Flood Le Chaudron Bavard

Mais avec plaisir ! Enfin seulement si tu me tutoies :ninja: je vais finir par le mettre en gros dans ma signature :grin:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Flood Le Chaudron Bavard
Vous les adultes, vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est dur de vous tutoyer :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, alors je dois faire le deuil de cette danse, hélas, je crains qu'il me soit simplement tout aussi impossible de ne pas voussoyer une dame que je ne connais que peu qu'il vous l'est de le supporter :no:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai bien l'impression que personne ne veut céder à la demande de Madame Nancarrow :lookdown:
Bon courage Miss, je suis sûr que vous trouverez chaussure à votre pied un jour <3
Flood Le Chaudron Bavard
Charly Nancarrow a écrit : 20 oct. 2022, 10:02 Mais avec plaisir ! Enfin seulement si tu me tutoies :ninja: je vais finir par le mettre en gros dans ma signature :grin:
Coucou Charly !
Moi je veux bien te tutoyer . J'aime beaucoup ton vava et d'ailleurs celui d'Aliosus aussi est sympa.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Charly Nancarrow a écrit : 20 oct. 2022, 09:47 Ho bienvenue Swann :wise:
Moi qui comptait sur mon nouvel avatar pour me faire passer pour la nouvelle prof de divination, c’est loupé :ninja:
J'aime beaucoup cet avatar ! Les couleurs et le dessin en lui même est juste sublime :D

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Une dame tout de suite les grands mots :roll: Ma pauvre Charly a que 24 ans, et certainement beaucoup moins dans sa tête, la vouvoyer c’est lui mettre 20 ans dans la figure :innocent:

Merci Mellissandre ! Le tiens est sympa également :)
Et merci Kasey ! j’ai un peu retravailler les couleurs, et rajouter une petite image flippante et du sang sur la boule de cristal, mais de loin on ne voit rien :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Je tiens a dire que ça a fonctionné, hier j'ai fais une attaque en pensant que la nouvelle prof de divination était arrivée. D'ailleurs on notera que ça bouge dans les coulisses Irene n'est officiellement plus professeur.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Haha génial, je suis fière de moi :rofl: En vrai Charly aurait pu être prof de divination, mais très peu pour moi pour l’instant, puis je viens d’arriver c’est pas pour lacher l’allée des embrumes directement :innocent:
Et d’ailleurs la nouvelle prof est déjà la hun :innocent: Elle se cache pour l’instant mais elle est la !

Flood Le Chaudron Bavard
Charly Nancarrow a écrit : 20 oct. 2022, 10:38 Une dame tout de suite les grands mots :roll: Ma pauvre Charly a que 24 ans, et certainement beaucoup moins dans sa tête, la vouvoyer c’est lui mettre 20 ans dans la figure :innocent:

Merci Mellissandre ! Le tiens est sympa également :)
Et merci Kasey ! j’ai un peu retravailler les couleurs, et rajouter une petite image flippante et du sang sur la boule de cristal, mais de loin on ne voit rien :rofl:
J'avoue que sur le coup, je n'ai clairement pas capté les détails que tu cite xD mais le tout rend bien ! Et bienvenue à Swann du coup :) (si je ne dit pas de bétise ?)

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse