19 oct. 2022, 17:51
Nostalgie insulaire
Un pacte est un pacte, et Tamsin se fit un malin plaisir à serrer la main tendue de Narcisse, rendant irrévocable l'heure du duel qu'il s'apprêtait à se livrer une fois le week-end venu. Cette perspective remit du baume au cœur à Tamsin, lui faisant oublier l'humidité qui collait encore légèrement à ses joues. La salle d'étude se vidait peu à peu, les élèves goguenards de tout à l'heure ayant également oublié l'incident, et répondant à l'appel d'un bon goûter ou d'une belle balade à l'air frais pour se changer les idées après cette après-midi studieuse. Parfois il ne faut pas non plus forcer, et en voyant l'état de son devoir, badigeonné d'encre et de larmes, Tamsin en conclut que ce dernier serait à refaire. Mais pas aujourd'hui. Elle avait besoin elle aussi d'aller respirer dans le parc, ou peut-être était-il l'heure de monter à la volière pour envoyer sa missive quotidienne. L'après-midi était bien avancée et elle préférait grimper dans la tour avant que le soir ne tombe, afin d'éviter tout accident. Continuant de parler bas pour ne pas déranger les derniers élèves les plus studieux, elle se leva, rassemblant en un gros tas ses affaires qu'elle fit glisser habilement dans son sac. Elle adressa un signe de la main à Narcisse. « Je vais aller peaufiner ma stratégie du coup » lui confia-t-elle avec un sourire narquois. Puis joignant ses deux paumes de main ensemble devant sa poitrine, elle pencha légèrement la tête, comme un maître yogi. Une manière silencieuse pour elle de dire, merci, avant de quitter la salle.
(THE END)
Fin du RP pour moi. Merci pour ce chouette échange ce fut un plaisir d'écrire avec toi.
Fin du RP pour moi. Merci pour ce chouette échange ce fut un plaisir d'écrire avec toi.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.