Premier entretien
L'entretien touchait à sa fin et Bad, tout comme Mr Falkner d'après ses réactions, semblait satisfait de leur prestation. L'enseignant s'interrogea alors sur leur état d'esprit après cette première partie.
Adaline semblait ravie et ne cacha pas son enthousiasme à débuter la formation. Cela fit sourire Bad qui enchaîna.
« Je suis très motivé aussi même si je sens que ça ne va pas toujours être simple ! Le Serdaigle sentit que ses propos pouvaient être interprétés comme de l'inquiétude et précisa rapidement sa pensée. Tant mieux, c'est ça qui va nous stimuler pour être performants et progresser ! »
Prêt à partir, Bad vit néanmoins Mr Falkner leur tendre un paquet de friandises au goût étrange. Le Serdaigle, poli, le remercia avec un grand sourire mais fut ravi que ce soit Adaline qui s'en empare. Au concombre ? Beurk ! Évitant de croiser le regarde de la Gryffondor qui aurait été capable de lui proposer quelques guimauves, Bad se leva à son tour et remercia l'enseignant avant de quitter le petit bureau.
Une fois à l'extérieur, il fit quelques pas en compagnie d'Adaline avec qui il souhaitait débriefer.
« Je pense que ça c'est bien passé ! On a eu quelques difficultés sur certaines questions mais dans l'ensemble, je trouve qu'on a assuré ! »
Bad était en retard au petit-déjeuner ce matin. Dans une grosse dizaine de minutes, il avait cours et il devait encore remonter au dortoir se brosser les dents. Saisissant une banane et quelques pancakes, le garçon ne prit pas le temps de s'asseoir sur l'un des bancs de la Grande Salle et fila vers sa salle commune en s'empiffrant de la nourriture dérobée. Alors qu'il allait quitter les lieux d'un pas rapide, des serres vinrent lui effleurer l'épaule. Obaia, sa chouette, était là avec une lettre attachée à la patte. Prenant quelques secondes pour la lui extraire et lui offrir un morceau de pancakes, Bad reprit la direction de son dortoir en déchirant l'enveloppe sans ménagement.
« Oh ye'ch, ch'ui pris !, s'exclama le garçon à voix haute en serrant le poing et écrasant au passage sa banane entre ses doigts. Il faut que ch'e demande à Adaline ch'i elle au'ch'i ! »
Merci Mr Falkner pour cet entretien et à toi aussi Adaline pour ce moment sympa
Adaline semblait ravie et ne cacha pas son enthousiasme à débuter la formation. Cela fit sourire Bad qui enchaîna.
« Je suis très motivé aussi même si je sens que ça ne va pas toujours être simple ! Le Serdaigle sentit que ses propos pouvaient être interprétés comme de l'inquiétude et précisa rapidement sa pensée. Tant mieux, c'est ça qui va nous stimuler pour être performants et progresser ! »
Prêt à partir, Bad vit néanmoins Mr Falkner leur tendre un paquet de friandises au goût étrange. Le Serdaigle, poli, le remercia avec un grand sourire mais fut ravi que ce soit Adaline qui s'en empare. Au concombre ? Beurk ! Évitant de croiser le regarde de la Gryffondor qui aurait été capable de lui proposer quelques guimauves, Bad se leva à son tour et remercia l'enseignant avant de quitter le petit bureau.
Une fois à l'extérieur, il fit quelques pas en compagnie d'Adaline avec qui il souhaitait débriefer.
« Je pense que ça c'est bien passé ! On a eu quelques difficultés sur certaines questions mais dans l'ensemble, je trouve qu'on a assuré ! »
MARDI 25 SEPTEMBRE 2046 - 8h18Bad était en retard au petit-déjeuner ce matin. Dans une grosse dizaine de minutes, il avait cours et il devait encore remonter au dortoir se brosser les dents. Saisissant une banane et quelques pancakes, le garçon ne prit pas le temps de s'asseoir sur l'un des bancs de la Grande Salle et fila vers sa salle commune en s'empiffrant de la nourriture dérobée. Alors qu'il allait quitter les lieux d'un pas rapide, des serres vinrent lui effleurer l'épaule. Obaia, sa chouette, était là avec une lettre attachée à la patte. Prenant quelques secondes pour la lui extraire et lui offrir un morceau de pancakes, Bad reprit la direction de son dortoir en déchirant l'enveloppe sans ménagement.
« Oh ye'ch, ch'ui pris !, s'exclama le garçon à voix haute en serrant le poing et écrasant au passage sa banane entre ses doigts. Il faut que ch'e demande à Adaline ch'i elle au'ch'i ! »
Merci Mr Falkner pour cet entretien et à toi aussi Adaline pour ce moment sympa
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation