19 oct. 2022, 10:30
Le Chaudron Bavard
Déjà que potion c’est pas ma matière, et en plus avec le manque de lumière dans les cachots… brrrr
19 oct. 2022, 11:10
Le Chaudron Bavard
Toutes mes excuses, pour ces frayeurs: promis elles ne perdureront pas beaucoup plus loin que le 31 octobre. Il ne faudrait pas non plus que vous désertiez ma matière...
Jeffrey Hunter
19 oct. 2022, 11:12
Le Chaudron Bavard
Le fait que vous offriez des chocogrenouilles sur certains devoirs (si mes souvenirs sont bons, ça fait longtemps) peut compenser toutes les frayeurs.
19 oct. 2022, 11:45
Le Chaudron Bavard
J'ai plus souvent eu des
en Sortilèges qu'en Potions
Miss Xarinez est avare sur le chocolat
Miss Xarinez est avare sur le chocolat
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeffrey Hunter
19 oct. 2022, 11:51
Le Chaudron Bavard
Ouh cette punchline. Le message est lancé.
EDIT : je viens de voir ton message @Garrett Joyce, t'es stylé ! Je crois qu'on s'habille au même endroit.
EDIT : je viens de voir ton message @Garrett Joyce, t'es stylé ! Je crois qu'on s'habille au même endroit.
19 oct. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
I see you're a fan du Joker as well...Jeffrey Hunter a écrit : 19 oct. 2022, 11:51 Ouh cette punchline. Le message est lancé.![]()
EDIT : je viens de voir ton message @Garrett Joyce, t'es stylé ! Je crois qu'on s'habille au même endroit.![]()

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
19 oct. 2022, 16:37
Le Chaudron Bavard
You guys are getting chocolate frogs ?Jeffrey Hunter a écrit : 19 oct. 2022, 11:12 Le fait que vous offriez des chocogrenouilles sur certains devoirs (si mes souvenirs sont bons, ça fait longtemps) peut compenser toutes les frayeurs.![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 oct. 2022, 16:41
Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter
19 oct. 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
Ca doit etre des vieux devoirs alors..
J'en ai déjà eu en faisant des questions bonus il me semble, dans au moins deux trois matières (divination, potions, sortilèges).
19 oct. 2022, 16:44
Le Chaudron Bavard
@Jeffrey Hunter Si c'est ton costume IRP, je suis ta plus grande fan et il est dans l'obligation que l'on se voit a Pre-au-lard ! No negociation !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve