même sur ses positions, fini les câlins-là , elle voulait des réponses. Elle essayait de ne pas le regarder dans les yeux et cela lui était difficile pour elle. Elle faisait preuve de courage, car c'était une torture pour elle. Si elle écoutait son cœur, elle le couvrirait de câlins là. Mais elle était forte et écoutée sa tête pour une fois. Blonde mais pas stupide, là, oui, elle l'aimait son Waynaël, mais il allait devoir parler, fini les petits mystères, même si elle aimait ça.
@Wayne Chandler
Tient donc toi ici, sa fait plaisir.
Comment tu vas ?
Toujours assise elle le regardait et attendait qu'il lui réponde. Est-il de meilleure humeur que la dernière fois.
Où est-il grincheux ?
Bella était bien décidée à le faire parler cette fois-ci, quitte à se fâcher avec lui. Il avait changé , et Bella avait l'intention de savoir pourquoi. Depuis qu'il était revenu de vacances, il était très différent, quelque chose avait dû se passer pendant les vacances.
Avait-il trahi Bella ?
Avait-il fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû.
Bella n'oubliait pas ses retrouvailles de la rentrée et son comportement des plus bizarres envers elle.
Plein de questions passées dans la tête de la jolie blonde. Elle n'était plus du tout zen à ce moment-là. Elle n'avait pas envie de lui sauter dessus, elle attendait qu'il parle. Les secondes devenaient interminables pour Bella. Elle avait un petit sourire malgré elle. Voir son visage la rendait heureuse et ça, elle n'y pouvait rien. Elle resta tout de même sur ses positions, fini les câlins-là , elle voulait des réponses. Elle essayait de ne pas le regarder dans les yeux et cela lui était difficile pour elle. Elle faisait preuve de courage, car c'était une torture pour elle. Si elle écoutait son cœur, elle le couvrirait de câlins là. Mais elle était forte et écoutée sa tête pour une fois. Blonde mais pas stupide, là, oui, elle l'aimait son Waynaël, mais il allait devoir parler, fini les petits mystères, même si elle aimait ça.
@Wayne Chandler
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Tempête en vue
La haine ou l'amour ? L'amour ou la solitude ? La solitude ou la haine ? La haine ou la peur ? Je jouais tant bien que mal entre ses questions, ses mondes avec tant d'interrogations. Ils ouvrent une porte, une cicatrice, une larme du passé qui ne guérira sans doute jamais.
"Les plus grandes cicatrices sont celles qu'on ne guéri jamais."
J'hésitais, je m'en rendais malade d'inquiétude, de stress, d'angoisse, de peur. Je ne voulais pas la voir, je le savais bien qu'elle avait remarqué mon changement autant physique que celui de mon comportement des plus froids.
"Et c'est bien mieux ainsi, si tu pouvais rompre avec elle ça serait encore mieux !"
Rêve toujours.
"Parle-moi mieux."
Pardon..
Je levais un sourcil à sa remarque, elle savait bien que j'aimais être à l'extérieur non ?
— Je vais bien.
Froid, dur, et distant. Je ne ferais plus confiance à qui que ce soit. Les larmes versées durant les vacances m'ont suffi, m'ont détruit.
Un silence s'installa, loin d'être désagréable j'aimais bien le silence. Les gouttes d'eau, les tic-tac de l'horloge qui avait commencée à faire son décompte et le bruit de mes pas dans mon monde faisaient échos dans la grande pièce aux couleurs multiples des fleurs qui embaument les cœurs.
"Ton coeur meurtrit et détruit."
Je ne dirais rien, mais je le sentais mal, très mal. Les secrets seront-ils mis à terre ? Je mentirais comme je le fais depuis toujours pour continuer de les cacher aux yeux de tous.
"Tu les a dit à l'autre miss parfaite, tu as vu à quoi cela a mené ?"
"Au chaos dans ta tête, plus jamais je veux voir ça."
Je restais debout, à côté d'elle mais gardant une certaine distance de sécurité entre elle et moi. Une ligne invisible qui me protégeait d'elle.
Tempête en vue
En es-tu certains d'aller bien, car au vu de ta tête, quelque chose ne va sans doute pas ?
Tout comme ton comportement, parle si tu as quelque chose à dire ne reste pas muet.
Elle était pourtant très contente de le voir, mais son silence était insupportable, tout comme son comportement. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il était aussi distant avec elle tant dans ses paroles que dans ses actes, elle était bien décidée à dénouer tout ça, car elle commençait vraiment à en avoir marre.
Depuis le retour de ses vacances il n'était pas lui-même, c'était quelqu'un d'autre et Bella ne savait pas pourquoi, alors qu'avant les vacances tout était si beau si rose quelque chose n'allait pas.
Elle était à la fois énervée et triste de voir cette situation, elle se retenait et cela lui faisait mal.
Plutôt que de rester assise, elle décide de se lever. Elle ferait sans doute les cent pas, mais au moins, ça la calmerait.
Alors tu te décides à parler. Tu sais très bien que je serai toujours là quoi qu'il arrive, alors parle . Tu es pire qu'un glaçon franchement, dis ce que tu as sur le cœur peut-être ça te soulagera, je ne sais pas, mais parle fais quelque chose.
Je déteste cette situation et je déteste que tu sois comme ça parle bon sang. Où est passé le Waynaël attentionné, souriant, gentil.
Où est-il, celui qui me donne la joie de vivre et fait battre mon cœur.
Il n'est plus là, je ne te reconnais plus.
Pourquoi ?
Bella, qui était plutôt sensible surtout si cela concernait Wayne , avait une envie de chialer, elle se retenait, mais jusqu'à quand ça elle ne le savait pas.
Pleurer parce qu'elle est heureuse oui, mais pleurer parce qu'elle est en colère et triste ça non, hors de question pour elle de se mettre dans un tel état.
@Waye Chandler
Tout comme ton comportement, parle si tu as quelque chose à dire ne reste pas muet.
Elle était pourtant très contente de le voir, mais son silence était insupportable, tout comme son comportement. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il était aussi distant avec elle tant dans ses paroles que dans ses actes, elle était bien décidée à dénouer tout ça, car elle commençait vraiment à en avoir marre.
Depuis le retour de ses vacances il n'était pas lui-même, c'était quelqu'un d'autre et Bella ne savait pas pourquoi, alors qu'avant les vacances tout était si beau si rose quelque chose n'allait pas.
Elle était à la fois énervée et triste de voir cette situation, elle se retenait et cela lui faisait mal.
Plutôt que de rester assise, elle décide de se lever. Elle ferait sans doute les cent pas, mais au moins, ça la calmerait.
Alors tu te décides à parler. Tu sais très bien que je serai toujours là quoi qu'il arrive, alors parle . Tu es pire qu'un glaçon franchement, dis ce que tu as sur le cœur peut-être ça te soulagera, je ne sais pas, mais parle fais quelque chose.
Je déteste cette situation et je déteste que tu sois comme ça parle bon sang. Où est passé le Waynaël attentionné, souriant, gentil.
Où est-il, celui qui me donne la joie de vivre et fait battre mon cœur.
Il n'est plus là, je ne te reconnais plus.
Pourquoi ?
Bella, qui était plutôt sensible surtout si cela concernait Wayne , avait une envie de chialer, elle se retenait, mais jusqu'à quand ça elle ne le savait pas.
Pleurer parce qu'elle est heureuse oui, mais pleurer parce qu'elle est en colère et triste ça non, hors de question pour elle de se mettre dans un tel état.
@Waye Chandler
4ARP 2048/2049.
Tempête en vue
J'aimerai tant que le monde soit mis en pause, que personne ne bouge, ne parle. Qu'il y est seulement le silence, le vent, la pluie, les saisons, un monde dans lequel tout le monde se tairaient, ne diraient plus rien, ne diraient plus de connerie à vous détruire.
"Mais hélas, cela ne se fera pas."
Je le sentais mal. Et j'avais raison de le sentir. Une tonne de questions pour un changement flagrant et c'est que maintenant, qu'elle s'en rend compte.
"Tu as vu, elle t'agresse, elle veut savoir alors que tu as dit que tu ne dirais rien."
"Elle veut tout savoir, même tes pires cauchemars. Elle va utiliser tes faiblesses contre toi pour encore mieux de briser. Tu appelles ça une petite amie ?"
Non..
— Tu ne me reconnais plus ? J'ai juste changer, changer pourquoi ? Pour éviter ce genre de situation tu vois ? Si je veux rester muet, je resterai muet. Ce n'est pas pour toi que je changerais, tu ne sais pas à qu'elle point ça peut faire mal ce que tu dis.
