Flood Le Chaudron Bavard

Alaska Cross a écrit : 18 oct. 2022, 21:26 Miss Nancarrow, vous m'inspirez une voyante maléfique ! Une madame Irma qui a cogné sa tête contre sa boule de crystal. :cute:
Hmmmmm j’aime bien l’idée ! T-) aller c’est partie pour éplucher pinterest !

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Le vava le plus effrayant reste tout de même celui de Miss Xarinarez :wise: Après ce n'est que mon avis
Et comme vous pouvez le voir sur le mien, mon Vava d'halloween comme je l'ai dit sortira le 20 :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Waaaah comment tu nous tease ton vava ! C'est trop cohérent avec la personnalité de ton perso j'adore xD

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 18 oct. 2022, 21:52 Le vava le plus effrayant reste tout de même celui de Miss Xarinarez :wise: Après ce n'est que mon avis
Merci Miss :wise:

Un nouveau surnom ou une fantaisie d'un correcteur automatique ?

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Flood Le Chaudron Bavard
Vous, c'est votre nom, moi, c'est mon prénom.. je vous comprends, Miss Xarinez :wise:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Magdaléna Xarinez a écrit : 18 oct. 2022, 21:58
Kimberly Harlez a écrit : 18 oct. 2022, 21:52 Le vava le plus effrayant reste tout de même celui de Miss Xarinarez :wise: Après ce n'est que mon avis
Un nouveau surnom ou une fantaisie d'un correcteur automatique ?
Elle innove, d'après le petit outil de recherche et pour les endroits où j'ai accès, c'est la première fois qu'on vous nomme comme ça en quatre ans c'est original ! Vous n'aimez pas la créativité des Serdaigle, votre propre maison ? T-)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais pas quelle potion vous avec bu Miss Xarinez, mais j'en prendrai pas au petit déj ! :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 18 oct. 2022, 22:02 Je sais pas quelle potion vous avec bu Miss Xarinez, mais j'en prendrai pas au petit déj ! :lol:
C’est violent surtout quand on vous regarde… :whistling:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Elle me fait peur :nerves:

Moi ? Un simple Elixir d'Euphorie voyons. :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Vous aviez vérifié la date de péremption ? :sweatingbullets:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.