20 oct. 2022, 16:37
Le Chaudron Bavard
Mes yeux se sont égarés dans les tiensCilblanc Elk a écrit : 20 oct. 2022, 16:29 Ouh là là ! Mais où sont passés tes yeux Kim ?Super vava Halloweenesque en tout cas
![]()
Merci c'est gentil, j'ai tout fait tout seul hehe
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 oct. 2022, 16:42
Le Chaudron Bavard
ah oui bonne idée ça je vais me faire 4 yeux pour mon vava d'Halloween
Eh ben t'es douée alors ! Parce que moi quand je me lance dans ce type de dessins...enfin bon je préfère ne pas dire
Eh ben t'es douée alors ! Parce que moi quand je me lance dans ce type de dessins...enfin bon je préfère ne pas dire
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
20 oct. 2022, 16:42
Le Chaudron Bavard
Sublime Kim enfin sublimement dark
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
20 oct. 2022, 16:45
Le Chaudron Bavard
Z'êtes trop gentils wesh 
Bah je l'ai fait depuis le 10, mais sur Ibis Paint X j'ai mis moins de 10 minutes
Bah je l'ai fait depuis le 10, mais sur Ibis Paint X j'ai mis moins de 10 minutes
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 oct. 2022, 16:50
Le Chaudron Bavard
Oh ! Je ne connais pas ça...il faut que je jette un coup d’œil
Moi j'utilise paint.net et c'est vraiment galère...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
20 oct. 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
Waouh, il est super ton vava d'Halloween Kim !
Il me fait presque peur
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
20 oct. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
Je suis super fan de ton vava Kimberly ! L effet yeux demoniaque et le sang noir je suis vraiment fan
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
20 oct. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
Mon dieu Carry, ce vava est effroyable
tu t'es surpassée
Et comme chaque année, tout le monde a de super beau vava, c'est génial
c'est ptet une des meilleures périodes de l'année, Halloween sur pfr
Et comme chaque année, tout le monde a de super beau vava, c'est génial
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
20 oct. 2022, 18:32
Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup tous vos vavas d'halloween
De mon côté j'en ai enfin trouvé un qui me convenait, je l'ai un peu modifié et voilà le résultat
Edit: oups, une main est restée blanche sur mon vava je viens de m'en rendre compte xD
De mon côté j'en ai enfin trouvé un qui me convenait, je l'ai un peu modifié et voilà le résultat
Edit: oups, une main est restée blanche sur mon vava je viens de m'en rendre compte xD
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Super vava Halloweenesque en tout cas