20 oct. 2022, 18:37
Le Chaudron Bavard
T'as qu'à dire que c'est un gantIrene Hennessy a écrit : 20 oct. 2022, 18:32 oups, une main est restée blanche sur mon vava je viens de m'en rendre compte xD
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 oct. 2022, 13:54
Le Chaudron Bavard
Et bien qu'est ce qu'on lui a fait à ce chaudron ? il est bien silencieux !
C'est les vacances ce soir.. je saute déjà de joie.
J'avais une petite question, qu'elle est votre méthode pour enrichir votre vocabulaire ? Lire est probablement la meilleure façon, mais avez-vous d'autres manières ?
C'est les vacances ce soir.. je saute déjà de joie.
J'avais une petite question, qu'elle est votre méthode pour enrichir votre vocabulaire ? Lire est probablement la meilleure façon, mais avez-vous d'autres manières ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
21 oct. 2022, 14:00
Le Chaudron Bavard
C'est une bonne question ! Alors je me rappelle qu'en fin de collège j'avais lu 1000 mots pour réussir, sur recommandation d'un prof de français
Et sinon je retiens des expressions par ci par là
Et sinon je retiens des expressions par ci par là
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
21 oct. 2022, 14:06
Le Chaudron Bavard
Lire évidemment, lire lire et lire, plein et de plein de gens différents sans doute, parce que la pauvreté de vocabulaire de certains livres est triste aussi. Parfois j'ai un mot que j'entends et je me dis "mais c'est vrai qu'il existe ce mot, pourquoi je ne l'utilise pas plus ?", la dernière fois c'était "crépitant".
Je trouve aussi qu'on apprend de belles façons de s'exprimer dans la poésie, les chansons et les récits anciens, de la mythologie etc. Par exemple, une chanson entendue complètement par hasard il y a deux semaines, me traine beaucoup en tête ces temps-ci parce que je trouve qu'elle réussit incroyablement à allier "flou poétique" et "images frappantes", il s'agit de En remontant le fleuve surtout que ça évoque Au coeurs des Ténèbres, Apocalypse Now ou Aguirre, la colère de Dieu. Mais je m'égare.
Je trouve aussi qu'on apprend de belles façons de s'exprimer dans la poésie, les chansons et les récits anciens, de la mythologie etc. Par exemple, une chanson entendue complètement par hasard il y a deux semaines, me traine beaucoup en tête ces temps-ci parce que je trouve qu'elle réussit incroyablement à allier "flou poétique" et "images frappantes", il s'agit de En remontant le fleuve surtout que ça évoque Au coeurs des Ténèbres, Apocalypse Now ou Aguirre, la colère de Dieu. Mais je m'égare.
RP garantis 0% IA et 100% humain
21 oct. 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
J'écoute de la musique et je lis perso, mais bon, pas de la musique vulgaires, les belles musiques poétiques 
Ou alors je fais confiance aux animations de Serdaigle, c'est grâce à eux que J'ai appris "Jarnicoton"
Ou alors je fais confiance aux animations de Serdaigle, c'est grâce à eux que J'ai appris "Jarnicoton"
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 oct. 2022, 16:15
Le Chaudron Bavard
*va vite voir la définition de ce mot* ohh oui bien-sûr
perso, pendant longtemps, j'ai vécu au milieu d'adultes uniquement, avec assez peu de contact avec les autres enfants, et ma tante (maitresse d'école) a mis un point d'honneur à s'occuper de mon éducation, voilà comment on obtient une petite de 10 ans qui discute politique avec son papy en attendant le dessert aux repas de famille
mais ça c'était avant, le bon vieux temps :')
perso, pendant longtemps, j'ai vécu au milieu d'adultes uniquement, avec assez peu de contact avec les autres enfants, et ma tante (maitresse d'école) a mis un point d'honneur à s'occuper de mon éducation, voilà comment on obtient une petite de 10 ans qui discute politique avec son papy en attendant le dessert aux repas de famille
mais ça c'était avant, le bon vieux temps :')
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 oct. 2022, 17:21
Le Chaudron Bavard
C'est très joyeux comme enfance xD À dix ans, je regardais Bayblade et jouait à pokemon. Bon, à contrario, j'angoissais déjà à l'idée d'une fin du monde à cause de mes livres sur l'astrologie (c'était pour enfant, mais ils disaient déjà qu'on allait tous mourir, c'est très rassurant dit donc !)
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
21 oct. 2022, 17:26
Le Chaudron Bavard
Avouez que vous enviez mon enfance pleine de mots et d'expressions d'adultes cinquantenaire du sud, qui passait pour un génie de l'informatique en allumant un ordinateur
J'avais des livres plus classiques, et des préoccupations très différentes, du style "faire un plan avec ma famille et les chienspour attraper le papa noël/ le lapin de pâques et ses cloches/ la petite souris"
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 oct. 2022, 18:13
Le Chaudron Bavard
Bah écoute j’ai mis ta chanson sur YouTube et après j’ai eu pleins de musiques similaires que je ne connaissais pas, et ce n’était pas désagréable. Merci avec Sixtine vous me refaite ma culture musicaleAliosus Nerrah a écrit : 21 oct. 2022, 14:06 Par exemple, une chanson entendue complètement par hasard il y a deux semaines, me traine beaucoup en tête ces temps-ci parce que je trouve qu'elle réussit incroyablement à allier "flou poétique" et "images frappantes", il s'agit de En remontant le fleuve surtout que ça évoque Au coeurs des Ténèbres, Apocalypse Now ou Aguirre, la colère de Dieu. Mais je m'égare.
Et là depuis que je vais chez mon vieux oncle, je regarde Slam sur la 2, et je me rend compte que j’ai beaucoup à apprendre encore !
Et oui Nélya ton enfance est drôle, j’ai eu à peu près la même que Kasey. Mais perso je jouait dehors quand même, mais bon pour changer de la télé, en dehors on jouait avec des jouets de dessin animé comme nos toupies blayblade. Si vous faites partie de ceux qui parlaient sérieusement à sa toupie, pour qu’elle batte l’autre levez la main 🖐:ninja:
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
21 oct. 2022, 18:16
Le Chaudron Bavard
et les billes alors? C'était bien les compétitions de billes sur les plaques d'égout! Et les combats de cartes pokémon! Je sais pas comment j'ai fait mais j'étais dans le top 5 des plus forts de ma primaire
c'est là la plus grande fierté de ma vie
mais bon maintenant je suis éclatée, je pense que je saurais à peine jouer