Calme, la voix qui ne déraillait pas, posé, mais je n'étais pas serein non plus. Elle aussi avait changé, et pourtant je ne disais rien.
"Tu encaisses, comme toujours et après c'est qui essuies tes larmes ?"
Toi et Jae..
— Franchement, je préfère être glaçon qui ne dis rien que devoir supporter ton interrogatoire qui vas sans doute mener à rien. Alors juste, arrête ça par ce que là, j'ai pas envie de pleurer encore moins pour des questions aussi méchantes !
"Bien dit ! Je suis fière de toi !"
Merci Cie !
Tempête en vue
Plus trop, tu es différent, tu dis que tu as changé, mais pourquoi tu as changé. Ça te fait mal ce que je dis, mais moi ce qui me fait mal, c'est toi comment tu te comportes comment tu réagis.
Au début, tu étais très différent que ce soit par tes paroles ou par tes actes, depuis ton retour de vacances il n'y a plus rien, c'est le néant, le néant absolu et je ne sais pas pourquoi. Parce que tu ne me dis rien, tu ne me parles pas.
Si cela peut te blesser, je m'en excuse, mais je ne sais plus comment faire, je ne sais pas comment réagir, si tu ne m'aides pas rien ne pourra redevenir comme avant rien ne changera.
Plus elle lui parlait, et plus elle avait envie de pleurer elle sentait les larmes montées dans ses yeux, mais elle se retenait, cela, il faisait mal, mais elle n'avait pas d'autres choix, si elle restait aussi muette que lui, comment les choses pouvaient-elles s'arranger.
Si tu ne veux rien dire et si tu préfères rester un glaçon il n'y a pas de souci.
Il lui dit qu'il devait supporter son interrogatoire et que ceci ne mènerait sans doute à rien, il voulait qu'elle arrête parce qu'il n'avait pas envie de pleurer surtout pour des questions qui lui paraissaient méchantes.
Il n'avait pas envie de pleurer, mais Bella elle est en avait envie et elle se retenait elle était à la fois triste énervé et en colère.
Elle avait envie de hurler, mais elle ne ferait rien.
Tu trouves que mes questions sont méchantes, mais je ne pense pas, car je ne suis pas quelqu'un de mauvaise et je ne te ferai encore moins de mal à toi.
Ce qui lui faisait le plus mal, c'était la façon dont il lui parlait, il ne lui avait jamais parlé comme ça jusqu'ici, plus il parlait plus c'est larmes montée jusqu'à que celle-ci se mettent à couler le long de son visage, elle ne pouvait pas faire autrement que de les laisser couler.
Elle recula et tourna sa tête en direction du lac, elle essuya ses larmes.
Elle prit une profonde inspiration, elle essayait de se calmer, il était hors de question pour elle de pleurer en sanglot.
Pleurer Bella n'avait pas pleuré depuis des mois et des mois la dernière fois qu'elle avait pleuré elle ne s'en souvenait même pas, mais elle avait tellement mal à l'intérieur d'elle, qu'elle n'avait pas d'autres choix que de laisser sortir ce mal.
Elle l'aimait, mais c'en était trop pour elle, déjà elle ne pouvait pas lui parler alors retenir ses larmes ce n'était guère possible.
Elle se retourna à nouveau vers Wayne elle le regarda et lui dit.
Oui, je t'aime, mais je ne peux pas garder cette douleur que j'ai au fond de moi, ce n'est pas possible. Tu ne veux pas parler d'accord, je ne dirai plus rien je ne te poserai plus de questions.
@Wayne Chandler
Au début, tu étais très différent que ce soit par tes paroles ou par tes actes, depuis ton retour de vacances il n'y a plus rien, c'est le néant, le néant absolu et je ne sais pas pourquoi. Parce que tu ne me dis rien, tu ne me parles pas.
Si cela peut te blesser, je m'en excuse, mais je ne sais plus comment faire, je ne sais pas comment réagir, si tu ne m'aides pas rien ne pourra redevenir comme avant rien ne changera.
Plus elle lui parlait, et plus elle avait envie de pleurer elle sentait les larmes montées dans ses yeux, mais elle se retenait, cela, il faisait mal, mais elle n'avait pas d'autres choix, si elle restait aussi muette que lui, comment les choses pouvaient-elles s'arranger.
Si tu ne veux rien dire et si tu préfères rester un glaçon il n'y a pas de souci.
Il lui dit qu'il devait supporter son interrogatoire et que ceci ne mènerait sans doute à rien, il voulait qu'elle arrête parce qu'il n'avait pas envie de pleurer surtout pour des questions qui lui paraissaient méchantes.
Il n'avait pas envie de pleurer, mais Bella elle est en avait envie et elle se retenait elle était à la fois triste énervé et en colère.
Elle avait envie de hurler, mais elle ne ferait rien.
Tu trouves que mes questions sont méchantes, mais je ne pense pas, car je ne suis pas quelqu'un de mauvaise et je ne te ferai encore moins de mal à toi.
Ce qui lui faisait le plus mal, c'était la façon dont il lui parlait, il ne lui avait jamais parlé comme ça jusqu'ici, plus il parlait plus c'est larmes montée jusqu'à que celle-ci se mettent à couler le long de son visage, elle ne pouvait pas faire autrement que de les laisser couler.
Elle recula et tourna sa tête en direction du lac, elle essuya ses larmes.
Elle prit une profonde inspiration, elle essayait de se calmer, il était hors de question pour elle de pleurer en sanglot.
Pleurer Bella n'avait pas pleuré depuis des mois et des mois la dernière fois qu'elle avait pleuré elle ne s'en souvenait même pas, mais elle avait tellement mal à l'intérieur d'elle, qu'elle n'avait pas d'autres choix que de laisser sortir ce mal.
Elle l'aimait, mais c'en était trop pour elle, déjà elle ne pouvait pas lui parler alors retenir ses larmes ce n'était guère possible.
Elle se retourna à nouveau vers Wayne elle le regarda et lui dit.
Oui, je t'aime, mais je ne peux pas garder cette douleur que j'ai au fond de moi, ce n'est pas possible. Tu ne veux pas parler d'accord, je ne dirai plus rien je ne te poserai plus de questions.
@Wayne Chandler
4ARP 2048/2049.
Tempête en vue
Les cicatrices qui restent ouvertes peuvent encore saignées. Le noir ne me lâchait plus. Il m'étouffait presque. J'étais assis, près de cet escalier aux marches de marbres et au aides sur les côtés de couleurs noires ornées de fleurs sombres alors que l'autre, en face de moi, identique à celui-ci, était ornés de fleurs claires.
"Descend."
| Descente : étage - 1
Tous ces mots, ses phrases, sa voix étaient comme des flèches qui vous transperce la peau, le coeur. Une larme, puis deux, puis trois mais je les essuyais rapidement pour ne pas faire voir que je pleurais.
"Tu vois, elle est méchante, elle ne veut pas de toi."
Pourquoi chaque personne que je tiens s'en vont ? Pourquoi tout ce que je fais fini par me détruire plus que je ne le suis ? Pourquoi je suis encore ici ?
— Parce que tu crois que c'est facile ? Tu crois que c'est facile de vivre comment je vis actuellement ? Bien sûr que non tu ne sais pas. Ne dit pas le contraire, tu n'es pas toute seule à souffrir dans cette histoire. On est deux, t'es pas toute seule dans cette putain d'histoire.
Les larmes revenaient, mais encore une fois je les séchais rapidement pour ne pas paraître aussi faible que je ne le suis déjà.
"Pleure pas pour elle Wayne."
Mais ça fait quand même mal..
"Je sais. Mais reste fort, pour moi ?"
— D'accord, d'accord, tu veux qu'on joue à celui qui gardera le silence le plus longtemps ? Tu vas perdre Bella, parce que je ne parle plus depuis que j'ai perdu Harlez pendant les vacances de juillet. Tu sais ce que ça fait de perdre quelqu'un en qui tu as quasiment tout raconté ? Tu sais ce que ça fait de pleurer depuis pour un oui comme pour un non ? Tu sais ce que ça fait de souffrir vraiment ?
Oui, je pleurais. Je craquais même. De toute façon elle aussi pleurait. que pouvais-je bien y faire ? M'excuser ? Loin de là ce n'est pas ma faute.
— Je t'aime Bella, mais là tu joues sur le seul terrain sur lequel je ne suis pas stable.
Tempête en vue
Je n'ai jamais dit que c'était facile. Et je ne peux pas savoir ce que tu vis puisque tu ne me dis rien.
Il levait la voix sur Bella, alors que jusqu'ici, il ne l'avait jamais fait. Ces mots devenaient même blesser. Ce qui faisait mal à Bella.
Je ne dis pas le contraire et je sais qu'on est deux dans cette histoire et que je ne suis pas toute seule.
Tu es énervé, je peux le comprendre tout à fait, mais être blessant envers moi n'est pas non plus une solution, surtout de dire cette p***** d'histoire, c'est vraiment méchant et blessant. Je ne peux accepter de telles paroles.
Si tu veux me faire du mal, c'est réussi là.
Bella était profondément blessée d'entendre ces mots-là de sa bouche. Elle ne le reconnaissait pas. Elle ne connaissait pas cette facette de lui. Elle avait toujours connu un Wayne gentille , doux , attentionné. Bref, elle avait une autre personne devant elle.
Il continuait à parler et lui dit qu'il avait perdu Harlez pendant les vacances de juillet. Bella comprit rapidement pourquoi il avait changé depuis son retour. Toutes les questions qu'elle se posait avaient maintenant une réponse.
Je savais qu'il s'était passé quelque chose , je comprends maintenant tout est claire pour moi. Ton comportement des plus bizarres ta façon de me répondre. Voilà qu'elle était la raison.
He oui, je sais ce que ça fait de souffrir vraiment, tout comme de pleurer, car même si tu ne le vois pas intérieurement, je souffre, je souffre de te voir comme ça, de voir que je suis en train de te perdre.
Pourquoi tu ne m'as rien dit dès le départ. J'aurais compris et cette dispute entre toi et moi n'aurait jamais vu le jour. Car à part se déchirer toi et moi là, on ne fait rien d'autre. On devrait plutôt être heureux et ne pas se disputer comme chien et chat.
On se dispute et on pleure , quelle journée pourrie là.
Il lui dit ensuite qu'il l'aimait, bien qu'il se soit emporté . Il aimait Bella. Entendre ses mots rassurer Bella qu'elle n'avait pas d'autres choix que de s'excuser auprès de Wayne. Car malgré ça, elle l'aimait de tout son être et ne pouvait pas rester sans rien dire et laisser cette dispute s'aggraver encore plus.
Ses yeux remplis de petites larmes, elle le regarde et lui dit.
Tu m'aimes, je t'aime aussi.
Je te demande pardon, pardon de t'avoir blessé et de n'avoir pas vu que tu souffrais.
Elle se mise à fondre en larmes par ce qu'elle savait qu'il l'aimait et elle était heureuse à nouveau. Elle essuya ses larmes et se dirigea vers lui pour le prendre dans ses bras. Tant pis s'il n'était pas ravi, mais elle ne pouvait faire autrement, elle en avait besoin au fond d'elle. Les larmes coulées encore malgré elle, elle ne pouvait pas les empêcher de sortir. Elle recula d'un pas en arrière, elle ne se reconnaissait pas. Elle s'était excusée parce qu'elle était amoureuse de lui. Et qu'elle ferait tout pour que tout s'arrange avec lui.
Je suis moi avec mes défauts et qualités. Et je t'aime quoiqu'il arrive. Même quand tu t'énerves contre moi, je t'aimerais toujours. Je ne peux pas tant vouloir longtemps, c'est au-dessus de mes forces. Même si j'ai mal, tu es le seul et l'unique qui fait battre mon cœur et donne un sens à ma vie-là.
@Wayne Chandler
Il levait la voix sur Bella, alors que jusqu'ici, il ne l'avait jamais fait. Ces mots devenaient même blesser. Ce qui faisait mal à Bella.
Je ne dis pas le contraire et je sais qu'on est deux dans cette histoire et que je ne suis pas toute seule.
Tu es énervé, je peux le comprendre tout à fait, mais être blessant envers moi n'est pas non plus une solution, surtout de dire cette p***** d'histoire, c'est vraiment méchant et blessant. Je ne peux accepter de telles paroles.
Si tu veux me faire du mal, c'est réussi là.
Bella était profondément blessée d'entendre ces mots-là de sa bouche. Elle ne le reconnaissait pas. Elle ne connaissait pas cette facette de lui. Elle avait toujours connu un Wayne gentille , doux , attentionné. Bref, elle avait une autre personne devant elle.
Il continuait à parler et lui dit qu'il avait perdu Harlez pendant les vacances de juillet. Bella comprit rapidement pourquoi il avait changé depuis son retour. Toutes les questions qu'elle se posait avaient maintenant une réponse.
Je savais qu'il s'était passé quelque chose , je comprends maintenant tout est claire pour moi. Ton comportement des plus bizarres ta façon de me répondre. Voilà qu'elle était la raison.
He oui, je sais ce que ça fait de souffrir vraiment, tout comme de pleurer, car même si tu ne le vois pas intérieurement, je souffre, je souffre de te voir comme ça, de voir que je suis en train de te perdre.
Pourquoi tu ne m'as rien dit dès le départ. J'aurais compris et cette dispute entre toi et moi n'aurait jamais vu le jour. Car à part se déchirer toi et moi là, on ne fait rien d'autre. On devrait plutôt être heureux et ne pas se disputer comme chien et chat.
On se dispute et on pleure , quelle journée pourrie là.
Il lui dit ensuite qu'il l'aimait, bien qu'il se soit emporté . Il aimait Bella. Entendre ses mots rassurer Bella qu'elle n'avait pas d'autres choix que de s'excuser auprès de Wayne. Car malgré ça, elle l'aimait de tout son être et ne pouvait pas rester sans rien dire et laisser cette dispute s'aggraver encore plus.
Ses yeux remplis de petites larmes, elle le regarde et lui dit.
Tu m'aimes, je t'aime aussi.
Je te demande pardon, pardon de t'avoir blessé et de n'avoir pas vu que tu souffrais.
Elle se mise à fondre en larmes par ce qu'elle savait qu'il l'aimait et elle était heureuse à nouveau. Elle essuya ses larmes et se dirigea vers lui pour le prendre dans ses bras. Tant pis s'il n'était pas ravi, mais elle ne pouvait faire autrement, elle en avait besoin au fond d'elle. Les larmes coulées encore malgré elle, elle ne pouvait pas les empêcher de sortir. Elle recula d'un pas en arrière, elle ne se reconnaissait pas. Elle s'était excusée parce qu'elle était amoureuse de lui. Et qu'elle ferait tout pour que tout s'arrange avec lui.
Je suis moi avec mes défauts et qualités. Et je t'aime quoiqu'il arrive. Même quand tu t'énerves contre moi, je t'aimerais toujours. Je ne peux pas tant vouloir longtemps, c'est au-dessus de mes forces. Même si j'ai mal, tu es le seul et l'unique qui fait battre mon cœur et donne un sens à ma vie-là.
@Wayne Chandler
4ARP 2048/2049.
Tempête en vue
20/09/47 | @Bella King | Etage -1
Elle tirait les rennes. Et moi j'étais impuissant. Les larmes coulaient à flots je ne pouvais plus les arrêter, je descendais, les fleurs fanaient. Il y faisait de plus en plus sombre, noir, humide puis un simple plouf se fit entendre. Au fond, j'étais juste détruis plus que je ne voulais y croire.
"Deuxième étages négatif !"
| Descente : étage -2
Je ne voulais pas la pardonner, pourquoi faire ? Pour dire quoi ? Pour faire quoi ? Elle y ferai quoi ? Rien. Personne ne peut rien pour moi. Oui. Le monde est cruel, et ils deviennent eux et eux reste eux.
"Elle comprend pas, elle comprendra jamais."
— Tu comprends vraiment rien.. avais- je dis si bas que cela en devenait presque un murmure pour moi-même.
La douleur est si forte. Comment faisait-elle ? J'ai mal. Très mal, mais tout va bien vu de l'extérieur malgré les larmes abondantes et le sourire forcé.
"Mens-lui."
Elle m'avait pris dans ses bras. Et c'est comme si, tous mes problèmes étaient revenus. Puis elle me lâcha avant de reparler, qui, pendant ce temps, j'essuyais les larmes salées avant de bien replacer mes lunettes.
"Lentilles aux oubliettes."
Je me recula de deux pas avant de dire sur un ton froid, ma voix toujours qui déraillait à cause des possibles pleurs qui pouvaient arriver :
— J'en veux pas de tes excuses aussi bidon que mon existence ici. Bella, le monde n'est pas rose, tu ne peux comprendre ce que moi je vis, tu veux savoir un truc sur moi ?
"On peut noter que tu te rebelles carrément contre elle là non ?"
Je mets juste la vérité sur la table, de toute façon je vais la perdre elle aussi..