Le Flood des Nouveaux

Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, donc je suppose que poster ici est une excellente idée pour commencer. :cute:
De ce que j'ai vu, tout le monde est super gentil et le site est très grand et développé ! :wow:

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie
Le Flood des Nouveaux
Hello, c'est un bon moyen de rencontrer d'autres nouveaux dans ton cas que de passer dire bonjour ici oui :wow:
Pour le reste, c'est tout juste :wise: Comment se passent tes débuts ? :)
Le Flood des Nouveaux
Saluut :cute:
Bienvenue sur le site ! <3 tu verras, il y a tellement de choses à faire par ici, tu aimes le siiite ? Et ta maison ? ^^
Au fait j’aime bien ton avatar :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant mes débuts se passent très bien, il faut que je m'habitue à tout 👍
Alice Smith a écrit : 19 oct. 2022, 14:35 Saluut :cute:
Bienvenue sur le site ! <3 tu verras, il y a tellement de choses à faire par ici, tu aimes le siiite ? Et ta maison ? ^^
Au fait j’aime bien ton avatar :wow:
Mercii beaucoup (moi aussi j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette avatar 🤗) Et oui, j'aime ma maison 🐍

Aïe-vie
Le Flood des Nouveaux
Coucou Ivy !
Bienvenue ! Chouette ton avatar ;)
Comment se passe ton entrée à poudlard ?

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Coucou Ivy!
Il est très beau ton avatar, j'espère que tes débuts ici se passent toujours bien. :D

1ère année RP
#2d5bb9
Le Flood des Nouveaux
Je ne vais rien ajouter de nouveau en disant que ton avatar est super, Ivy :grin: !
Amuse-toi bien sur le site :happy: !

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Le Flood des Nouveaux
Mercii beaucoup 🤭 les vôtres aussi sont très jolis ! Par contre je vois qu'Halloween approche 😂 tout le monde est déguisé

Aïe-vie
Le Flood des Nouveaux
en effet :lol:
Mais quel est la salle ou on peut trouver celui qui change nos avatar ?

#a5912c
1ère année RP et devoir
11 ans - Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que c'est sympa tous ces avatars ça met dans l'ambiance d'Halloween ! ^^
Léane tu peux trouver une boutique d'avatar ici, attention à bien respecter les conditions avant de passer commande :wink3:.
Sinon tu peux aussi t'essayer à la retouche photo, dessiner ou en chercher un toi-même. Et si la retouche c'est pas ton domaine tu peux demander de l'aide ici pour modifier un avatar.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080