Les ruines du Dominion
Moui certes, et si on se basait sur nos âges respectifs IRL je vous demanderai de me voussoyer égalementKasey Pryor a écrit : 21 oct. 2022, 10:52 À quoi je rétorque que nous ne sommes pas en rp, mais entre joueur et que, de ce fait, tu peux me tutoyer![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je n'aime pas l'idée d'être vouvoyer x)
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
Après, on peut utiliser le "vous" et manquer carrément de respect dans le reste de la phrase, tout comme utiliser le "tu" est être très poli-courtois !
Cela étant dit, je suis ces 2 aventures avec beaucoup d'assiduité et j'avoue que j'aime bien ma place de spectateur !
C'est chaud chaud chaud ! Allez, faut vous en sortir tous vivant et entier !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Cela étant dit, je suis ces 2 aventures avec beaucoup d'assiduité et j'avoue que j'aime bien ma place de spectateur !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Les ruines du Dominion
on va essayer de faire au mieux xD
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Les ruines du Dominion
Vivant, c'est déjà bienJae Dawson a écrit : 21 oct. 2022, 12:02 Cela étant dit, je suis ces 2 aventures avec beaucoup d'assiduité et j'avoue que j'aime bien ma place de spectateur !C'est chaud chaud chaud ! Allez, faut vous en sortir tous vivant et entier !
![]()
Du moment qu'il reste un gros morceau
En tout cas, je vais reconsidérer ma décision à une éventuelle participation...
Surtout que lorsque j'ai acheté la Carte du Maraudeur, elle a prévu ma mort dans une aventure
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Kasey Pryor a écrit : 21 oct. 2022, 10:29 Je refuse de mourir, je n'ai même pas encore ouverte ma boutique![]()
Ah... il a pas lu les petites lignes...
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
La carte du maraudeur avait aussi prévu ma mort dans une aventure, je pensais que ça serait l’épisode du train….. mais peut être pas
mais de toute façon je peux pas mourir j’ai trop de RP lancés à la rentrée, il faut penser à la cohérence
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
La carte prédit des morts ? Sacrebleu ça ne me dit rien cette affaire
Les ruines du Dominion
Ah bon ? C'était important de lire ??Diarmuid O'Belt a écrit : 21 oct. 2022, 12:23Kasey Pryor a écrit : 21 oct. 2022, 10:29 Je refuse de mourir, je n'ai même pas encore ouverte ma boutique![]()
Ah... il a pas lu les petites lignes...
Les ruines du Dominion
Régulièrement oui, je confirme.Aliosus Nerrah a écrit : 21 oct. 2022, 12:24 La carte prédit des morts ? Sacrebleu ça ne me dit rien cette affaire![]()
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.