Les ruines du Dominion
Si on se base sur nos âges de personnage... j'aimerais autant éviter de me faire vouvoyer par les trois quarts des adultes égalementAliosus Nerrah a écrit : 21 oct. 2022, 11:26
Moui certes, et si on se basait sur nos âges respectifs IRL je vous demanderai de me voussoyer égalementmais ici j'ai toujours utilisé le vous pour les adultes, je crois que la seule avec qui je fais exception c'est miss Montmort, et encore, dans le cadre des échanges entre MJ uniquement
![]()
Les ruines du Dominion
Il y aura toujours monsieur Featherstone ne vous inquiétez pas ! 
EDIT : ah mais elle nous prédit la mort quand on se regarde dans le Dominion non ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
EDIT : ah mais elle nous prédit la mort quand on se regarde dans le Dominion non ?
Les ruines du Dominion
Toujours Kasey, toujours!
Note: Ne pas vouvoyer l'ancien ami du paternel... XD
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Note: Ne pas vouvoyer l'ancien ami du paternel... XD
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Je ne suis pas sûre à 100% pour le "toujours" Monsieur Nerrah.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Voilà voilà quoi
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
J'ai hésité en plus, nous partageons le même mauvais esprit je voisSarah Priddy a écrit : 21 oct. 2022, 12:32 Je ne suis pas sûre à 100% pour le toujours Monsieur Nerrah.
Orphéa, quelle idée aussi de s'autoregarder sur la carte, ça porte malheur !
Les ruines du Dominion
Tant que je ne deviens pas le doyen..Sarah Priddy a écrit : 21 oct. 2022, 12:32 Je ne suis pas sûre à 100% pour le "toujours" Monsieur Nerrah.
Les ruines du Dominion
J’ai pas voulu me regarder, je regardai probablement pour voir si les MJs étaient en ligne et prêts à poster une nouvelle résolution
et je tombe là dessus
je suis pas narcissique à ce point
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
J'aime bien les exceptions.Aliosus Nerrah a écrit : 21 oct. 2022, 11:26Moui certes, et si on se basait sur nos âges respectifs IRL je vous demanderai de me voussoyer égalementKasey Pryor a écrit : 21 oct. 2022, 10:52 À quoi je rétorque que nous ne sommes pas en rp, mais entre joueur et que, de ce fait, tu peux me tutoyer![]()
mais ici j'ai toujours utilisé le vous pour les adultes, je crois que la seule avec qui je fais exception c'est miss Montmort, et encore, dans le cadre des échanges entre MJ uniquement
![]()
Ma foi, vous faites ce que vous voulez avec votre carte miss Cooper. Mais la carte prédit-elle votre mort ou est-ce vous qui interprétez ainsi ce qui n'est que l'énoncé d'une éventualité que vous avez apparemment envisagée ? Les prophéties (a supposer que la carte en délivre) sont elles immuables ou dépendent-elles de ce qu'on en fait/de ses convictions ? Vous avez 4 heures...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Non, pas toujours...Sarah Priddy a écrit : 21 oct. 2022, 12:32 Je ne suis pas sûre à 100% pour le "toujours" Monsieur Nerrah.
Pour certains :

Et pour d'autres :

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |