Inscription
Connexion

17 oct. 2022, 21:28
Je t'embarque
Bon il m'en veut pas c'est déjà ça, je suis contente parce que j'avais un peu l'angoisse qu'il m'en veuille de ne pas suivre son idée. Quelqu'un d'autre aurait pu m'en vouloir mais pas lui, c'est bien, je l'aime bien, il est sympa. Et puis, c'est cool de parler avec lui, je peux programmer des trucs sympa et en plus il ne me dit pas non donc je vais pouvoir laisser vagabonder ma créativité. Oh bien sur, rien de grave, aucune bêtise trop trop grave qui pourrait faire qu'on ait de sérieux problèmes. Juste des trucs marrants qui vont permettre à Narcisse de passer une super année et moi, d'oublier mes problèmes et.. Enfin tout quoi. Je préfère pas trop y penser.

Du coup, son idée à l'air bien plus drôle que la mienne, il veut faire léviter un drap en direction des gens. Ok, en plus c'est un sortilège que je maitrise donc ça peut le faire, c'est tranquille, pas trop de difficulté. Mais quand même, nous serons du coup à visage découvert et est ce que c'est vraiment une bonne idée ? Je sais pas trop. Si on se fait chopper ou que quelqu'un nous croise il va nous reconnaitre direct alors qu'avec un déguisement, c'est plus compliqué.

- Bon écoute, ton idée est pas mal mais j'ai un peu peur que si on se fait chopper et ne puisse pas s'en sortir du coup, je te propose qu'on se prenne pas la tête, ramène un drap, je ramène le mien et puis on verra bien le moment venu ! Bon allez, je te dis à plus ! N'oublies pas ici, juste après le repas, le soir d'Halloween !

Pas le temps d'en dire plus que déjà, je quitte les toilettes.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

18 oct. 2022, 08:45
Je t'embarque
« T'as pas intérêt d'oublier non plus hein ? »

Lui lança-t-il à la volée, en la saluant.

Narcisse regarda Kelly partir, regrettant déjà que cette petite entrevue, trop courte à son goût, soit terminée. Il s'adossa au premier mur qu'il trouva, les joues brûlantes. S'agissait-il d'un rendez-vous ? Il secoua la tête. Non, non, ce n'était qu'un plan entre amis pour faire des bêtises, rien de plus. Et pourtant... Il se prit la tête entre les mains, rougissant de plus belle, incapable de contrôler son sourire nerveux. Il allait passer une partie de la nuit en tête-à-tête avec Kelly ! Il n'en pouvait plus de joie !


« Oh sapristi... »

Il allait enfreindre le règlement. Il allait braver le couvre-feu. Et si quelqu'un les surprenait... Oh comment ça allait chauffer pour eux. Il repensa à l'histoire que Kelly lui avait raconté à propos de Mister Lynch et du philtre d'amour, il devait y avoir un sacré passif entre les deux, et Narcisse croisa les doigts très fort pour que si jamais ils soient surpris, ce ne soit pas par lui.

Il réfléchit durant plusieurs longues minutes, le menton entre les doigts. Kelly avait raison, mais en même temps, il voulait que cette soirée soit la plus parfaite possible. Et puis soudain, il rougit à nouveau, sentant les flammes dévorer le haut de ses joues. Le couvre-feu, c'était à 21, mais le repas était à 19h !! Oh sapristi, cela signifiait qu'il allait pas au moins 2 heures seul à seul avec Kelly caché ici !!! Il manqua de s'évanouir de bonheur, et en même temps, cela lui mettait quelque peu la pression.

Se claquant les joues pour se réveiller en chasser les fourmis, il se ressaisit. Cela suffisait. Il ne fallait pas se bercer d'illusions pour le moment, ni se comporter d'une manière qui pouvait mettre Kelly mal à l'aise. Certes il l'aimait, mais il appréciait sa simple compagnie en tant qu'amie, il ne voulait surtout pas que ses pensées intrusives ruinent tout ! Si une occasion se présentait, tant mieux, sinon, et bien, et bien... Il verrait en temps voulu !

Il quitta également les toilettes, quelques minutes après Kelly, pour ne pas qu'un potentiel passant se pose des questions déplacées, puis il repris son programme de la journée : l'exploration des couloirs sinueux de Poudlard. Il se sentait toutefois nettement plus joyeux que précédemment.


398

0131b4
2A RP - 1m40
Avatar par Merinda Swart